Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis srieuse mais je me trouve tjrs avec la mauvaise personne et ca me casse...
m
8 juin 2012 11:00
je suis jeune marocaine fatiguée d être mal accompagnée a chaque fois .............
je vous jure que ca casse vraiment le moral
j espere que vous pouvez m aider rien qu on me remontant le moral
merciiiiiiii
K
8 juin 2012 14:10
salam alaykoum

faudrait peut-être que tu ne sois pas obssedée par le mariage, comme ça tu recaleras ceux qui ne sont pas interessants naturellement, qui t'aborde n'importe comment .
ça se voit quand un homme veut juste s'amuser , pas la peine de passer quelques mois en sa compagnie pour s'en appercevoir .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
11 juin 2012 16:00
oui je suis d accord , mais t as pas compris mon frere ( Kazz088 )
c est que je suis serieuse lui aussi mais a chaque fois je me trouve surprise pas qq choses qui empeche le mariage
sois lui me cache des choses que je decouvre apres
sois y se passe un truc qui annule tt
bref ya tjrs qq choses inaprevu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
13 juin 2012 10:27
Salem,

Je te comprend, je passe par cette phase actuellement.
J'ai l'impression plus on est honnete dans notre démarche, plus les hommes prennent la fuite, pourquoi ???
Dans tous les cas, il ne faut pas baisser les bras, toujours garder espoir et faire confiance au mektoub.
Bon courage
c
13 juin 2012 10:43
je te compend aussi c'est déprimant fatigant démoralisant et j'en passe
les bonnes personnes nous filent otoujours entre les doigts mlheureusement
w
13 juin 2012 11:18
Salam

prends les choses du bon côté : tu as découvert le vrai visage de ces personnes avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu savais le nombre de femmes qui se retrouvent mariées et qui découvrent le vrais visages de leur conjoint plus tard!

Dis hamdoullah, ne te prends pas la tête ca arrivera quand ca arriveras inchAllah
A
13 juin 2012 13:04
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

prends les choses du bon côté : tu as découvert le vrai visage de ces personnes avant qu'il ne soit trop tard.
Si tu savais le nombre de femmes qui se retrouvent mariées et qui découvrent le vrais visages de leur conjoint plus tard!

Dis hamdoullah, ne te prends pas la tête ca arrivera quand ca arriveras inchAllah

Tu sais le nombre de femmes qui se retrouvent mariées et qui découvrent le bonheur ça existe aussi Birthday
S
13 juin 2012 14:20
Salem

Bah dis al hamdoulillah , tu as pu voir leur vrai visage avant ! D autres n ont pas eu cette chance.
Il ne faut pas te decourager , ca viendra quand tu t y attendras pas mais je comprend mais c est dur de trouver la personne qui me convient.
moi y a pas longtemps j ai eu un coup de coeur pr un homme , il avait l air de m aprecier et puis disparition bein qu es ce que tu veux y faire c est comme ca, on s attache et on se detache basta , il faut tjrs garder a l interieur de soi , une petite voie qui te dit que ce n est pt etre pas lui !
m
13 juin 2012 22:41
MERCIIIIIIIII LES FILLES
bizouuuuuuuuuuuuuu
j espere juste trouver le bon avant que je sois veille hhhhh
ah j ai 31 ans ,,,,,,,,,,, comme ca passe vite zutttttttttttt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook