Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis soulagé !
l
28 janvier 2008 20:29
j'ai enfin la certitude que nos joueurs ne sont pas pour autant des vrais lions de l'atlas pour la simple raison que y'a plus de lions dans l'atlas smiling smiley
l
28 janvier 2008 20:34
t' as raison c des Cats d'atlas ou plutot Chatons d'atlas il est temps de changer ce surnoms (digne d'une équipe de reve de 1986 au Mexique) .
m
28 janvier 2008 20:50
un truc hors sujet le7erag : mais quand j'ai vu le topic "je suis soulagé" ; je pensais que tu es passé par la case WC grinning smiley
r
28 janvier 2008 21:00
Citation
moha75 a écrit:
un truc hors sujet le7erag : mais quand j'ai vu le topic "je suis soulagé" ; je pensais que tu es passé par la case WC grinning smiley

mdrrr non pour aller au wc il aurait dit "je me suis soulager"

les lions de l'atlas était ceux de 86. ceux de maintenant pense plus a leur crete leur gel et leur bouclette qu a leur jeu(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
28 janvier 2008 21:40
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
moha75 a écrit:
un truc hors sujet le7erag : mais quand j'ai vu le topic "je suis soulagé" ; je pensais que tu es passé par la case WC grinning smiley

mdrrr non pour aller au wc il aurait dit "je me suis soulager"

les lions de l'atlas était ceux de 86. ceux de maintenant pense plus a leur crete leur gel et leur bouclette qu a leur jeu(tm)
ClapClapClap
wallahila cheb3o wlad la7ram,bkat lihom ghir tachwika ou gwila hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
t
28 janvier 2008 21:41
áÇ ÊÃÓÝä Úáì ÛÏÑ ÇáÒãÇä áØÇáãÇ ÑÞÕÊ Úáì ÌËË ÇáÃÓæÏ ßáÇÈ...áÇ ÊÍÓÈä ÈÑÞÕåÇ ÊÚáæÇ Úáì ÃÓíÇÏåÇ..ÊÈÞì ÇáÃÓæÏ ÃÓæÏðÇ æÇáßáÇÈ ßáÇÈÇ
A
29 janvier 2008 09:12
Les singes d'azroo? vous pensez que ca leur va mieux?

Ben c dommage qu'il ai perdu,je pense qu'ils auraient pu mieux faire,largement tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook