Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sortie avec un Marocain durant mon séjour, besoin d'avis et...
M
22 mai 2012 18:44
Bonjour à toutes et à tous,

Je tiens à préciser que ce message s'adresse si bien aux filles qu'aux garçons smiling smiley
Merci à ceux qui me lieront !!

Cela fait 2 fois que je vais dans le même Hôtel en vacances au Maroc, à Agadir, et je vais y retourner car j'adore ce pays (je ne me limite pas aux villes touristiques).
Enfin bref, l'année dernière j'ai bien sûr sympathisé avec les animateurs (c'est leur travail), mais dans cet hôtel ils sont vraiment très attachants, pour la plupart. Cette année (il y a de ça 3semaines, je suis rentrée il y a deux semaines) je suis sortie avec un des animateurs, le plus timide, il a néanmoins prit de l'assurance par rapport à l'année d'avant. Tout se passait très bien, on se voyait en cachette (car mes parents étaient du voyage,, et même s'ils apprécient énormément ce garçon, ils n'auraient pas accepté), il était très doux, attentionné, nous n'avons pas couché ensemble, car je suis vierge et veux me préserver, ce qu'il a très bien compris. Il n'a jamais parlé d'argent, ou de papier. Il est très bien au Maroc, il travaille à Agadir, mais habite à Casablanca.
Voilà, au début, il me disait "je t'adore trop.." puis j'ai prit l'initiative de lui murmurer "je t'aime" en le quittant un soir alors qu'on s'était vu en cachette. (je pense qu je n'aurai pas dû, il ne fallait pas précipiter ça, même si j'avais envie de le dire). Plus tard dans la soirée, j'ai eu des retours de sa part, les jours qui suivaient également.. Tout aller bien, on cherchait toujours à se voir, enfin plutôt lui.. Cherchait toujours à me voir smiling smiley
C'est lui qui m'a demandait de garder le contact avec moi, le dernier soir je lui ai donc donné très discrètement un papier avec mon numéro de portable et mon adresse email. Le lendemain il était en repos, et est donc venu nous dire au revoir à moi et ma famille avant notre départ. Lui, à son tour, m'a donné un papier très discrètement sur le quel était inscrit son numéro, son email et cette phrase "Je t'aime comme la fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours". Sur le coup ça m'a fait très plaisir, mais avec le recul, ce n'est pas un peu bizarre ?? D’ailleurs je crois que cette phrase est assez connue..
A mon retour il y a deux semaines, j’espérais vraiment qu'il me contacte mais rien.. Alors que c'est bien lui qui m'avait demandé de garder le contact!!! J'ai donc attendu 7jours, et lui ai envoyé ceci "salut, c'est Manon, peut-être que tu te rappelles pas de moi??!! Ton petit mot à mon départ m'a fait très plaisir, sauf que tu n'as pas prit de mes nouvelles ensuite, et tu ne m'en a pas donné. Donc je trouve ce mot un peu bizarre, et surtout, on ne dit pas "je t'aime" à une fille sans le penser... Qu'est ce que tu attendais de moi??..."
Je suis sans réponse!!! Alors je me demande s'il a bien reçu ce sms, je ne sais pas trop quoi penser, surtout qu'il est animateur, il a l'air plutôt réglo mais bon... Je ne l'ai connu que peu de temps, je ne peux pas vraiment le connaitre!!
De plus, avec ses horaires il n'a pas vraiment de temps pour lui, je crois que cette semaines il est retourné à casa, et il a accepté mon petit frère sur facebook, donc il a le moyen de me contacter par internet (mail, je n'ai pas de facebook). Alors voilà, je ne sais pas s'il a perdu mes coordonnées, s'il n'a pas reçu mon sms... Mais ça me fait beaucoup de peine de ne pas avoir de ses nouvelles. Surtout qu'il sait pertinemment qu'on va se revoir, car je retourne dans le même hôtel!!
Je ne comprend pas du tout sa réaction!!!!

Pouvez vous me donner un tas d'opinions, avis, conseilles... Différents??? Que ce soit de femmes d'expérience ou non, ou de Maghrébin/Marocain ???

je vous en remercie
22 mai 2012 19:10
salam
et toi tu es du quel bledgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
22 mai 2012 19:14
Salam,
Moi je suis Française de france, vous pensez quoi de cette histoire??
L
22 mai 2012 19:26
C'est simple,une autre fille a pris la relève et a réussi à lui faire oublier ton joli prénom et tout le reste.
La plupart des animateurs ne sont pas des gens qui se projettent aussi loin que ça.
Ils vivent au jour le jour et n'aiment pas perdre si facilement les occasions qui leurs sont données.
Et ils savent s'y prendre avec les naïves au coeur translucide,la preuve une année de plus lui a suffit pour être formé par ses collègues.

Bref fais toi une raison et oublies cette amourette de vacances.Essaies même de changer d’hôtel cet été si possible.
22 mai 2012 19:27
Je pense qu'il faut éviter les animateurs de club de vacances comme la peste et le choléra,non que je mette en doute la bonne foi du jeune homme même si un peu quand même lol
Il côtoie énormément de monde et surtout de jeunes femmes et femmes d'un âge plus avancé toute l'année,c'est un jeu pour eux la séduction,ils s'y adonnent,se font rentrer dedans par certaines bref ce n'est pas un milieu super sain,même si je m'en voudrai de généraliser...
Cela étant rends-toi à l'évidence : zéro mail,zéro tentative de contact : franchement quelqu"un qui s'intéresse réellement à toi te contacte tu es lucide. Même s'il avait égaré le papier il serait passé par ton frère.
Donc fais-toi une raison c'était une amourette de vacances,tu as été un passe-temps pour lui.
Toi t'étais en vacs l'animateur auréolé de son image d'animateur,sympa,cool attentionné oui ils sont aussi payés pour ça.
Donc rends-toi à l'évidence et tourne la page.
k
22 mai 2012 19:31
Salam,
C'est une petite amourette de vacances rien de plus.
Que doit-on en penser ?
Ben rien c'est juste mignon, ca restera un très beau souvenir.
Tu m'as l'air très jeune et innocente, fais attention à toi.
Il n'attend surement rien de cette relation, donc tu devrais en faire autant.
Si tu savais le nombre de vacancières que les animateurs de club cotoient Danse
Imagine, chaque semaine, ils voient débarquer un troupeau de jeune gazelle comme toi.
M
22 mai 2012 19:42
Merci de vos réponses !!

Tout ce que vous me dites je me le suis bien dit aussi, je trouve vraiment étrange qu'il aurait pu jouer autant la comédie, parce qu'il y a des réactions qui venaient naturellement de sa part et qu'il ne pouvait pas inventer.. Je sais qu'il y a des tas et des tas de filles qui arrivent chaque jours, d'ailleurs, lui et les autres animateurs, m'ont expliqués que certaines filles viennent dans le but de coucher avec eux.. Je ne sais pas si lui en profite beaucoup mais bon..

C'est sûr qu'il aurait pu me contacter, je ne veux pas lui trouver d'excuse, surtout pas!! Mais s'il aurait demander mon numéro à mon frère nous aurions été "démasqué" et nous ne le voulions pas, donc je ne sais toujours pas quoi penser!!

Je ne me fait pas trop d'illusion, et si je le revois, je ne sais pas comment je devrais réagir, car je pense que si on se revois il va revenir vers moi, qu'il soit sincère ou non, il aurait ce culot..

Quelque chose de très étrange aussi, c'est qu'il a donné son numéro et mail à mes parents pour garder le contact, il sait qu'on se reverra et il ne me contact pas!! Il a sans doute mieux à faire!! ........

Quelqu'un a t-il déjà vécu ça?? Ou a une idée précise de ce qu'il se passe?

Désolé, je dit peut-être des choses idiotes, mais je me pose des tas de questions, depuis mon retour je dors très très mal et suis obsédée par cette histoire...
L
22 mai 2012 20:11
Tu lui avais donné tes coordonnées et crois moi qu'un marocain (amoureux) garde précieusement un numéro de téléphone et une adresse mail. Si tu l’intéressais vraiment il ne se serait pas gêné pour te contacter...
Il a tenu a garder contact avec tes parents parce qu’ils ont dû être généreux et les animateurs aiment la générosité "touristique" surtout s'il savait que vous reviendrez l’été suivant.
Je sais bien que tu es jeune mais arrêtes d'être aussi naïve...

Sinon si tu le revois cet été prévois une paire de lunettes de soleil et un livre grand format il comprendra. whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/12 20:12 par Lunaa..
22 mai 2012 20:19
Salut,

Moi j'ai retenu que ça :
"Je t'aime comme la fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours". D’ailleurs je crois que cette phrase est assez connue..
Cette phrase connue ??? mais c'est devenu un slogan comme "hé ma gazelle !"
Il t'as oublié pour une autre Manon.
Passes à autre chose
M
22 mai 2012 20:26
Je crois que vous avez raison, être animateur signifie avoir pleins d'occasions comme celle qu'il a eu avec moi.. Alors pourquoi s'embêter à prendre des nouvelles de toutes...

En ce qui concerne mes parents, non, justement, ils ne lui ont rien donné l'année précédente, et rien durant le séjour, juste ce qu'il leur rester en Dirhams juste avant de monter dans le bus à notre départ.. Il y a donc encore des épisodes que je ne comprend pas trop!!!

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut jouer autant la comédie, comment on peut faire croire à des sentiments!!!...

Oui, je crois bien que je vais prévoir les lunettes de soleil et un grand magazine!!! LoL Je crois quand même que je tiendrais beaucoup à lui dire ce que je pense!!!!

De même si par miracle, j'ai des nouvelles je ne saurai pas comment réagir!!!

Merci à tous!!!!
N
22 mai 2012 20:27
Question bête, t'as bien mis 00212 puis le numéro de téléphone. On sait jamais ^^
M
22 mai 2012 20:33
Oui, de toute façon il avait écrit son numéro avec le 00212 déjà...

Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi me demander mes coordonnées si c'est pour ne pas me contacter!!! :/
22 mai 2012 20:34
Citation
ManouM a écrit:
Je crois que vous avez raison, être animateur signifie avoir pleins d'occasions comme celle qu'il a eu avec moi.. Alors pourquoi s'embêter à prendre des nouvelles de toutes...

En ce qui concerne mes parents, non, justement, ils ne lui ont rien donné l'année précédente, et rien durant le séjour, juste ce qu'il leur rester en Dirhams juste avant de monter dans le bus à notre départ.. Il y a donc encore des épisodes que je ne comprend pas trop!!!

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut jouer autant la comédie, comment on peut faire croire à des sentiments!!!...

Oui, je crois bien que je vais prévoir les lunettes de soleil et un grand magazine!!! LoL Je crois quand même que je tiendrais beaucoup à lui dire ce que je pense!!!!

De même si par miracle, j'ai des nouvelles je ne saurai pas comment réagir!!!

Merci à tous!!!!

Et encore, là c'était pas encore trop grave.Il y a en Afrique Noire des gars qui promettent monts et merveilles à des quinquagénaires pour les plumer.
a
22 mai 2012 20:39
Citation
ManouM a écrit:
Je crois que vous avez raison, être animateur signifie avoir pleins d'occasions comme celle qu'il a eu avec moi.. Alors pourquoi s'embêter à prendre des nouvelles de toutes...

En ce qui concerne mes parents, non, justement, ils ne lui ont rien donné l'année précédente, et rien durant le séjour, juste ce qu'il leur rester en Dirhams juste avant de monter dans le bus à notre départ.. Il y a donc encore des épisodes que je ne comprend pas trop!!!

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut jouer autant la comédie, comment on peut faire croire à des sentiments!!!...

Oui, je crois bien que je vais prévoir les lunettes de soleil et un grand magazine!!! LoL Je crois quand même que je tiendrais beaucoup à lui dire ce que je pense!!!!

De même si par miracle, j'ai des nouvelles je ne saurai pas comment réagir!!!


les Français sont radins c'est bien connu , ce sont les touristes les moins aimés au maroc !
quant à ton histoire , notre marocain aime les femmes un peu plus mûres avec une situation et mentalement parlant, tu es beaucoup trop jeune pour lui
le petit mot qu'il t'a écrit , il s'est adapté à ta degré de maturité tout simplement , les animateurs ont autre chose à faire que conter fleurette à des gamines
Amène des kleenex à ton prochain séjour !

Merci à tous!!!!
M
22 mai 2012 20:39
Oui je sais, je connais aussi l'Afrique noire, et même dans le Magrheb il y a ce qu'on appelle des "bezness"... Plus précisément ils sont pro pour les arnaques aux sentiments, pour obtenir des papiers ou des cadeaux, de l'argent...

En étant au courant de tous ça, je ne m'étais jamais faite avoir par de belles paroles de la part des Marocains, et autres Africains, mais là il avait l'air tellement différent, je me suis peut-être trompée :/
M
22 mai 2012 20:41
Peut-être mais il n'est pas beaucoup plus vieux que moi.
22 mai 2012 20:46
Citation
ManouM a écrit:
Salam,
Moi je suis Française de france, vous pensez quoi de cette histoire??

Bonsoir,
(Merci à ceux qui me lieront !!) Personne ne te liera tu t'es fait lier toute seule ,comme la plupart des filles (yabies) te
le rappellent pour le moment joue le jeu attend de ses nouvelles, d'autant que tu as en plus ajouté un (SMS) de ton
côté et n'oublie pas que c'est un animateur qui fait son métier .... Seduire et même des plus âgées que toi et qu'il ne
risque pas de commettre d'impair avec toi , l'hôtel détient toutes ses coordonnées en cas de pépins avec toi !!
M
22 mai 2012 20:50
Qu'est ce que vous voulez dire par "il ne risque pas de commettre un impair avec toi" ??
Pour mes coordonnées au niveau de l'hôtel, il ne peut pas se permettre de les demander !!

Merci à vous !!!!!!
22 mai 2012 21:02
Citation
ManouM a écrit:
Peut-être mais il n'est pas beaucoup plus vieux que moi.

Pourquoi tu ne te maries pas avec un pur produit de ton terroir qui t'aimera?
Le fantasme du maghrébin, de l'arabe des mille et une nuits?
Il y a longtemps que c'est fini:ils ont été récupérés.
M
22 mai 2012 21:13
Non bien sûr, c'est pas un fantasme !!
Mais une belle rencontre, c'est tout ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook