Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sortie avec un homme marié
l
19 septembre 2011 20:00
Que de mankar sur terre!!!! Toi et lui vous avez fait le mal, y'en a pas un pour ratraper l'autre!
tu te mords les doigts maintenant?
Mais pour quelle raison exactement?
Car il aurait du t'épouser et abandonné sa femme et son enfant?
As tu un seul instant, pensé à son enfant? La souffrance qu'il aurait vécu?
Non t'as pensé qu'a assouvir tes désirs dans les hotels. On a pas besoin que tu nous mettent en garde. Les filles qui se respectent, un minimum, ne touchent pas aux hommes mariés. Y'a assez d'hommes sur terre. Des mecs bien y'en a et des pourris y'en a aussi. Malheureusement, y'aura toujours des hommes qui trahiront leur familles et yaura toujours des femmes comme toi qui les encourageront.
m
19 septembre 2011 20:06
Oui que de haine, mettez vous une seconde à la place de sa femme, ok au début elle ne savait pas mais quand elle a su elle aurait du le quitter, elle ne mérite aucune indulgence de notre part c'est une trainée et en plus elle vient le dire sur internet.
Elle souffre c'est Allah qui lui rend le mal qu'elle a fait.
<
19 septembre 2011 20:51
Je suis sure que s'il avait quitté sa femme pour toi tu ne regretterais meme pas
s
19 septembre 2011 21:11
laissez la trankil elle regrette et essai juste d'avertir les filles sur ces hommes qui ne respectent ni leur femme ni les filles en general....
c lui le menteur le manipulateur, et elle est tombé amoureuse de ce c... et je pense que kan on est amoureuse on fait nimpoirte et on ne controle plus rien comme si on nété plu soi meme.....
oublie le et jespere que tu trouvera le bon biento inchallah....
en tt cas sache ke je te comprend car je sais k lamour rend aveugle et idiot....
m
19 septembre 2011 21:47
desolée mais vous etes tout les deux coupables de fornication s il avait quitte sa femme tu ne seras pas la a debiter du mal sur lui ! s il t avais quitte c est sa femme et son gosse qui auront chiale toute les larmes de leur corps y a tu pense a ca non bien sur ce qui comptait c eatit ton bon heur avant tout ben tu vois ALLAH ne recompense pas les fornicateurs et trices

maintenant tu nas plus ca demande pardon a ALLAH que cette dame et son gosse puissent aussi te mardonner

quant a ton salop il ne merite pas cette femme avec qui il vit car il ramene avec lui des cochonneries qu il partage ensuite avec sa femme tu n y a pas pense a ca !
s
19 septembre 2011 22:03
Salem Saloua
Ma chère ne prend pas mal les critiques sur ce forum. Nous, on est là pour s'aider, mais parfois on croise des gens qui ont du mal à comprendre notre situation ce qui nous amène même au regret. Et je comprends tout à fait leur réaction, mais inutil de vexer Saloua suite à des histoires vécues. Personnellement mon mari me trompe, mais je sais en même temps que c'est lui qui les drague. Il se présente comme céliba et je n'ai rien à dire pour les filles qu'il drague.
SVP ne la vexer plus, elle est là pour annoncer son histoire et pour prévenir d'autres filles. Elle a bel et bien le courage de nous écrire.
Salem
b
19 septembre 2011 22:51
Je vous remercie pour tous vos messages mais sachez juste une chose c est que j etais amoureuse de lui et j ai fais des conneries je le reconnais maintenant je me repentie au pres de dieu qui j espere me pardonnera et puis a la base je voulais poster ce message pour que plus aucune fille ne souffre de ce que j ai vécu et je voulais juste faire un petit SOS aux certaines filles qui pourraient tomber dans ce piege . beslama
P
21 septembre 2011 14:38
Citation
Karkana a écrit:
C'est mignon maintenant , tu as une jolie " petite histoire douloureuse " à raconter aux dinde anonyme .


Tu crois pas qu'elle a assez souffert comme ça !!

Ca t'a fait du bien cette remarque débile ??

Souhaite plutôt à ta soeur un bon rétablissement et conseille lui de se retourner vers Allah azawajel pour ne plus jamais recommencer !
P
21 septembre 2011 14:47
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
tu aurais du le quitter quand tu l'as su, comment tu a pu continuer avec lui alors qu'il avais sa femme et sa fille qui l'attendais tous les soirs à la maison!!

je suis désolée mais les filles comme toi me dégoute

+1 T'es vraiment pas à plaindre, tu veux du réconfort ou quoi?? C'est plutot sa femme que j'ai envie de serrer dans mes bras.

Bravo les filles !!
D'où vient cette haine exactement ? Vos maris ont fait la même chose alors vous vous en prenez à elle ?
Cette fille a fait une connerie et elle souffre et elle vient parler à des filles normales et non à des langues de vipères pleine de haines, des sorcières !!!!!!!!!!
21 septembre 2011 15:29
Citation
salwa00 a écrit:
Oui c est sure que j ai pas fait ce que j aurais du mais j espere que dieu me le pardonnera et pr sa femme et sa fille je leur souhaite que du bonheur ds leur vies mais avec cet homme je la plais sincerement car je suis sure qu il tombera sur une autre fille naive comme moi !!! sinon allah issmehlina kamline
Plaie d'argent n'est pas mortelle..si tu as paye et qu'en contre partie tu as pris ton pied avec cet homme ce que je ressens entre les lignes c'est une belle expérience lol
t
21 septembre 2011 17:21
Citation
Printemps2011 a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
tu aurais du le quitter quand tu l'as su, comment tu a pu continuer avec lui alors qu'il avais sa femme et sa fille qui l'attendais tous les soirs à la maison!!

je suis désolée mais les filles comme toi me dégoute

+1 T'es vraiment pas à plaindre, tu veux du réconfort ou quoi?? C'est plutot sa femme que j'ai envie de serrer dans mes bras.

Bravo les filles !!
D'où vient cette haine exactement ? Vos maris ont fait la même chose alors vous vous en prenez à elle ?
Cette fille a fait une connerie et elle souffre et elle vient parler à des filles normales et non à des langues de vipères pleine de haines, des sorcières !!!!!!!!!!

salam
je suis désolée mais je ne vois aucune haine dans mes propos!!
la pauvre chérie a essayé de brisé une famille et en souffre, ne lui donne pas d'excuse
maintenant on n'est pas la pour la juger
ALLAH i3dina

salam
b
21 septembre 2011 20:07
Les femmes comme ça mérite pas le respect, elle a mis en péril une famille.
Alors qu'elle souffre c'est logique c'est le revers de la médaille, elle est punit pour son acte.
Et Mlle souhaite que mr quitte sa femme pour elle, QUEL EGOISMMMMMMEEEEEE
c
21 septembre 2011 20:56
salam aleycoum

pour la posteuse, qu ALLAH te pardonne, et merci d avoir posté ton histoire.

ensuite juste pour vous dire, que tt le monde est faible, elle n a pas a etre jugée par vous.

Le probleme est que malheureusement les hommes sont de plus en plus infideles, perso parmis tt les couples ke je connais, la plus part les hommes sont infideles.

Pkoi? car ils sont malheureux dans leurs vies de couples, d autres ont faim de relation sexuelle car leur femme ne leur donne rien ou peu, d autres sont des hommes qui se font rabaisser ecraser par leurs femmes et quand ils voient qu ils sont + respectés par des inconnues ou maitresses alors ils ne veulent pas les quitter.

la faute est pour tt le monde.

Hamdoulilah la posteuse a ouvert ses yeux, qu ALLAH lui pardonne, qu ALLAH pardonne a cet homme et que sa femme et sa fille ne se rendent pas compte de sa betise.
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook