Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis soit disant marié
23 janvier 2016 15:30
Salma wahleikoum
Alors voila je me présente j'ai 1èans je suis au lycée et je vie dans une petite ville et depuis quel que moi j'entend des rumeurs sur moi que ma meilleur amis ma raconté. Enfaite une "Amie" a ma mere raconte a tout le monde que je me suis marié en cachette ou alors que je suis fiancé et vue que je vie dans une petite ville et que les mere parle entre elle et bah aujourd'hui les gens pensse que c'est vrai alors que ces faux et pour dire je n'est aucune relation avec un homme en plus de sa. Enfaite mon amie la apris alors que sa mere avait invité des copines a elle chez elle et lui on dit a oui la fille de ****** a se qu'il parrait est marié etc. Bref cette histoire elle me saoul je sais pas quoi faire parce que je suis pas sur de qui a lancé cette rumeurs sur moi j'hésite a aller lui parler parce que je veut pas causé de tord a ma mere puisque elle la connais mais bon vous ferriez quoi a ma placeje suis perdue
L
23 janvier 2016 15:47
Salem.

Ça a un impact si important que ça sur ton quotidien cette rumeur?

Le plus simple serait d'ignorer non?

D'ici à ce que tu souhaites te marier réellement vu que tu es au lycée,cette rumeur sera oubliée.

Même si tu vas confronter la personne qui a lancé ça,pas sure que ça change quoique ce soit.

Si elle est capable de faire ce genre de choses c'est qu'elle a un mauvais fond.Et j'ai du mal à croire qu'elle aille rectifier son histoire et dire:

"Ah j'ai menti en fait ,elle n'est pas mariée."

Ton histoire me fait penser à ce que m'a raconté une de mes anciennes élèves.

Sans rentrer dans les détails parce que j'ai pas envie de tomber dans le commérage,elle m'a dit que là où elle habitait les voisines se faisaient des coups de malade entre elles pour permettre à leurs filles de se marier en premier.

Enfin bon,peut être que je suis trop optimiste mais honnêtement je ne pense pas que ce genre de rumeurs puissent te nuire.
b
23 janvier 2016 15:59
c'est marrant_il_est_arrivé_la_meme_chose_à_ma_petite_soeur_
un_jour_ma mère_découvre_par_le_biais_des_voisines_que_ma_soeur_
était_marié_avec_le_fils_d'une_voisine_de_derrière_c'était_trop_marrant_mdrrr
et_une_fois_ma_famille_et_moi_on_a_découvert_que_j'avais_un_enfant ptdr
L
23 janvier 2016 16:03
ptdrptdrptdr

Mais ils sont sérieux les gens à lancer de telles histoires????loooooool!

Mais pourquoi ils font ça???

Tu as réglé comment l'histoire du coup?

N'empêche si un jour on racontait ça sur moi,mon entourage serait fou de joie: Elle a enfin dit oui à quelqu'uuuunnnnnnnn!!!!mdr!

Citation
barissa tagada a écrit:
c'est marrant_il_est_arrivé_la_meme_chose_à_ma_petite_soeur_
un_jour_ma mère_découvre_par_le_biais_des_voisines_que_ma_soeur_
était_marié_avec_le_fils_d'une_voisine_de_derrière_c'était_trop_marrant_mdrrr
et_une_fois_ma_famille_et_moi_on_a_découvert_que_j'avais_un_enfant ptdr
b
23 janvier 2016 16:05
@citronnelle
ba_on_s'en_fout_chez_moi
les ragots_les_trucs_comme_ça_on_en_rigole_entre_nous_mais keske
ma_mère_a_rigolé_pour_ma_soeur_elle_avait_18_ans_à_l'époque_du
coup_elle_lui_a_ dit_bon_ba_maintenant_dégage_chez_ton_mari
nan_mais_c'est_des_malades_les_gens ils_aiment_trop_monter_des_films
L
23 janvier 2016 16:14
Mais oui vous avez raison de réagir ainsi!

Il y en a qui ont du temps à perdre quand même lol.

J' aime bien l'humour de ta Maman!ptdr
Citation
barissa tagada a écrit:
@citronnelle
ba_on_s'en_fout_chez_moi
les ragots_les_trucs_comme_ça_on_en_rigole_entre_nous_mais keske
ma_mère_a_rigolé_pour_ma_soeur_elle_avait_18_ans_à_l'époque_du
coup_elle_lui_a_ dit_bon_ba_maintenant_dégage_chez_ton_mari
nan_mais_c'est_des_malades_les_gens ils_aiment_trop_monter_des_films
e
23 janvier 2016 16:16
La bande de copine qui se retrouve chez une femme tte ensemble , et blablate foulane ceci foulane cela

Que c'est moche.
Pas de MP.
Z
23 janvier 2016 16:47
Le monde des femmes n'a aucune limite. ptdr
R
23 janvier 2016 17:13
Salam,

tkt que les mecs sont pas en reste mdr, si jte racontait ce qu'on a pu dire sur mon compte mdr....


Posteuse, laisses parler, et sois fidèle à toi mm, le temps et ton comporteent démontreront d'eux mm le mensonge....fais ta vie et passes au dessus
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Le monde des femmes n'a aucune limite. ptdr
23 janvier 2016 19:03
Bah pour l'instant c'est clair que sa me pose pas de probleme mais j'ai peur qu'on commence a pensé que ma mere ma marié de force ou un délire dans le genre meme si je sais qu'avec le temps on va bien se rendre compte que je suis pas marié; Se qui m'énerve vraiment c'est que je comprend pas pourquoi elle fait sa frenchement sa lui aporte quoi réelement meme si sa fille elle se mari avant moi ou apres moi on s'en fou mais bon
Y
23 janvier 2016 20:49
Aaleykoum Salam,

La connerie des gens est sans fin...

Laisse couler.

Ne fais rien.

Laisse les gens parler et inventer des histoires.S'ils n'ont que ça à faire..

Dans ton cas,c'est une rumeur positive on va dire .. C'est mieux ça qu'autre chose..

Ne cherche même pas à comprendre pourquoi elle a fait ça.
23 janvier 2016 21:20
Salam,
Rien car cela te donne des hassannettes smiling smiley

Laissr les parler.... moi il avait carrément dit que j avais fuis de chez mes parents mdr...
F
23 janvier 2016 21:44
Salam,

Je les plains les gens, colporter des rumeurs....Pathétique, c'est en plus en général ceux qui traînent le plus de casseroles, et oui, c'est mieux de s'occuper des gens plutôt que de sa vie minable.

Te casse pas la tête, les gens sont bêtes...

salam
L
23 janvier 2016 22:05
Elles aiment bien les potins les commères, franchement laisse les parlés et dit a ta mère que c'est faux.
24 janvier 2016 00:29
salam
vaut mieux qu'elles disent que t'es marié plutot qu'autre chose...
24 janvier 2016 02:04
Salam

Mdrrr ptdr

Mtn je sais d ou Spielberg ns sors ses films c est le téléphone arabe des mamas du quartier c est fou ce fameaux tam-tam il a une longue langue qd mm grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
barissa tagada a écrit:
@citronnelle
ba_on_s'en_fout_chez_moi
les ragots_les_trucs_comme_ça_on_en_rigole_entre_nous_mais keske
ma_mère_a_rigolé_pour_ma_soeur_elle_avait_18_ans_à_l'époque_du
coup_elle_lui_a_ dit_bon_ba_maintenant_dégage_chez_ton_mari
nan_mais_c'est_des_malades_les_gens ils_aiment_trop_monter_des_films
24 janvier 2016 02:18
Salam

@posteuse je vais te raconter un tam-tam qui a circuler ds mn quartier sur moi tu va ptdrrr du coup ton histoire tu te dira que c est light comme ragot...

Des mamas voisine "concierge" comme je les appel avait fait aller la rumeur que j avais fait un casse et ke j étais en prison depuis 2 semaine et ke c étais pr ca kon m voyait plus ds le quartier... c est arriver au oreilles de 2 de mes frères ensuite ils l ont dis a ma mère qui a commencer a ptdrrr oui psq le truc c est que j etais pas au hebs ms au bled chez de la famille avk mn père du coup qd j suis revenue elles étais tt a la fenêtre ou a blablater sur mn passage moi j étais m haseb j commence a crier a mes frères qui ptdrrr sur moi ya koi la avk les voisins bande de boloss (ouai je suis suicidaire je sais grinning smiley)

Et la c est 2 chmets ki me répondent en criant limite " ms t sais pas hmara t es la nouvelle z**** Mesrine ta braquer et tt"

Je suis passé de ca eye popping smiley a ca ptdr en 3 secondes plié en 4 mm ma mère elle sy est mise a m appeler gangsta zouina ptdr
M
24 janvier 2016 02:37
Les gens sont fous ptdr

Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam

@posteuse je vais te raconter un tam-tam qui a circuler ds mn quartier sur moi tu va ptdrrr du coup ton histoire tu te dira que c est light comme ragot...

Des mamas voisine "concierge" comme je les appel avait fait aller la rumeur que j avais fait un casse et ke j étais en prison depuis 2 semaine et ke c étais pr ca kon m voyait plus ds le quartier... c est arriver au oreilles de 2 de mes frères ensuite ils l ont dis a ma mère qui a commencer a ptdrrr oui psq le truc c est que j etais pas au hebs ms au bled chez de la famille avk mn père du coup qd j suis revenue elles étais tt a la fenêtre ou a blablater sur mn passage moi j étais m haseb j commence a crier a mes frères qui ptdrrr sur moi ya koi la avk les voisins bande de boloss (ouai je suis suicidaire je sais grinning smiley)

Et la c est 2 chmets ki me répondent en criant limite " ms t sais pas hmara t es la nouvelle z**** Mesrine ta braquer et tt"

Je suis passé de ca eye popping smiley a ca ptdr en 3 secondes plié en 4 mm ma mère elle sy est mise a m appeler gangsta zouina ptdr
M
24 janvier 2016 02:42
Va y.

Raconte donc, je suis toute ouie grinning smiley

C'est uniquement pour faire un comparatif avec les commérages des milieux masculin bien sûr whistling smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

tkt que les mecs sont pas en reste mdr, si jte racontait ce qu'on a pu dire sur mon compte mdr....


Posteuse, laisses parler, et sois fidèle à toi mm, le temps et ton comporteent démontreront d'eux mm le mensonge....fais ta vie et passes au dessus
R
24 janvier 2016 02:51
La curiosité est un vilain défaut....

Ca se racontes pas sérieux, mais c'est lourd, on est pas tendre nn plus les mecs, c'est paaaas du genre il est marié alors qu'il ne l'est pas en tt cas
Citation
MeRiHam a écrit:
Va y.

Raconte donc, je suis toute ouie grinning smiley

C'est uniquement pour faire un comparatif avec les commérages des milieux masculin bien sûr whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook