Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sidérée
30 juin 2017 20:10
Voilà six mois que mon mari à quitté le domicile conjugal. Biensûr "mari" est un bien grand mot pour cet homme qui m'a fait vivre un enfer ! J'ai été naïve oui ! j'ai cru aux grands sentiments et cru à la sincérité d'un mariage mixte d'un Marocain avec une française.
Malgré mais doutes et incertitudes au départ il a sû utiliser tout les arguments les plus convaincants pour me mettre en entière confiance avec l'appui de sa famille.
Evidément une fois les premiers papiers obtenus il a commencé à être un autre un être d'une méchanceté et cruauté sans limites.
Qui s'est amplifié à l'obtention de sa carte de dix ans.
J'avais de très forts soupçons d'infidélités avec des passages ou ça m'aurait presque sauté aux yeux. Mais dans sa terrible manipulation savait m'endormir pour là encore me mettre dans le doute.
A présent qu'il est parti j'ai eu l'occasion de tomber sur son profil facebook. J'ai un peu fouillé.
Et j'ai pû constater des nouvelles photos datant de l'époque ou nous étions nouvellement mariés de filles du bled qui voyait bien qu'il était inscrit pourtant "marié" et en contacts aussi avec ses soeurs ! Mes ex belles soeurs ! .
Mais le plus sidérant c'est que ces filles sur leur photos de profil sont voilées et mettent plein de versets du Coran. Mais quand on va visiter leur album photos oh là là ! ce n'est plus du tout la même teneur !
Maquillée sur certaines photos a outrance, sans voile et en robe sexy !
L'une d'entre elle affiche un clin d'oeil avec une bouche arrondie de canard en levant le pouce. Ou mon mari à commenté avec bienfaisance et admirations !
Une autre carrément en maillot de bain sur la plage ! et sur d'autre en caftan et voile avec des versets coraniques !
Un total contraste.
J'ai gardé mon sang froid n'est rien laissé paraitre de mon écoeurement intérieur. Au fond de moi en voyant les dates de publications ça me faisait mal c'était des périodes ou mon mari était extrèmement jaloux et suspicieux avec moi alors que je ne sors pratiquement jamais et n'avais aucuns contacts ni amies, ni famille puisqu'il me les avait fait tous perdre .
J'ai eu l'occasion par la suite d'en parler à cet ex mari de ma découverte.
Celui ci rigolait en me disant ....."Et alors c'est vieux ça c'était au début? tu vas en faire une pendule ni rester scotché là dessus ! ? si ces filles m'envoyaient une invitation c'est que je les intéressaient je ne les connaissaient pas je me contentais de répondre ! Et ça me faisait du bien d'avoir des filles de mon pays !
Et comparé à toi elles me faisaient réver. Avec leur peau mate, et leur formes généreuses whaaaaa !
Je lui ai fait remarquer qu'elles s'affichaient d'une façon sur leur photo de profil mais que dans leur album photos elles étaient différentes.
Sa réponse : Même une muslima si elle veut s'attirer un mari elle doit se montrer ! Et toutes femmes sait cela chez nous ! Sinon pourquoi somme nous des hommes si on ne peut pas voir ce qui est attirant chez les femmes ?
Et pas de ma faute si certaines sont meilleurs chasseuses que d'autres c'est à l'épouse de savoir jouer de la concurence !
Alors aujourd'hui je suis sidérée oui, j'ai trouvé un tas de filles de cette situation qui ont une apparence saine et religieuse devant et une autre apparence plus discrète.
Non je réalise que je n'ai rien perdu en étant plus avec ce goujat ! et inch'Allah que le sida ne l'attrappe pas !
30 juin 2017 20:15
C'est vraiment dommage que Jean de La Fontaine soit mort avant l'invention des mariages gris et blancs. Il aurait pu écrire mille et un contes avec des fieffés menteurs et des gens aussi naïfs.
30 juin 2017 20:16
T'as oublié le mariage arc en ciel grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
C'est vraiment dommage que Jean de La Fontaine soit mort avant l'invention des mariages gris et blancs. Il aurait pu écrire mille et un contes avec des fieffés menteurs et des gens aussi naïfs.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Z
30 juin 2017 20:17
Franchement si ce que tu dis est vrai c'est vraiment affligeant de sa part.

Ce qu'il dit au sujet des femmes qui chercheraient un époux est complètement faux et n'engage que lui.

Bonne continuation.
30 juin 2017 20:18
Oui , il y a de la matière pour conteurs. Mais le talent littéraire manque à notre siècle. Alors que les naïfs et les menteurs abondent en ce siècle.
Citation
Mess13 a écrit:
T'as oublié le mariage arc en ciel grinning smiley
30 juin 2017 20:18
Malheureusement. Tu es tombée sur un cas
Mais la roue tourne, peut importe le temps
E
30 juin 2017 20:20
Quoi dire.. c'est dommage que ce genre d'hommes existent.. certes qu'il y a plusieurs cas qui ressemblent au tien mais on est pas tous les memes.. Il y a bien sur des hommes avec des principes qui voient le mariage comme etant une nion sacrée et non pas des papiers.. je sais meme pas est ce que ce genre de personnes ont une conscience ou pas des criminels et arrivistes.. je te demanderai de faire un dernier essaye , essaye de lui parler , explique lui que tu n'es pas satisfaite de la situation actuelle.. et que si tu as fais cette reaction c'est que tu veux que votre couple avance..
P
30 juin 2017 20:21
SALAM
c est juste un sale pervers, un hypocrite, un excroc il s'est marié par pur interet et en a rien a faire de vous avoir blessé ou isolée de votre famille

Dieu retribue chacun il ne l emportera pas au paradis
Citation
Vérosalma a écrit:
Voilà six mois que mon mari à quitté le domicile conjugal. Biensûr "mari" est un bien grand mot pour cet homme qui m'a fait vivre un enfer ! J'ai été naïve oui ! j'ai cru aux grands sentiments et cru à la sincérité d'un mariage mixte d'un Marocain avec une française.
Malgré mais doutes et incertitudes au départ il a sû utiliser tout les arguments les plus convaincants pour me mettre en entière confiance avec l'appui de sa famille.
Evidément une fois les premiers papiers obtenus il a commencé à être un autre un être d'une méchanceté et cruauté sans limites.
Qui s'est amplifié à l'obtention de sa carte de dix ans.
J'avais de très forts soupçons d'infidélités avec des passages ou ça m'aurait presque sauté aux yeux. Mais dans sa terrible manipulation savait m'endormir pour là encore me mettre dans le doute.
A présent qu'il est parti j'ai eu l'occasion de tomber sur son profil facebook. J'ai un peu fouillé.
Et j'ai pû constater des nouvelles photos datant de l'époque ou nous étions nouvellement mariés de filles du bled qui voyait bien qu'il était inscrit pourtant "marié" et en contacts aussi avec ses soeurs ! Mes ex belles soeurs ! .
Mais le plus sidérant c'est que ces filles sur leur photos de profil sont voilées et mettent plein de versets du Coran. Mais quand on va visiter leur album photos oh là là ! ce n'est plus du tout la même teneur !
Maquillée sur certaines photos a outrance, sans voile et en robe sexy !
L'une d'entre elle affiche un clin d'oeil avec une bouche arrondie de canard en levant le pouce. Ou mon mari à commenté avec bienfaisance et admirations !
Une autre carrément en maillot de bain sur la plage ! et sur d'autre en caftan et voile avec des versets coraniques !
Un total contraste.
J'ai gardé mon sang froid n'est rien laissé paraitre de mon écoeurement intérieur. Au fond de moi en voyant les dates de publications ça me faisait mal c'était des périodes ou mon mari était extrèmement jaloux et suspicieux avec moi alors que je ne sors pratiquement jamais et n'avais aucuns contacts ni amies, ni famille puisqu'il me les avait fait tous perdre .
J'ai eu l'occasion par la suite d'en parler à cet ex mari de ma découverte.
Celui ci rigolait en me disant ....."Et alors c'est vieux ça c'était au début? tu vas en faire une pendule ni rester scotché là dessus ! ? si ces filles m'envoyaient une invitation c'est que je les intéressaient je ne les connaissaient pas je me contentais de répondre ! Et ça me faisait du bien d'avoir des filles de mon pays !
Et comparé à toi elles me faisaient réver. Avec leur peau mate, et leur formes généreuses whaaaaa !
Je lui ai fait remarquer qu'elles s'affichaient d'une façon sur leur photo de profil mais que dans leur album photos elles étaient différentes.
Sa réponse : Même une muslima si elle veut s'attirer un mari elle doit se montrer ! Et toutes femmes sait cela chez nous ! Sinon pourquoi somme nous des hommes si on ne peut pas voir ce qui est attirant chez les femmes ?
Et pas de ma faute si certaines sont meilleurs chasseuses que d'autres c'est à l'épouse de savoir jouer de la concurence !
Alors aujourd'hui je suis sidérée oui, j'ai trouvé un tas de filles de cette situation qui ont une apparence saine et religieuse devant et une autre apparence plus discrète.
Non je réalise que je n'ai rien perdu en étant plus avec ce goujat ! et inch'Allah que le sida ne l'attrappe pas !
30 juin 2017 20:24
Oh moi j'ai bien aimé le passage qui suit :

Maquillée sur certaines photos a outrance, sans voile et en robe sexy !
L'une d'entre elle affiche un clin d'oeil avec une bouche arrondie de canard en levant le pouce
.

J'ai appris que le canard avait une bouche et qu'il pouvait l'arrondir grinning smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Oui , il y a de la matière pour conteurs. Mais le talent littéraire manque à notre siècle. Alors que les naïfs et les menteurs abondent en ce siècle.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 20:25
Naïve oui je l'ai été mais si vous saviez comment s'y prennent ces types pour endormir leur proie ! Pourtant je ne pense pas être ignare ni crédule.
Ils savent employer tout les mots les actes pour convaincre ils ont réponses à tout devant nos incertitudes. C'est tout un réseau ! ils se refilent les tuyaux entres eux je les ai vu de mes propres yeux une fois mariée et sur place.
Ils utilisent énormément la religion dans leur propos. Vous parle de l'islam font la prière, travaillent aussi pour se créer une image d'homme sérieux et intègre. Très très sentimental et romantique !
La famille est de la partie évidément se montrant très digne généreuse et très complaisante tout pour vous en mettre plein la vue et vous bercer d'illusions.
Vous pensez vraiment être tombé sur le "bon" et n'imaginez pas qu'il puisse devenir un monstre.
Ils ne lachent jamais leur sourire et boivent toutes vos paroles avec admirations je vous assure qu'ils sont les meilleurs comédiens que la terre puisse contenir !
Même le meilleur des plus talentueux acteurs d'Hollywood ne leur arrivent pas à la cheville.
Ce sont des comédiens hors pair !
Je ne suis pas fière d'être tombée dans le piège c'est un poids que je porte comme une tare.
Je me sent r'abaisser par ce fait de m'être fait embobiner par ce comédien oh oui !
30 juin 2017 20:27
En Meme temps en 2017 tout le monde sait pourquoi les gens de la bas prennent des femmes d'ici alors si malgré ça on accepte de se marier quand même c'est qu'on fait la sourde oreille
30 juin 2017 20:31
Quelle sous m**** ce mec il mériterait d'être pendu par les c******* sur la place publique et d'être lapidé jusqu'à ce qu'il crève ce sale chien !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 20:35 par Verycharmingwoman.
30 juin 2017 20:33
Ecoute posteuse,

On se fait tous et toutes rouler à un moment donné dans nos vie. Que ce soit dans les relations sentimentales homme/femme, famille ami(e)s.

Il s'est barré? TANT MIEUX. Te voilà débarrasser d'un boulet; maintenant avance !

Pardonne toi de ne pas avoir vu qui il était dans un moment de vulnérabilité ou tu as juste voulu y croire.

Peace
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
30 juin 2017 20:33
Surtout je suis étonnée par ces filles qui pour moi ont une double face.
Je vois ceci comme une hypocrisie.
Pourquoi avoir une photo prometteuse d'une fille en tenue religieuse sur le profil si dans l'album photo elles sont autres ?
Puis envoyer des invitations à un homme affiché "marié"?
Mettre des versets du Coran sur certaines images religieuses ?
Comment peut t'on mélanger religion et drague de cette manière ? que cherchent t'elles ?
E
30 juin 2017 20:34
Tu ne peux pas repprocher a ces femmes quoique ce soit mais plutot a ton "MARI" parcequ'il est une proie facile , un pervers narcissique qui ne respecte pas sa femme et qui se laisse aller avec ses perversions et n'utilise pas son cerveau pour controler ses caprices..
Citation
Vérosalma a écrit:
Naïve oui je l'ai été mais si vous saviez comment s'y prennent ces types pour endormir leur proie ! Pourtant je ne pense pas être ignare ni crédule.
Ils savent employer tout les mots les actes pour convaincre ils ont réponses à tout devant nos incertitudes. C'est tout un réseau ! ils se refilent les tuyaux entres eux je les ai vu de mes propres yeux une fois mariée et sur place.
Ils utilisent énormément la religion dans leur propos. Vous parle de l'islam font la prière, travaillent aussi pour se créer une image d'homme sérieux et intègre. Très très sentimental et romantique !
La famille est de la partie évidément se montrant très digne généreuse et très complaisante tout pour vous en mettre plein la vue et vous bercer d'illusions.
Vous pensez vraiment être tombé sur le "bon" et n'imaginez pas qu'il puisse devenir un monstre.
Ils ne lachent jamais leur sourire et boivent toutes vos paroles avec admirations je vous assure qu'ils sont les meilleurs comédiens que la terre puisse contenir !
Même le meilleur des plus talentueux acteurs d'Hollywood ne leur arrivent pas à la cheville.
Ce sont des comédiens hors pair !
Je ne suis pas fière d'être tombée dans le piège c'est un poids que je porte comme une tare.
Je me sent r'abaisser par ce fait de m'être fait embobiner par ce comédien oh oui !
N
30 juin 2017 20:34
Slm alaykoum

Sacré energumene tt de meme...et puis ces femmes etranges qui demandent en amie...est ce qu'elles existent deja? il y a tellement de fake sur fcb pr attraper des nigots du genre de ton ex ...parfois ca peut etre des homos derrieres, de gros porcs ou des femmes qui samusent..

voilà il ne faut pas trop se fier à ce type de Fcb...
30 juin 2017 20:35
ptdr

Ah ouaisssssssssssssssss

J'aime beaucoup tes idées de tortures grinning smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Quel sous m**** ce mec il mériterait d'être pendu par les c******* en place publique et le lapider jusqu'à ce qu'il crève ce sale chien !!!
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
J
30 juin 2017 20:46
Ton ex mari a tort une fille de famille ne se vend pas ne se montre pas et n'est pas schizo
C juste qu'il est attire par celles qui lui ressemblent : faux semblant et manipulation
Elles éxistent mais heureusement c une minorité
La grande majorité sont des filles qui se respectent
Alors qu'il cesse de se croire au marche ou la meilleure serait celle qui se vend le mieux : un peu de considération pour la femme ne ferait pas de mal

Désolée que tu sois tombée sur un tel énergumène sad smiley
l
30 juin 2017 20:46
salam,ton histoire me touche beaucoup,mais t'inquietes pas ma soeur,ALLAH l'attend au détour et il le paiera tôt ou tard,ce genre de mecs sans scrupules ne va pas loin en général! tournes la page,ALLAH mettra inshaallah un homme intègre et sérieux sur ta route,yawning smiley
Citation
Vérosalma a écrit:
Voilà six mois que mon mari à quitté le domicile conjugal. Biensûr "mari" est un bien grand mot pour cet homme qui m'a fait vivre un enfer ! J'ai été naïve oui ! j'ai cru aux grands sentiments et cru à la sincérité d'un mariage mixte d'un Marocain avec une française.
Malgré mais doutes et incertitudes au départ il a sû utiliser tout les arguments les plus convaincants pour me mettre en entière confiance avec l'appui de sa famille.
Evidément une fois les premiers papiers obtenus il a commencé à être un autre un être d'une méchanceté et cruauté sans limites.
Qui s'est amplifié à l'obtention de sa carte de dix ans.
J'avais de très forts soupçons d'infidélités avec des passages ou ça m'aurait presque sauté aux yeux. Mais dans sa terrible manipulation savait m'endormir pour là encore me mettre dans le doute.
A présent qu'il est parti j'ai eu l'occasion de tomber sur son profil facebook. J'ai un peu fouillé.
Et j'ai pû constater des nouvelles photos datant de l'époque ou nous étions nouvellement mariés de filles du bled qui voyait bien qu'il était inscrit pourtant "marié" et en contacts aussi avec ses soeurs ! Mes ex belles soeurs ! .
Mais le plus sidérant c'est que ces filles sur leur photos de profil sont voilées et mettent plein de versets du Coran. Mais quand on va visiter leur album photos oh là là ! ce n'est plus du tout la même teneur !
Maquillée sur certaines photos a outrance, sans voile et en robe sexy !
L'une d'entre elle affiche un clin d'oeil avec une bouche arrondie de canard en levant le pouce. Ou mon mari à commenté avec bienfaisance et admirations !
Une autre carrément en maillot de bain sur la plage ! et sur d'autre en caftan et voile avec des versets coraniques !
Un total contraste.
J'ai gardé mon sang froid n'est rien laissé paraitre de mon écoeurement intérieur. Au fond de moi en voyant les dates de publications ça me faisait mal c'était des périodes ou mon mari était extrèmement jaloux et suspicieux avec moi alors que je ne sors pratiquement jamais et n'avais aucuns contacts ni amies, ni famille puisqu'il me les avait fait tous perdre .
J'ai eu l'occasion par la suite d'en parler à cet ex mari de ma découverte.
Celui ci rigolait en me disant ....."Et alors c'est vieux ça c'était au début? tu vas en faire une pendule ni rester scotché là dessus ! ? si ces filles m'envoyaient une invitation c'est que je les intéressaient je ne les connaissaient pas je me contentais de répondre ! Et ça me faisait du bien d'avoir des filles de mon pays !
Et comparé à toi elles me faisaient réver. Avec leur peau mate, et leur formes généreuses whaaaaa !
Je lui ai fait remarquer qu'elles s'affichaient d'une façon sur leur photo de profil mais que dans leur album photos elles étaient différentes.
Sa réponse : Même une muslima si elle veut s'attirer un mari elle doit se montrer ! Et toutes femmes sait cela chez nous ! Sinon pourquoi somme nous des hommes si on ne peut pas voir ce qui est attirant chez les femmes ?
Et pas de ma faute si certaines sont meilleurs chasseuses que d'autres c'est à l'épouse de savoir jouer de la concurence !
Alors aujourd'hui je suis sidérée oui, j'ai trouvé un tas de filles de cette situation qui ont une apparence saine et religieuse devant et une autre apparence plus discrète.
Non je réalise que je n'ai rien perdu en étant plus avec ce goujat ! et inch'Allah que le sida ne l'attrappe pas !
30 juin 2017 20:51
pour répondre à arabia je me suis mariée il y a presque dix ans je n'étais pas aussi renseignée qu'aujourd'hui. A l'époque je faisais mes premiers pas avec internet que ne maniais difficilement et c'était avec MSN à l'époque il n'y avait pas encore facebook et des sites spéciales mariages gris. J'en entendais parler un peu autour de moi mais pas avec les détails approfondis comme aujourd'hui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook