Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule à penser comme ca?!!
R
15 décembre 2008 17:03
Bonjour,


Je demande si je suis la seule à penser pareil, suis je complexée, suis je dépassée par les événements?!! je suis vraiment déçue et grave, déçue du comportement des marocains?!!!


Pourquoi les marocains d'aujourd'hui ne pense qu'au sexe, qu'à coucher... Et dire que le mec cherche du sérieux, au premier RDV il a envie de toucher, caresser au moment de dire au revoir à embrasser

Prochain RDV c'est une invitation à la maison!
Si tu acceptes t'es une fille facile, il va s'amuser avec toi, passer un bon moment et après cherchera une femme que sa maman ou qq de la famille lui avait présenté

Si tu refuses: t'es complexée, il te quittera apres le premier RDV


Ou sont les hommes sérieux?

C'est devenu une perle rare à mon avis !je me trompe?!!
t
15 décembre 2008 17:20
lalaloubana, je te rassure t pas folle, t tt simplement comme les milliers de marocianes sur cette planete qui pose la même question, celle de "un marocain sérieux, rêve ou réalité??"

je ne veu pas généralisé mais la plupar des gars veulent les calins et li bisous (si ils sont si préssé que sa, ils ont ka venir demander la main de la fille Grrrr) a wé mais no les calins et li bisous c nouuurmal, tt le monde les faits aujourd'hui!!! pffff

ts bon a être brulé vif evil
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
S
15 décembre 2008 17:24
Bonsoir,

Tout d'abord, ce comportement n'est pas exclusif aux marocains...

A toi de définir la relation dès le départ pour ne pas tomber de haut ou descendre dans les bas-fonds...

Si tu as des principes,fais-en part dès le départ pour éviter toute ambiguïté.

C'est aussi simple que cela...

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
15 décembre 2008 17:31
bjr lalaloubna je suis tt a fait daccord avc toi perso je narrive plus à faire confiance à un marocain je vais te raconter une histoire vraie,jai une copine qui sorté avc un mec bien placé et tt je le connai aussi un jour il lui avoue kil ai marier et kil a un enfant derniéremet il été venu en france avc sa femme et il ma contacté pr sortir ensemble en me suplian de garder sa relation avc ma copine comme secret.
en effet j'étai au rdv je suis partie avc mon mari et lui avc sa femme boire un ti café et passer lapré la soirée ensemble.
jété choké par ce ke jai vu sa femme est une vraie créme adorable comme tt et en les voyan tu te di ke c le couple parfai,c le gran amour...bref javai tellement pitié de cette femme ke jé lé larmes o yeux à chak foi ke j y penses,je suis devenu trés amie avc elle et j'ai demandé à son mari de ne plus me considerer comme la copine de sa copine mais comme la copine de sa femme je ne voulé plu avoir aucune main ds cette affaire ni rien entendre pask cette femme la pauvre aime son mari mais elle connai pa son autre visage"un vrai coureur de jupon".

bref tt cela pr dire ke dapré ce ke jai vu je ne fai plu confiance o marocains c pr cela dailleurs ke je me suis mariée avc un italien musulman et je suis trés heureuse et amoureuse^^
R
15 décembre 2008 17:34
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Tout d'abord, ce comportement n'est pas exclusif aux marocains...

A toi de définir la relation dès le départ pour ne pas tomber de haut ou descendre dans les bas-fonds...

Si tu as des principes,fais-en part dès le départ pour éviter toute ambiguïté.

C'est aussi simple que cela...

Bien à toi,

Latifa


Le comble et ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est que je porte le voile et quand même on ne m'épargne pas ce genre de comportement, même en discutant avec mes amies, elles sont dans le même cas!!



Si j'ai une reproche à faire c'est aux filles marocaines qui se sont trop laissée aller... même les femmes voilées aujourd'hui se permettent de coucher avec leurs petits copains

Je commence a me demander si de nos jours trouver un marocain sérieux est un mythe ou réalité?!
c
15 décembre 2008 17:40
salam

alor tu devrai pa dire marocains mais des gars serieux peu importe son origine cest rare et meme tre rare

moi l'italien a accepte mes principes donc voila ca depen pa de lorigine

il suffit detre direct comme a dit une autre intervenante moi je fai pa ca comme ca cest clait et nette cest ce ke je lui ai di le deuxieme jour voila et je continuerai a dire directement ca comme ca ils peuven passer leur chemin jai pa de temps a perdre

allez desespere pas cest rare mai pa impossible Danse
S
15 décembre 2008 17:46
Loubna,

Le voile n'est pas un gage de protection.

Il n'a pas de pouvoirs magiques...Si tu es seule avec un homme, ton super foulard n'émettra pas des ondes électromagnétiques ultra puissantes pour refroidir les ardeurs de Monsieur...

Si une personne a des principes, elle fera tout pour s'y tenir.

Si ton homme te dit dès début qu'il n'envisage pas une relation sans frôlements corporels, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.

Les hommes sérieux existent mais tout vient à point à qui sait attendre...(Inshallah)!

Bien à toi,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
15 décembre 2008 18:00
salam,

NON tu n'es pas bizarre...Maintenant je ne pense pas que seulement les marocains sont comme ça, il y'a de tout partout...

Bref si je peux me permettre de te donner un conseil c'est reste comme tu es, ne te destabilisé pas même si on te dit"quoi ?? tu ne fais pas ci? tu ne fais pas ça ? à cette époque?" laisse les dire et trace ton chemin, au moins dès le début tu auras fait le tri.

Il faut garder ces principes et ne les rabaisser pour personne ,et puis personne ne mérite ça, même si on peut passer pour une complexé, on s'en fou, quand on sera la à faire la queue le jour du jugement dernier personne ne nous dira ohhh mais tu es super ouverte, on sera jugé sur notre endurance face aux désirs de cette vie !!!

Je souhaite à toutes les yabies qui ont à faire à ce genre de SPECIMEN du COURAGE si toutes les filles se braquaient on aurait pas à faire à ces déchets excusez moi du terme mais pour moi ce sont des DECHETS !!!
e
15 décembre 2008 18:07
Citation
lalaloubna a écrit:


Le comble et ce qui m'a vraiment mis hors de moi c'est que je porte le voile et quand même on ne m'épargne pas ce genre de comportement, même en discutant avec mes amies, elles sont dans le même cas!!



Si j'ai une reproche à faire c'est aux filles marocaines qui se sont trop laissée aller... même les femmes voilées aujourd'hui se permettent de coucher avec leurs petits copains
Je commence a me demander si de nos jours trouver un marocain sérieux est un mythe ou réalité?!

et voilà!!

Comme dit l'autre, les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition!!

tu commences par te plaindre des hommes, puis tu rectifies le tir en disant que c'est la faute des femmes!!

Non ma soeur, non! la limite c'est à toi de la fixer! à toi d'etre claire dès le depart!
Si tu laisses ne serait ce qu'un iota d'ouverture, l'homme saura en profiter (et à raison!)

C'est peut etre encore contraignant que cette charge nous incombe egalement, mais tiens bon, eduque ton fils et d'ici quelques generations, le probleme n'existera plus!
Mon amour...
D
15 décembre 2008 18:10
Je commence a me demander si de nos jours trouver un marocain sérieux est un mythe ou réalité?![/quote]


Serais je un mythe...?? perplexe

Moi, qui pensait etre un homme banal...!! Cool

Merci Mademoiselle. J'accpete, volontier, ton compliment...!! Welcome
g
15 décembre 2008 18:13
Quoi que vous en pensez:la sexualité humaine existe et nécessite un jour ou l'autre de s'épanouir:comment faire alors?attendre et laisser ces hommes fréquenter la prostitution ou trouver auprès des occidentales plus de modernisme et de libération sexuelle?
r
15 décembre 2008 18:20
Citation
gerem a écrit:
Quoi que vous en pensez:la sexualité humaine existe et nécessite un jour ou l'autre de s'épanouir:comment faire alors?attendre et laisser ces hommes fréquenter la prostitution ou trouver auprès des occidentales plus de modernisme et de libération sexuelle?

donc pour toi il faudrais les laisser faire pour leur éviter d aller voir des prostitué ou des occidentale?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
15 décembre 2008 18:21
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
lalaloubana, je te rassure t pas folle, t tt simplement comme les milliers de marocianes sur cette planete qui pose la même question, celle de "un marocain sérieux, rêve ou réalité??"

je ne veu pas généralisé mais la plupar des gars veulent les calins et li bisous (si ils sont si préssé que sa, ils ont ka venir demander la main de la fille Grrrr) a wé mais no les calins et li bisous c nouuurmal, tt le monde les faits aujourd'hui!!! pffff

ts bon a être brulé vif evil



Eyeeeeee !!!

T'y vas pas de main morte toi !!
http://www.jaimepasisrael.com
S
15 décembre 2008 18:48
C'est marrant ton post arrive au moment ou une amie a moi avait son 2ieme rdv avec un rebeu charmant qui avait l'air serieux et il lui a demandé un truc INDEMANDABLE mdrrr degueulasse!
15 décembre 2008 18:50
Citation
gerem a écrit:
Quoi que vous en pensez:la sexualité humaine existe et nécessite un jour ou l'autre de s'épanouir:comment faire alors?attendre et laisser ces hommes fréquenter la prostitution ou trouver auprès des occidentales plus de modernisme et de libération sexuelle?

salam
depuis la nuit du temps ya une solution magique qu'on appelle MARIAGE.
Moi je dis si jamais chacun de nous musulman et musulmane, chacun de nous Jma3 rasso o dkhel sou9 rassou o daha f dino (j'ai prefere le dire en arabe pour mieux exprimer mon idee) y aura jamais de prostitution.
celui qui n'est pas marie, se mariera, nos familles doivent accepter le ou la partenaire selon la piete pas combien il ou elle a dans son compte. et celui qui est marie au lieu d'aller chercher une maitresse ou une autre femme vaut mieux resoudre ses problemes avec la sienne..
Une autre chose, maintenant une fille voilee et pratiquante est precue comme complexee et pire selon l'avis des hommes : il prend un grand risque surtt si jamais elle est tjrs vierge, il a pas envie de perdre son temps a apprendre a sa femme sachant qu un jour lui a deja appris mais lmossiba lakbira avec une prostituee.
ca me rappelle, un jour on m'a presente un homme et pour le 2ieme rdv, et quand j'ai voulu prendre un grand taxi (il savait que c grace a mes efforts que mon quartier a beneficie des services des grands taxis, du fait je suis connue) il a voulu m'obliger a accepter la bise je l'ai evite et je l'ai gronde. et imaginez ce qu'il m'a dit : awe les autres avaient la possibilite de te voir quand tu ne portais pas le voile, et j'ai remarque qu'en famille vous faites la bise sauf toi et cela veut dire que tu la faisais avant aux autres et maintenant moi qui cherche le serieux je ne peux ni tenir ta main ni te faire la bise ni te toucher????????????????????
c'etait la derniere fois que je l'ai vu car j'ai refuse apres. et ce qui m'a rendu colereuse il a ose paye le chauffeur a ma place et j'ai crie quand tu seras mon mari tu paieras pour moi et j'ai demande a ce qu'il prenne ses 3dhs.
Mnt on fuit les filles pour leurs principes, leurs convictions religieuses et personnelles, pour ne pas prendre le risque d'etre decu comme si on a a la place du Censored autre chose que les prostituees ou les femmes faciles offrent.
Lallaloubna ne te desesperes pas et je te dis bienvenue dans le club je te ferai presenter ma liste msngrinning smiley.
Une Yabie m'a dit aujourd'8 bnat nass mabrahoum 7ade, et elle m'a raconte que le frere de son amie qui cherche le serieux lui a pose une question bizzare : fine kheddam bak????????///
et dire que c'est les filles qui sont materialistes et profiteuses.Are you crazy
ca m a rappelle un jour que mon oncle qui a grandi avc moi m'a presente son ami, la 2ieme fois, ma famille a entendu mes cris : il veut habiter avec nous pour econimiser de quoi payer son appartement et que vu que je suis fille unique il a dit : 3lamen mamak rada tesref salaire dialha rir 3like o wladek. je l'ai ecoute et a la fin j'etais curieuse de savoir : l'appart sera en ton nom ou le notre? il a repondu : le mien car c mon argent que j'ai econimise.moody smileymoody smileymoody smiley
Maintenant c'est nous les materialistes, les profiteuses, qui cherchent les papiers que ce soient l'acte du mariage ou le visa si c'etait un MRE.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
15 décembre 2008 19:20
Citation
elham20 a écrit:
[ (il savait que c grace a mes efforts que mon quartier a beneficie des services des grands taxis, du fait je suis connue) .


Ah mais je te reconnais, ça y est!! Molate taxi lkbirgrinning smiley
l
15 décembre 2008 19:33
Non t pas la seul, mais je relativise, et j'espère qu'il y en est un qui sortira du lot, l'espoir fait vivre lol smiling smiley
Mais bon avec la banalisation du sexe c normal qu'il est un comportement pareille, dés fois avec certaine suffit juste de gratter un peux pour quelle écarte les cuisses, donc laisse toi faire, c que du bonheur est ce qu'il parait ptdr, évidemment c une boutade ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
15 décembre 2008 19:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Non t pas la seul, mais je relativise, et j'espère qu'il y en est un qui sortira du lot, l'espoir fait vivre lol smiling smiley
Mais bon avec la banalisation du sexe c normal qu'il est un comportement pareille, dés fois avec certaine suffit juste de gratter un peux pour quelle écarte les cuisses, donc laisse toi faire, c que du bonheur est ce qu'il parait ptdr, évidemment c une boutade ptdr

salam a3frita
je te demandes tjrs dou tu sors tes interventions
t
15 décembre 2008 21:09
Citation
Wiggum a écrit:
Je commence a me demander si de nos jours trouver un marocain sérieux est un mythe ou réalité?!


Serais je un mythe...?? perplexe

Moi, qui pensait etre un homme banal...!! Cool

Merci Mademoiselle. J'accpete, volontier, ton compliment...!! Welcome[/quote]


chutttttt sinn elles vont ttes se jeter sur toi! mdr


l'ami MOHA95, depuis le temps tu devrai connaitre mon kiff pr la tortur humaine, et encore là j'étai gentiel!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
D
15 décembre 2008 21:44
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Je commence a me demander si de nos jours trouver un marocain sérieux est un mythe ou réalité?!


Serais je un mythe...?? perplexe

Moi, qui pensait etre un homme banal...!! Cool

Merci Mademoiselle. J'accpete, volontier, ton compliment...!! Welcome


chutttttt sinn elles vont ttes se jeter sur toi! mdr


l'ami MOHA95, depuis le temps tu devrai connaitre mon kiff pr la tortur humaine, et encore là j'étai gentiel!![/quote]


Wé Wé...!! Cool

Serieusement, j'aimerai bien savoir ou vous les degoter ces specimens la....!!Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook