Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule à penser comme ca?!!
l
15 décembre 2008 22:03
Salam elham20, ba quoi je les sort de ma bouche lol, c ma personnalité.

Wigum des spécimen pareille, dans a partout sur paris lol smiling smiley




Citation
elham20 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Non t pas la seul, mais je relativise, et j'espère qu'il y en est un qui sortira du lot, l'espoir fait vivre lol smiling smiley
Mais bon avec la banalisation du sexe c normal qu'il est un comportement pareille, dés fois avec certaine suffit juste de gratter un peux pour quelle écarte les cuisses, donc laisse toi faire, c que du bonheur est ce qu'il parait ptdr, évidemment c une boutade ptdr

salam a3frita
je te demandes tjrs dou tu sors tes interventions
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
15 décembre 2008 22:34
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Je commence a me demander si de nos jours trouver un marocain sérieux est un mythe ou réalité?!


Serais je un mythe...?? perplexe

Moi, qui pensait etre un homme banal...!! Cool

Merci Mademoiselle. J'accpete, volontier, ton compliment...!! Welcome


chutttttt sinn elles vont ttes se jeter sur toi! mdr


l'ami MOHA95, depuis le temps tu devrai connaitre mon kiff pr la tortur humaine, et encore là j'étai gentiel!!


Wé Wé...!! Cool

Serieusement, j'aimerai bien savoir ou vous les degoter ces specimens la....!!Are you crazy[/quote]


Wiggum, déguise toi en fille un jour et tu vera se qu'on vie,(perso on m'a pas demander di bisous, on vien même pas me parlé hihi, mais j'en conné les pauvres)
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
S
15 décembre 2008 22:35
Aaaaaaah j'ai la réponse!

C'est un rêve, l'être humain est bourrer de défauts!

Et les gars bien sont de plus en plus difficile à trouver malheureusement.

Mais bon, kheer inchaAllah!

Rabbi y 3tina weld nass!
Amin

Et pour les gars:

Rabbi y 3tiwlhoum bent nass!
Amin

Parceque faut dire aussi que certaines marocainE ne sont pas aussi facile qu'elles en donnent l'impression, et ne sont pas aussi sainte qu'elles le prétendent.

Donc il faut admettre que la difficulté se trouve des 2 côtés, pas seulement du notre!
R
15 décembre 2008 22:52
Citation
Sihame18 a écrit:
Aaaaaaah j'ai la réponse!

C'est un rêve, l'être humain est bourrer de défauts!

Et les gars bien sont de plus en plus difficile à trouver malheureusement.

Mais bon, kheer inchaAllah!

Rabbi y 3tina weld nass!
Amin

Et pour les gars:

Rabbi y 3tiwlhoum bent nass!
Amin

Parceque faut dire aussi que certaines marocainE ne sont pas aussi facile qu'elles en donnent l'impression, et ne sont pas aussi sainte qu'elles le prétendent.

Donc il faut admettre que la difficulté se trouve des 2 côtés, pas seulement du notre!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs bcp d'hommes se demandent ou sont les bnates nass et bcp de femmes cherchent les hommes sérieux..
15 décembre 2008 22:56
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
Sihame18 a écrit:
Aaaaaaah j'ai la réponse!

C'est un rêve, l'être humain est bourrer de défauts!

Et les gars bien sont de plus en plus difficile à trouver malheureusement.

Mais bon, kheer inchaAllah!

Rabbi y 3tina weld nass!
Amin

Et pour les gars:

Rabbi y 3tiwlhoum bent nass!
Amin

Parceque faut dire aussi que certaines marocainE ne sont pas aussi facile qu'elles en donnent l'impression, et ne sont pas aussi sainte qu'elles le prétendent.

Donc il faut admettre que la difficulté se trouve des 2 côtés, pas seulement du notre!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs bcp d'hommes se demandent ou sont les bnates nass et bcp de femmes cherchent les hommes sérieux..

salam
on demandera au webmaster de lancer une rubrique ou un site
Bnat ness pour Wlad nassgrinning smiley
t
15 décembre 2008 23:05
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
Sihame18 a écrit:
Aaaaaaah j'ai la réponse!

C'est un rêve, l'être humain est bourrer de défauts!

Et les gars bien sont de plus en plus difficile à trouver malheureusement.

Mais bon, kheer inchaAllah!

Rabbi y 3tina weld nass!
Amin

Et pour les gars:

Rabbi y 3tiwlhoum bent nass!
Amin

Parceque faut dire aussi que certaines marocainE ne sont pas aussi facile qu'elles en donnent l'impression, et ne sont pas aussi sainte qu'elles le prétendent.

Donc il faut admettre que la difficulté se trouve des 2 côtés, pas seulement du notre!


Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs bcp d'hommes se demandent ou sont les bnates nass et bcp de femmes cherchent les hommes sérieux..


hey les filles, là vs posé la prochaine question comment faire pr qu'un homme bien trouvé une femme bien euu ou plutt dire "autant chercher une auguille dans une botte de foin"perplexe
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
D
15 décembre 2008 23:26
Citation
taboudrart-du78 a écrit:

hey les filles, là vs posé la prochaine question comment faire pr qu'un homme bien trouvé une femme bien euu ou plutt dire "autant chercher une auguille dans une botte de foin"perplexe

Ben moi je cherches dans la botte de foin.
Et on touve pas que du foin...!! smoking smiley

Il y de la Censored, et aussi des Censored, et meme qu'une fois j'ai trouvé une Censored. J'ai meme réussi a mettre la main sur une Censored, qui se faisait passer pour autre chose.

Mais bon je persiste.
L'aiguille, je la trouverai Inchallah...!! Angel
c
16 décembre 2008 00:11
Je me pose la meme questions, mais ou sont passes les marocaines serieuse bnat darhoum?!
b
16 décembre 2008 00:18
Citation
curiolis a écrit:
Je me pose la meme questions, mais ou sont passes les marocaines serieuse bnat darhoum?!

Tu a répondu a ta question rahoume fe deyourhoume oulla rahna fe deyourna
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
16 décembre 2008 00:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Non t pas la seul, mais je relativise, et j'espère qu'il y en est un qui sortira du lot, l'espoir fait vivre lol smiling smiley
Mais bon avec la banalisation du sexe c normal qu'il est un comportement pareille, dés fois avec certaine suffit juste de gratter un peux pour quelle écarte les cuisses, donc laisse toi faire, c que du bonheur est ce qu'il parait ptdr, évidemment c une boutade ptdr
salam
mdr 3afrita
mais t'as pas tort allah yahdi makhlak ,bnat oudrari
d
16 décembre 2008 01:01
salam,
sérieusement
vis-à vis de ce genre de mec c même pas la peine d'essayer de fixer une limite ,vaut mieux s'enfuir,c'est plus prudent,ça évite de perdre son temps pour rien.car franchement un mec qui dès le début ne respecte pas,n'a pas de règles il vaut pas la peine,massalhach hta lm3awda
R
16 décembre 2008 11:02
Citation
curiolis a écrit:
Je me pose la meme questions, mais ou sont passes les marocaines serieuse bnat darhoum?!


Bnate nasse kaynine, 3ynikoume alli makathoulouhoumche bezzaf...

Mais c vrai de nos jours comment reconnaitre une bente nass d'une autre qui ne joue que la comédie pour arriver à ses fins...
16 décembre 2008 14:49
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
curiolis a écrit:
Je me pose la meme questions, mais ou sont passes les marocaines serieuse bnat darhoum?!


Bnate nasse kaynine, 3ynikoume alli makathoulouhoumche bezzaf...

Mais c vrai de nos jours comment reconnaitre une bente nass d'une autre qui ne joue que la comédie pour arriver à ses fins...

salam
je suis prete a lancer un projet humanitaire qui vise a offrir aux hommes des consultations gratuites chez des ophtalmos mais aussi leur offrir des verres de lunettes qui ne detectent que bnat nass, comme ca les wlad nass ne verront devant eux que bnat nass et rien que bnat nass.grinning smiley
qui est partant? qu il leve la mainOups le doigt Baraka hamdoullah j ai une tr bonne vision.Cool
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
16 décembre 2008 16:01
Citation
elham20 a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
Citation
curiolis a écrit:
Je me pose la meme questions, mais ou sont passes les marocaines serieuse bnat darhoum?!


Bnate nasse kaynine, 3ynikoume alli makathoulouhoumche bezzaf...

Mais c vrai de nos jours comment reconnaitre une bente nass d'une autre qui ne joue que la comédie pour arriver à ses fins...

salam
je suis prete a lancer un projet humanitaire qui vise a offrir aux hommes des consultations gratuites chez des ophtalmos mais aussi leur offrir des verres de lunettes qui ne detectent que bnat nass, comme ca les wlad nass ne verront devant eux que bnat nass et rien que bnat nass.grinning smiley
qui est partant? qu il leve la mainOups le doigt Baraka hamdoullah j ai une tr bonne vision.Cool
salam
Très bonne idée je suis partante et aussi des lunettes pour nousgrinning smileythumbs up
e
16 décembre 2008 17:30
la posteuse a raison , mais il ne faut pas lettre les marocains dans le meme sac donc ca vx dire que ton pere trompe ta mere ? Are you crazy , faut pas generaliser ce que vous racconter peux arriver a une chinoise ou une bresilienne ..... alor cesser de bombarder les homme marocain , nous somme pas pareil Grrrr . moi quand j'entand qu'un homme trompe sa femme moi j'ai honte a sa place , alor calmer vous les fille cette phénoméne est mondiale smoking smiley .
R
16 décembre 2008 19:27
iwa a lala nabkaou hna seules et célibataires hadchi machi ma3koule

Tous cela parce que nous avons choisi zaama de faire notre vie ac un marocain
t
16 décembre 2008 19:45
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
taboudrart-du78 a écrit:

hey les filles, là vs posé la prochaine question comment faire pr qu'un homme bien trouvé une femme bien euu ou plutt dire "autant chercher une auguille dans une botte de foin"perplexe

Ben moi je cherches dans la botte de foin.
Et on touve pas que du foin...!! smoking smiley

Il y de la Censored, et aussi des Censored, et meme qu'une fois j'ai trouvé une Censored. J'ai meme réussi a mettre la main sur une Censored, qui se faisait passer pour autre chose.

Mais bon je persiste.
L'aiguille, je la trouverai Inchallah...!! Angel


MDR, Wiggum, wallah c trop bien, perd pas espoir, pasque pour un espoir perdu c'est une bant nass ki finira seul.

mais bon je crois tu doit un peu changer de botte de foin, ya pas d'aiguille dans ta botte de foin!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
16 décembre 2008 20:22
Citation
espoireman a écrit:
la posteuse a raison , mais il ne faut pas lettre les marocains dans le meme sac donc ca vx dire que ton pere trompe ta mere ? Are you crazy , faut pas generaliser ce que vous racconter peux arriver a une chinoise ou une bresilienne ..... alor cesser de bombarder les homme marocain , nous somme pas pareil Grrrr . moi quand j'entand qu'un homme trompe sa femme moi j'ai honte a sa place , alor calmer vous les fille cette phénoméne est mondiale smoking smiley .

salam
la posteuse parle des celibataires-des maris potentiels, les papas, freres, oncles, grand peregrinning smiley, hommes maries, hommes en instance du divorce, les hommes veufs ou divorces avec une 9achla d'enfants ze3ma bcp bcp d'enfants, les hommes de moins de 18ans (pas majeur), les hommes plus de 50ans ou je ne sais pas quel age ca depend des preferences de chacune sont a exclure.grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook