Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la seule à...
M
21 décembre 2017 07:26
Salam aleykoum,

Dites moi suis je la seule à ne pas supporter les courage de g**** ou c est dû à mon age car je n'ai vraiment pas de patience pour ce genre de chose.
Je précise j ai 23 ans et je suis étudiante en école d'ingénieurs en région parisienne. J'ai l'impression que les gens la bas adorent se fiche des gens les élèves on leur demande un service à croire qu'on leur demande la mer à boire. Je suis diplomate gentille et évite les soucis mais des que quelqu'un de fiche de moi ou me sous estime je deviens folle et la terre entière j'ai envie de la casser. Je précise je.ne crie pas ni rien mais je bouillonne surtout quand je vois les petits minou qui se prenne t pour des rois ou que sais je. Je.ne sais pas si je suis la seule à être comme ca à être révoltée par le manque de respect et ceux qui te prennent de haut comme s'ils étaient les rois du monde. Dites moi peut être que je suis encore câline mais ca me récolte mince quoi.

Comment vous gérez vos tracas avec les collègues, comment vous arrivez à passer outre. Moi dans ma tête je lis du coran ça me calme mais des fois grrrr j ai envie de les étrangler
Bonne soirée
21 décembre 2017 11:23
Bonjour

Tu est crispée est nerveuse, tu dois pratiquer un sport où tu dois te défouler, tu trouveras ton alibi dans une salle de boxe, cogner sur un sac de boxe t'aidera à te décomprimer.
Ton problème de t'importer facilement quand ça ne va pas comme tu veux, peut t'engendrer divers conflits. smoking smiley
24 décembre 2017 17:16
Wa aleykoum salam,

Moi aussi je suis comme ça. Les gens qui te prennent de hauts, je ne les supporte clairement pas. Je bouillonne, je serre les dents et les mains...
Le coran peut apaiser, oui. Moi perso je souffle, je répète "a3oudhou billah mina chaytani rajim", et depuis peu, je me met à réfléchir, de tout et de rien....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook