Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la seule ?
m
12 décembre 2021 17:10
Tout le monde se marie qqn de ma famille va se marier j’ai l’impression d’être la seul a pas être mariée et a pas faire d’enfant on dirait c’est une mode vs en pensez quoi ?
D
12 décembre 2021 17:11
Salam

On se mari pas pour ce marier mais on se mari quand on trouve la bonne personne perplexe

Peut être que c est la période dans ton entourage mais faut être sous pression
D
12 décembre 2021 17:12
C'est pas une mode, c'est un processus que tous le monde suit et qui est louable.
m
12 décembre 2021 17:22
Moi perso j’ai pas envie de marier supporter un homme tous les jours qui va me casser la tête non merci
r
12 décembre 2021 17:28
c'est quoi la mode
se marier ou pas se marier ?
Citation
maroc4567 a écrit:
Tout le monde se marie qqn de ma famille va se marier j’ai l’impression d’être la seul a pas être mariée et a pas faire d’enfant on dirait c’est une mode vs en pensez quoi ?
D
12 décembre 2021 17:30
Attention ! ⚠

Ne pas suivre la troupeau!


Citation
maroc4567 a écrit:
Tout le monde se marie qqn de ma famille va se marier j’ai l’impression d’être la seul a pas être mariée et a pas faire d’enfant on dirait c’est une mode vs en pensez quoi ?
12 décembre 2021 17:31
Si tu n'avais pas envie de te marier, tu n'en parlerais même pas ... C'est que ça te tracasse quand même ...
Citation
maroc4567 a écrit:
Moi perso j’ai pas envie de marier supporter un homme tous les jours qui va me casser la tête non merci
m
12 décembre 2021 17:33
Normal quand tout le monde se marie et pas toi t’a l’impression d’être bizarre mais j’ai plus envie je sais que si je marie mon mari va découvrir tous mes défaut et sûrement se lasser de moi
12 décembre 2021 18:02
Définition de mode : "manière de vivre ou comportement propre à une époque ou un pays" -source; Larousse.
Le mariage est une mode ? non ! Ça ne l'est pas. C'est juste une étape de la vie, à franchir quand c'est possible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/21 18:37 par Noor_005.
12 décembre 2021 18:14
Tout les jours tu te plains lol Je commence à te connaitre

Si tu veux une vie heureuse va falloir se bouger !

Sinon dans 2 ans tu sera encore là a te plaindre !

Mais tu te plains mais t'explique pas vrement les choses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook