Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis là seule ?
H
6 novembre 2020 11:00
Je me sens seule je vis toute seul et j’ai aucun ami 0 j’ai l’impression de pas être une fille normale j’ai aucune vie social. J’ai aucune famille près de moi non plus. Je suis là seule dans cette situation ?
6 novembre 2020 11:01
Dit el hemdoulileh t préservé des gens et leur vices et leur fausses amitié à deux balles .... même en virtuel ten a qui sont capable d'être puéril fait atention
H
6 novembre 2020 11:15
Oui dans un sens tu a raison mais parfois c’est dur psychologiquement quand même
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Dit el hemdoulileh t préservé des gens et leur vices et leur fausses amitié à deux balles .... même en virtuel ten a qui sont capable d'être puéril fait atention
6 novembre 2020 11:17
Suffit de s'occuper l'esprit, ta de la famille?
Ta des conaissance qui te permettrai daller boire un coup ou faire une balade genre une voisine une amie pas très proche ...?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui dans un sens tu a raison mais parfois c’est dur psychologiquement quand même
H
6 novembre 2020 11:27
Non rien du tout justement ma famille elle est loin
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Suffit de s'occuper l'esprit, ta de la famille?
Ta des conaissance qui te permettrai daller boire un coup ou faire une balade genre une voisine une amie pas très proche ...?
6 novembre 2020 11:27
Salam Hanouu

Tu n es pas seule petite sœur

KaynAllah (Swt) Kayn Nabi (saws)
?
[youtu.be]

Tawa9li 3la Allah


Citation
Hanouuuu a écrit:
Oui dans un sens tu a raison mais parfois c’est dur psychologiquement quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 11:28 par Sawsane☆.
M
6 novembre 2020 11:32
Salam
Tu vas recevoir des Mp d hommes en Chien ( j ai appris hier cette expression et crois c est le cas)
N y répond surtout pas à te lire t es une proie trop facile

Pour en venir à toi est ce que tu travailles?
Avec le confinement difficile de faire des rencontres mais en attendant tu as des réseaux de femmes qui discutent en elles et qui se rencontrent de temps en temps
Ça se fait sur des groupes Facebook

Sinon les maraudes, le sport... sont propices à l échange mais malheureusement c est compliqué en ce moment

Courage à toi
Si tu veux je suis là Bye
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je me sens seule je vis toute seul et j’ai aucun ami 0 j’ai l’impression de pas être une fille normale j’ai aucune vie social. J’ai aucune famille près de moi non plus. Je suis là seule dans cette situation ?
H
6 novembre 2020 11:40
Non je ne travail pas non plus et je viens d’arriver dans une nouvelle ville donc je connais personne
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam
Tu vas recevoir des Mp d hommes en Chien ( j ai appris hier cette expression et crois c est le cas)
N y répond surtout pas à te lire t es une proie trop facile

Pour en venir à toi est ce que tu travailles?
Avec le confinement difficile de faire des rencontres mais en attendant tu as des réseaux de femmes qui discutent en elles et qui se rencontrent de temps en temps
Ça se fait sur des groupes Facebook

Sinon les maraudes, le sport... sont propices à l échange mais malheureusement c est compliqué en ce moment

Courage à toi
Si tu veux je suis là Bye
6 novembre 2020 11:40
Salam

L'Homme s'adapte naturellement à son environnement , il faut juste que tu te fasses à l'idée et que t'essaies de t'épanouir et de faire avec

Une vie sans amis peut etre bien meilleure dans la mesure où on est loin de problèmes que l'on rencontre entre amis à savoir la jalousie, la coups bas etc ... Il peut arriver qu'on souhaite avoir des amis et qu'on finisse par regretter de l'avoir voulu . Mieux vaut être seule que mal accompagné .

Il faut juste que t'essaies de t'occuper, organiser de petites activités, faire du sport etc ... Inshallah ça ira ❤
H
6 novembre 2020 11:44
Merci pour ce message, j’en prend note ❤️
Citation
ابن وحيد a écrit:
Salam

L'Homme s'adapte naturellement à son environnement , il faut juste que tu te fasses à l'idée et que t'essaies de t'épanouir et de faire avec

Une vie sans amis peut etre bien meilleure dans la mesure où on est loin de problèmes que l'on rencontre entre amis à savoir la jalousie, la coups bas etc ... Il peut arriver qu'on souhaite avoir des amis et qu'on finisse par regretter de l'avoir voulu . Mieux vaut être seule que mal accompagné .

Il faut juste que t'essaies de t'occuper, organiser de petites activités, faire du sport etc ... Inshallah ça ira ❤
6 novembre 2020 11:52
Je t'en prie ma grande, ça ira inshallah ! Attache toi à la religion , la compagnie d'Allah est bien meilleure ❤
Citation
Hanouuuu a écrit:
Merci pour ce message, j’en prend note ❤️
A
6 novembre 2020 12:26
S'il n'y a pas de raison, il vaut mieux se rapprocher de la famille, de personnes avec qui on a grandi.
Etre seul dans un endroit sans aucune attache ce n'est pas bon sur la durée et selon la personnalité de chacun.
6 novembre 2020 12:56
Salam,

Tu travailles ou étudies ? Personnellement je vis seule aussi, et très peu de famille autour de moi que je vois rarement. C’est vrai que la solitude peut être pesante mais parfois voir une amie ou une collègue ça peut faire du bien. Essaie de créer du lien

Courage yawning smiley
L
6 novembre 2020 13:44
Tu as des collègues au moins ?
Citation
Hanouuuu a écrit:
Je me sens seule je vis toute seul et j’ai aucun ami 0 j’ai l’impression de pas être une fille normale j’ai aucune vie social. J’ai aucune famille près de moi non plus. Je suis là seule dans cette situation ?
H
6 novembre 2020 13:57
Non je travail pas
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu as des collègues au moins ?
L
6 novembre 2020 14:00
Mais il faut bien que quelqu'un subvienne à tes besoins ?


Citation
Hanouuuu a écrit:
Non je travail pas
H
6 novembre 2020 14:02
Bah je suis à la recherche d’un travail et j’ai le chômage j’ai déjà travailler
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Mais il faut bien que quelqu'un subvienne à tes besoins ?
L
6 novembre 2020 14:06
Le mieux est de te mettre en recherche d'emploi, quitte à accepter un job qui ne correspond pas à 100% à ce que tu veux, mais c'est la meilleure solution pour sortir de cette solitude qui va finir par devenir néfaste pour toi.

Je ne connais pas ton âge mais quel qu'il soit on ne peut pas vivre aussi isolée que tu parais l'être.
Citation
Hanouuuu a écrit:
Bah je suis à la recherche d’un travail et j’ai le chômage j’ai déjà travailler
M
6 novembre 2020 14:07
Dommage que tu te sois éloignée de tous sans but précis

A moins qu il y en est un particulier
La famille... c est la valeur sure mais c est pas le même délire
Avec les copines mdr c est la grande dahka

L idéal est de garder contact avec ta famille et en parallèle te faire des amis au travail ou dans d autres lieux sympas
H
6 novembre 2020 14:08
Jài 21 ans
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Le mieux est de te mettre en recherche d'emploi, quitte à accepter un job qui ne correspond pas à 100% à ce que tu veux, mais c'est la meilleure solution pour sortir de cette solitude qui va finir par devenir néfaste pour toi.

Je ne connais pas ton âge mais quel qu'il soit on ne peut pas vivre aussi isolée que tu parais l'être.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook