Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule ?
S
10 juillet 2016 16:05
Salam,
J'ai une sensation à l'intérieur de ma tête,je sais pas comment la décrire bref elle est agréable. Genre sa m'arrive sa juste quand je prends une douche. (Mais rarement genre 2 mois après sa recommence genre 10secondes )Moi je suis une personne qui reste longtemps dans la baignoire mddr 2heures ! J'ai posé la question à ma Soeur elle m'a dit que sa lui a jamais arrivé. Puis j'me dit eh bah la Sana ! Il faut que tu fait un forum sur ce sujet la mddr bref dites moi si sa vous arrive smiling smiley ! Parce que sa me stresse si je suis la seule sad smiley
Svp pas des commentaires méchants merci :/
a
10 juillet 2016 16:24
Bonjour,

si ce que tu ressens est agreable alors pourquoi tu t'inquietes ?

Les sensations on en a tous dans des circonstances et lieux differents.

Sous la douche, c'est peut-etre a cause des jets...

Profite de ces instants !
S
10 juillet 2016 16:25
Mddr merci sa me soulage un peux smiling smiley parce que mes proches ne ressent pas ces choses là et sa me stresse sa m'arrive rarement smiling smiley
r
10 juillet 2016 16:44
Slm
Peut-être des substances illicites dans l eau...renseignez vous a la mairie. ..plus serieusement les hormones du plaisir endomorphine ..sa me fait sa avec les kinder chocolat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 16:46 par roserouge68200.
S
10 juillet 2016 17:02
Ah je savais pas mais aucune de mes soeurs sa lui arrive sa. Je ne crois pas que c'est avec l'eau smiling smiley
L'hormone du plaisir endorphine est elle dangereuse ?
S
10 juillet 2016 17:13
Ah je ne crois pas que c'est avec l'eau car mes soeurs ne ressent pas sa smiling smiley
Les hormones du plaisir endorphine est elle dangereuse ? smiling smiley
Citation
roserouge68200 a écrit:
Slm
Peut-être des substances illicites dans l eau...renseignez vous a la mairie. ..plus serieusement les hormones du plaisir endomorphine ..sa me fait sa avec les kinder chocolat.
10 juillet 2016 17:25
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est peut-être la sensation d'être purifiée.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
r
10 juillet 2016 20:05
En fait chacuns reagit differement aux stimulations de l eau ...se sentir propre et le sentiment d etre purifié. .cela est très agréable.
10 juillet 2016 20:10
genre tu t'extasie Football
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook