Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule ?
A
4 janvier 2022 18:44
Salam,

Y en a t-il comme moi qui ne trouve aucun intérêt à regarder des films et des séries ? Genre rester des heures devant un écran, je sais pas j'aime pas du tout le concept.

Le problème c'est que je suis à la maison pour l'instant et je trouve pas grand chose à faire... Des idées ?

Merci de vos réponses.
M
4 janvier 2022 18:53
Wa3likom Salam,

Grand ménage, tris, organisation, apprentissage coran, ou arabe, lecture de livre selon tes passions, ou une petite formation en fonction de tes lacunes ou manque de connaissance..., couture, pâtisserie, sport... y a tellement à faire
Citation
Amalb97 a écrit:
Salam,

Y en a t-il comme moi qui ne trouve aucun intérêt à regarder des films et des séries ? Genre rester des heures devant un écran, je sais pas j'aime pas du tout le concept.

Le problème c'est que je suis à la maison pour l'instant et je trouve pas grand chose à faire... Des idées ?

Merci de vos réponses.
4 janvier 2022 19:00
Après le ménage, la cuisine, je vais sur yabi, je tricote, j'ai mes jeux aussi sur le net, je sors, je fais ma gym. Après la télé, si, j'aime bien les films, mais pas à rien faire devant. Souvent je ne regarde pas vraiment la télé, je l'écoute plus comme une radio et je m'active à côté. C'est bien rare qu'un film me captive au point que je laisse tomber mes activités à côté. La plupart du temps, on les a déjà tous vu, on les connait par coeur. Donc bon ...
M
4 janvier 2022 19:04
Tu peut regarder Netflix si t'as rien à faire
4 janvier 2022 19:30
Salam,

Pareil je ne regarde aucune série ni film, c'est une perte de temps.
'
4 janvier 2022 19:59
Selem

Ça depend de mon mood.

Mais clairement je ne regarde plus de serie depuis un moment. La dernière en date : squid game.
Et aussi la chronique des bridgerton (mon coté fleur bleue grinning smiley)
Je sais pas j’aime bien l’ambiance de cette serie. Les scènes cheloue zapping et puis c tout.

Sinn j’aime bcp le ciné. Par contre les gosses aiment les blockbuster qui PUENT LA MEUUURDE. Plus jamais c bon

Je ne m’ennuie pas car j’ai tjrs un truc à fr généralement. Souvent même je cumule tout parce que je n’aime pas remettre à plus tard.

Donc si j’apprends sur le coup que je dois faire ça pour X délai, bah je vais le fr direct.

Quand j’ai du temps libre/vacances, bah soit je pars, soit je fais des trucs qui me plaisent me detendent.

J’essaye de centrer sur apprentissages.

Kheir inshallah.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
4 janvier 2022 20:23
Salam,

J'ai plus de télé, le problème est réglé.

Quand j'avais la télé, j'arrivais pas les séries.
Rien que l'idée qu'il faille regarder plein d'épisodes.

Et pour les films, j'étais trop sélectif.
J'aimais bien les films biopic de qualité mais c'est assez rare.

Si tu t'ennuies il faut déjà voir tes goûts et essayer d'avoir des objectifs.
Tu peux aussi en profiter pour t'instruire dans la religion en t'inscrivant quelque part à distance.
4 janvier 2022 20:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète la collection Harry Potter. Il y a de quoi faire. Ou regarde Jean-Marc Jancovici sur YT.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook