Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis la seule?
22 avril 2021 02:58
J'ai dis a mon mari cette été on laisse les goss a nos parents et on se barre. Je vais devenir folle. Il me faut des vacance la question c'est est ce que vous pensez que les frontières sera ouverte cette été.
22 avril 2021 02:59
Sûrement mais avec des contraintes je pense
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 avril 2021 03:00
T'en a combien ?
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai dis a mon mari cette été on laisse les goss a nos parents et on se barre. Je vais devenir folle. Il me faut des vacance la question c'est est ce que vous pensez que les frontières sera ouverte cette été.
22 avril 2021 03:02
Ton mari il est d'accord ?
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai dis a mon mari cette été on laisse les goss a nos parents et on se barre. Je vais devenir folle. Il me faut des vacance la question c'est est ce que vous pensez que les frontières sera ouverte cette été.
K
22 avril 2021 03:02
A mon avis oui
22 avril 2021 03:05
3 je crois
Citation
Dz TahSah a écrit:
T'en a combien ?
22 avril 2021 03:05
Oui on rentre au bled apres je laisse ma grande fille avec mon frere et ma petite fille avec ma belle mère elle veux tous le temps la garder moi je dis ça apres je sais je suis incapable de laissé ma fille c'est sa mon probleme
22 avril 2021 03:06
2 fille une de 14 ans et la petite dernière de 5 ans. La grande c'est ma niece la fille a mon frere et la petire c'est la mienne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 03:07 par princesse9.
22 avril 2021 03:08
Tu as deux ou 3 ? Tu parles de deux filles ?

Elles t'ont fait quoi pour que tu les supporte plus lol
Citation
princesse9 a écrit:
Oui on rentre au bled apres je laisse ma grande fille avec mon frere et ma petite fille avec ma belle mère elle veux tous le temps la garder moi je dis ça apres je sais je suis incapable de laissé ma fille c'est sa mon probleme
22 avril 2021 03:10
Aaaa et laisse la grande avec la petite ? Ensemble ?


Citation
princesse9 a écrit:
2 fille une de 14 ans et la petite dernière de 5 ans. La grande c'est ma niece la fille a mon frere et la petire c'est la mienne
22 avril 2021 03:11
2 fille c'est des ange mais je besoin de vacance et ma belle mere veux garder sa petite fille alors moi je profite et je vais faire une 2 eme lune de miel c'est pas trop demandé lol
22 avril 2021 03:13
Elles sont pas très loin et la petite est comme moi ma pauvre belle mère elle va devenir folle mdr elle la vois comme un ange mais c'est loin de la vérité.
22 avril 2021 03:13
Si ton mari t'invite. T'as bien raison. Au Maroc ils sont très doué pour les massages.
Citation
princesse9 a écrit:
2 fille c'est des ange mais je besoin de vacance et ma belle mere veux garder sa petite fille alors moi je profite et je vais faire une 2 eme lune de miel c'est pas trop demandé lol
22 avril 2021 03:14
Mon mari au contraire il ma dis on les abandone et dis insha allah les frontières ce fermer sur nous et on reste labas mdrr il est pire que moi
22 avril 2021 03:15
Laisses ta belle belle-mère gère lol. Elle veut la garde profite.

Au pire elle ira se plaindre à ton mari lol
Citation
princesse9 a écrit:
Elles sont pas très loin et la petite est comme moi ma pauvre belle mère elle va devenir folle mdr elle la vois comme un ange mais c'est loin de la vérité.
22 avril 2021 03:16
Non la pauvre elle est tellement gentille quel peux la garder un mois elle dira rien mais ma mere je crois elle va la jeter par la fenêtre lol j'ai choisie bali pour les vacance on loue une villa labas c'est top
22 avril 2021 03:17
Oui, les frontières seront ouvertes en été, d'ailleurs vous pouvez dès maintenant aller en Espagne.
22 avril 2021 03:17
A oui ton mari. Si ça pouvait être demain lui sans problème lol
Citation
princesse9 a écrit:
Mon mari au contraire il ma dis on les abandone et dis insha allah les frontières ce fermer sur nous et on reste labas mdrr il est pire que moi
22 avril 2021 03:20
Non mais la vérité c'est dur on est enfermé toute la journée moi je fais des journées de 12h normal avec les filles et le ramadan je suis ko il me faut des vacance bien mérité comme il le dis si bien. On a pas étais confiné.
D
22 avril 2021 03:20
Pour se faire embarquer ??
Citation
Backmal a écrit:
Oui, les frontières seront ouvertes en été, d'ailleurs vous pouvez dès maintenant aller en Espagne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook