Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je la seule à préférer les hommes de mon age ?
23 mars 2014 13:58
Je ne fait pas exprés je m'entend bien avec des hommes de mon ages

et ceux plus grand que moi de 5 ans et plus ! j les trouve vicieux pas sérieux immatures :

ils approchent la tentaine et cherchent a s'amuser avec celle de france et ont dja leur cousine du bled !


je voit beaucoup de femmes me dire ' non moi impossible de me poser avec un gars de mon age "

je veux savoir pour quoi ? !

car moi dans un couple je veux me sentir a l'aise j'attache aussi importance o feeling , du moment que il est pas plus jeune que moi sa me va !

- je veux m'amuser avec rigoler , voyager un peu ! pas un molle !


le pire je fait jeune j'ai rencontrer un gars un tout petit peu plus grand que moi 25 ans , il fesait beaucoup vieux je lui ai donner 32 ans il m'a dit que on lui donne souvent plus vieux !!!
23 mars 2014 14:13
Citation
megatebelle a écrit:
Je ne fait pas exprés je m'entend bien avec des hommes de mon ages

et ceux plus grand que moi de 5 ans et plus ! j les trouve vicieux pas sérieux immatures :

ils approchent la tentaine et cherchent a s'amuser avec celle de france et ont dja leur cousine du bled !


je voit beaucoup de femmes me dire ' non moi impossible de me poser avec un gars de mon age "

je veux savoir pour quoi ? !

car moi dans un couple je veux me sentir a l'aise j'attache aussi importance o feeling , du moment que il est pas plus jeune que moi sa me va !

- je veux m'amuser avec rigoler , voyager un peu ! pas un molle !


le pire je fait jeune j'ai rencontrer un gars un tout petit peu plus grand que moi 25 ans , il fesait beaucoup vieux je lui ai donner 32 ans il m'a dit que on lui donne souvent plus vieux !!!

Tu es quand même une sacrée originale toi alors!
Ca ne court pas les rues les filles qui préfèrent les hommes de leur âge.
En général elles aiment les vieux qui ont au moins 25 ans de plus.
23 mars 2014 14:42
Salaamm, c'est clair, je préférais me marier à l'époque avec un homme qui avait 25/26 ans, car je les trouvais plus matures justement ..

Et Oup's je me suis mariée à 20 ans avec un homme qui en avait seulement 21 ans grinning smiley, mais maintenant il en a 24 bientôt 25 (ouéé enfin tongue sticking out smiley) et moi 23 bientôt 24 ans hihihi, Hamdullilah il était mature à son âge et donc voilà c'est cool je ne regrette pas smiling smiley
23 mars 2014 14:45
c'est trop bizarre mais pourquoi je suis comme sa ? la seul ? !!!!!!


OUM KA masha allah bien tu la rencontrer ou ? et comment lol
a
23 mars 2014 15:02
non, je te comprends totalement

mon mari a le même âge que moi et je trouve que même cinq ans de plus, c'est trop vieux

je ne comprends pas ces filles qui aiment des hommes plus âgés qu'elles
23 mars 2014 15:06
Citation
megatebelle a écrit:
c'est trop bizarre mais pourquoi je suis comme sa ? la seul ? !!!!!!


OUM KA masha allah bien tu la rencontrer ou ? et comment lol

Lool, j'en sais rien, tu as quel âge? mais c'est mignon de se poser avec une personne qui a ton âge, si il est droit, mature et qu'il a le même délire que toi ..

Bah je l'ai rencontré au Maroc, dans mon bled (c'est un gars de France, il habite à l'est, et moi j'habitais dans le nord à l'époque lol), il passait ses vacances là bas, et puis on s'est parlé 2 ans (avant notre mariage, qu' Allah nous pardonne), on s'est repentit sincèrement, et on pouvait plus rester ensemble à se parler dans l'illicite, du coup il est venu demander ma main et on s'est mariés smiling smiley
23 mars 2014 15:06
amirene je suis toujours d"accord avec ce que tu dit lol je te kife sisi
sinon ton marie tu la rencontrer comment ?
histoire qu je voit ou se font rencontres mdr !

je te jure amirene 5 ans de plus que moi j'arrive pas ! ya rarement un feeling c avec ceux mon age ou 2 ans plus que moi que sa marche :!
23 mars 2014 15:07
j aime pas les hommes plus vieux que moi genre 5 ans ils m attirent pas du tout
je suis mariée avec un homme de mon âge et je regrette pas du tout
23 mars 2014 15:10
ou mka masha allah c bien j'ai 23 ans ! oui je trouve sa mignon et puis on me donne toujours moins que mon age !!


ouf j suis pas la seul alors !
laperle rare tu la rencontrer ou ?
l
23 mars 2014 15:26
moi je tombe que sur des plus jeunes sa me dérange pas
23 mars 2014 17:49
Citation
megatebelle a écrit:

je voit beaucoup de femmes me dire ' non moi impossible de me poser avec un gars de mon age "

je veux savoir pour quoi ? !

!!!

Je pense que certaines préfèrent plus âgée, dans leur têtes elles se disent , qu'elles veulent un mec qui a déjà son appart ( même propriétaire) , une belle voiture et un bon job.
C'est tout.

J'aurai pas aimé un écart de 5 ans de plus que moi, je trouve que c'est trop.
Par contre sans problème j'aurai pris plus jeune que moi.( même 4/5 ans ).
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
O
23 mars 2014 19:57
Non t'es pas la seule. Cela dit s'il a 5 ans de plus que moi ça ne me dérange pas. Par contre plus jeune

que moi je ne pourrais pas.
O
23 mars 2014 20:26
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Ca n'est pas la première fois que je lis tes posts megatebelle, en réalité tes interventions se ressemble. Tu te plains souvent de ne pas rencontrer des hommes bien, des hommes mature qui savent ce qu'ils veulent dans la vie, qui cherchent des relations durable. Tu as 23 ans et si l'on en croit ton post tu cherche un homme de ton âge. Tu m'étonne que tu ne trouve pas ! Soyons sérieuse, rare sont les hommes de 23 ans prêt à se marier, fonder un foyer dans le halal. À la rigueur seul ceux qui craignent sincèrement Allah 'azza wa jal , ceux à qui Il a donné la foi seront prêt à assumer face à toute situations, car ils ont conscience de devoir rendre des compte un jour où l'autre à Dieu. La plus part ( pas tous tout de même ) sont tellement loin de dieu à cet âge ! Ils pensent plus à enchaîner les relations illicites qu'à se marier !

Sobhan Allah, hier j'étais dans le tram et un homme âgé s'assoit à mes côtés, nous discutons. Après avoir longuement parlé, ils me donne des conseils comme un père le ferait à sa fille( qu'Allah 'azza wa jal le préserve et le récompense, il m'a fait beaucoup de dou3as), il me conseil d'épouser un homme qui a vraiment le Din, un homme plus âgés que moi ( environ 10 ans ) car il me souligne à quel point les hommes sont pour la plus part immature, incapable de subvenir aux besoins d'une famille surtout lorsqu'ils sont jeune. Je pense qu'il a raison et j'ai toujours pensé de cette manière.

En réalité ma sœur si tu veux trouver un homme bien cherche un homme qui craint son Seigneur, choisit le pour sa piété et pour sa maturité, non en te basant sur des critères futiles comme la différence d'âge, cela n'a en réalité que très peu d'importance.
O
23 mars 2014 20:43
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Ca n'est pas la première fois que je lis tes posts megatebelle, en réalité tes interventions se ressemble. Tu te plains souvent de ne pas rencontrer des hommes bien, des hommes mature qui savent ce qu'ils veulent dans la vie, qui cherchent des relations durable. Tu as 23 ans et si l'on en croit ton post tu cherche un homme de ton âge. Tu m'étonne que tu ne trouve pas ! Soyons sérieuse, rare sont les hommes de 23 ans prêt à se marier, fonder un foyer dans le halal. À la rigueur seul ceux qui craignent sincèrement Allah 'azza wa jal , ceux à qui Il a donné la foi seront prêt à assumer face à toute situations, car ils ont conscience de devoir rendre des compte un jour où l'autre à Dieu. La plus part ( pas tous tout de même ) sont tellement loin de dieu à cet âge ! Ils pensent plus à enchaîner les relations illicites qu'à se marier !

Sobhan Allah, hier j'étais dans le tram et un homme âgé s'assoit à mes côtés, nous discutons. Après avoir longuement parlé, ils me donne des conseils comme un père le ferait à sa fille( qu'Allah 'azza wa jal le préserve et le récompense, il m'a fait beaucoup de dou3as), il me conseil d'épouser un homme qui a vraiment le Din, un homme plus âgés que moi ( environ 10 ans ) car il me souligne à quel point les hommes sont pour la plus part immature, incapable de subvenir aux besoins d'une famille surtout lorsqu'ils sont jeune. Je pense qu'il a raison et j'ai toujours pensé de cette manière.

En réalité ma sœur si tu veux trouver un homme bien cherche un homme qui craint son Seigneur, choisit le pour sa piété et pour sa maturité, non en te basant sur des critères futiles comme la différence d'âge, cela n'a en réalité que très peu d'importance.


Wa alaykoum salam wa rahmatou llahi wa barakatouh,

Je suis d'accord avec ce que j'ai mis en rose, par contre ce qui est en bleu me laisse dubitative car un

homme bien plus âgé, dans le dine et célibataire ça n'existe plus. Il a forcément un passé noir, il a

forcément enchainé les relations puis est venu le temps pour lui de se poser, et avec qui, avec une

jeunette de 18/20 ans.
O
23 mars 2014 20:56
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Ca n'est pas la première fois que je lis tes posts megatebelle, en réalité tes interventions se ressemble. Tu te plains souvent de ne pas rencontrer des hommes bien, des hommes mature qui savent ce qu'ils veulent dans la vie, qui cherchent des relations durable. Tu as 23 ans et si l'on en croit ton post tu cherche un homme de ton âge. Tu m'étonne que tu ne trouve pas ! Soyons sérieuse, rare sont les hommes de 23 ans prêt à se marier, fonder un foyer dans le halal. À la rigueur seul ceux qui craignent sincèrement Allah 'azza wa jal , ceux à qui Il a donné la foi seront prêt à assumer face à toute situations, car ils ont conscience de devoir rendre des compte un jour où l'autre à Dieu. La plus part ( pas tous tout de même ) sont tellement loin de dieu à cet âge ! Ils pensent plus à enchaîner les relations illicites qu'à se marier !

Sobhan Allah, hier j'étais dans le tram et un homme âgé s'assoit à mes côtés, nous discutons. Après avoir longuement parlé, ils me donne des conseils comme un père le ferait à sa fille( qu'Allah 'azza wa jal le préserve et le récompense, il m'a fait beaucoup de dou3as), il me conseil d'épouser un homme qui a vraiment le Din, un homme plus âgés que moi ( environ 10 ans ) car il me souligne à quel point les hommes sont pour la plus part immature, incapable de subvenir aux besoins d'une famille surtout lorsqu'ils sont jeune. Je pense qu'il a raison et j'ai toujours pensé de cette manière.

En réalité ma sœur si tu veux trouver un homme bien cherche un homme qui craint son Seigneur, choisit le pour sa piété et pour sa maturité, non en te basant sur des critères futiles comme la différence d'âge, cela n'a en réalité que très peu d'importance.


Wa alaykoum salam wa rahmatou llahi wa barakatouh,

Je suis d'accord avec ce que j'ai mis en rose, par contre ce qui est en bleu me laisse dubitative car un

homme bien plus âgé, dans le dine et célibataire ça n'existe plus. Il a forcément un passé noir, il a

forcément enchainé les relations puis est venu le temps pour lui de se poser, et avec qui, avec une

jeunette de 18/20 ans.

Je ne suis pas aussi catégorique que toi, il existe des frères qui se sont préservés et qui ont attendu longtemps avant de se marier ( j'en connais plusieurs ), comme il existe des hommes qui ont certes péchés mais se sont sincèrement repentis auprès d'Allah 'azza wa jal et se sont conformé à la religion.
23 mars 2014 21:24
Citation
Oum-AbdAllah69 a écrit:
Asalamou'alaykom wa rahmatoullahi wa barakatou

Ca n'est pas la première fois que je lis tes posts megatebelle, en réalité tes interventions se ressemble. Tu te plains souvent de ne pas rencontrer des hommes bien, des hommes mature qui savent ce qu'ils veulent dans la vie, qui cherchent des relations durable. Tu as 23 ans et si l'on en croit ton post tu cherche un homme de ton âge. Tu m'étonne que tu ne trouve pas ! Soyons sérieuse, rare sont les hommes de 23 ans prêt à se marier, fonder un foyer dans le halal. À la rigueur seul ceux qui craignent sincèrement Allah 'azza wa jal , ceux à qui Il a donné la foi seront prêt à assumer face à toute situations, car ils ont conscience de devoir rendre des compte un jour où l'autre à Dieu. La plus part ( pas tous tout de même ) sont tellement loin de dieu à cet âge ! Ils pensent plus à enchaîner les relations illicites qu'à se marier !

Sobhan Allah, hier j'étais dans le tram et un homme âgé s'assoit à mes côtés, nous discutons. Après avoir longuement parlé, ils me donne des conseils comme un père le ferait à sa fille( qu'Allah 'azza wa jal le préserve et le récompense, il m'a fait beaucoup de dou3as), il me conseil d'épouser un homme qui a vraiment le Din, un homme plus âgés que moi ( environ 10 ans ) car il me souligne à quel point les hommes sont pour la plus part immature, incapable de subvenir aux besoins d'une famille surtout lorsqu'ils sont jeune. Je pense qu'il a raison et j'ai toujours pensé de cette manière.

En réalité ma sœur si tu veux trouver un homme bien cherche un homme qui craint son Seigneur, choisit le pour sa piété et pour sa maturité, non en te basant sur des critères futiles comme la différence d'âge, cela n'a en réalité que très peu d'importance.

C'est vrai que c'est léger comme argument la différence d'âge.
Je connais un couple musulman dont la femme a 44 ans et le mari 21 ans.
Elle est veuve, très pieuse. Lui applique aussi la religion sans qu'on puisse lui faire le moindre
reproche.
23 mars 2014 22:50
t conne ou tu fait exprs ????????????????????? la matu rité n'a rien n'a voir avec l'age relis tes derniers phrases , tu dirt qui faut pas chosir en fonction de l'age mais keske t entrain de fair la maintenant ?
a dire ke ta parler avec un homme ki ta conseiller te marier avec un de 10 ans et plus ?


mdr t pas trop crédible relis toi stpp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
24 mars 2014 01:13
C'est tout a fait compréhensible que tu aies des préférences, même si cinq ans de différence ça ne me parait pas énorme.
Par contre les généralités sur l'immaturité et le vice, je suis pas du tout d'accord. On est qqun de bien ou on ne l'est pas, je vois pas trop le rapport avec l'âge.
Puisses-tu trouver quelqu'un qui te convienne :-)
O
24 mars 2014 07:24
Citation
megatebelle a écrit:
t conne ou tu fait exprs ????????????????????? la matu rité n'a rien n'a voir avec l'age relis tes derniers phrases , tu dirt qui faut pas chosir en fonction de l'age mais keske t entrain de fair la maintenant ?
a dire ke ta parler avec un homme ki ta conseiller te marier avec un de 10 ans et plus ?


mdr t pas trop crédible relis toi stpp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La manière dont tu t'exprime reflète ton immaturité, visiblement ça ne touche pas qu'une certaine catégorie d'homme lol. Je te conseille de ne pas choisir un homme TROP jeune car il a PLUS de chance d'être immature comparé à un homme plus âgé. Je cherchais également à te faire comprendre que l'âge d'une personne ne peux pas être le SEUL CRITERE et qu'il faut choisir un homme selon sa religiosité car ceux qui craignent vraiment Dieu auront PROBABLEMENT plus de respect toi. Mais bon à voir la façon dont tu rédiges tes textes, je ne suis même pas étonné que les hommes te prennent pour une cruche. Personne ne veux présenter une gamine à ses parents et encore moins l'épouser, je suis prête à parier que c'est pour cela que les hommes te fuient.
24 mars 2014 10:13
écoute parie ce que tu veux tu ne me connait pas on se demande qui est immature entre moi et toi
dsl si la vérité ta blesser !
en aucun cas j'ai dit que l'age etait un rapport
si je n'ai pas d'homme c le mektoub et je fréquente pas je m'occupe de mon boulot !

aucun m'a reporché mon immaturité hmdl et bien sure personne n'est parfait

quand on connait pas on se taie :smiling smiley

merci grinning smiley
je sait pas ou ta due lire que les hommes me fuient tu t fait un film dans ta téte c plutot moi qui les fuit smiling smiley

allez je me demande pourquoi je me justifie a des personnes que je ne connnait point et eux non plus !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook