Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à encore kiffer les Disney ?
s
3 juin 2018 19:56
Salam,

On est anonyme donc y a pas de hchouma les amis grinning smiley

J’ai regardé la reine des neige avec ma nièce je crois que je l’ai kiffé plus qu’elle ptdr Et pourtant je tourne autour des 25 ans Zen
R
3 juin 2018 19:58
Salam

Moi aussi j'ai toujours aimé les Walt disney In love
D
3 juin 2018 19:59
Salam ,

Je déteste les Disney , c'est trop niais pour moi ...
Et je n'aime pas trop les messages qui véhiculent ...

Citation
Aghdar a écrit:
Salam,

On est anonyme donc y a pas de hchouma les amis grinning smiley

J’ai regardé la reine des neige avec ma nièce je crois que je l’ai kiffé plus qu’elle ptdr Et pourtant je tourne autour des 25 ans Zen
Y
3 juin 2018 20:00
Moi jai jamai trop aimé
Mais les dessins animés quand jreagrde avc ma ptite soeur chui a fond.. plus qu'elle d ailleurs
3 juin 2018 20:00
Idem, j'ai jamais aimé les Walt Disney. J'ai jamais compris l'engouement autour de tout ces personnages niais au possible et surtout pas réalistes.
3 juin 2018 20:00
Aleykoum salam.

J'ai toujours aimé les Disney. Mes préférés sont :

- le roi Lion
- la belle et la bête.
- la petite sirène.
- cendrillon.
- rebelle.
Etc....

In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
3 juin 2018 20:02
Merci pour ton engouement Zen ptdr

Quels messages ils véhiculent ? Oh Au contraire moi je me remémore la pureté de mon esprit quand j’étais enfant grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Je déteste les Disney , c'est trop niais pour moi ...
Et je n'aime pas trop les messages qui véhiculent ...
L
3 juin 2018 20:03
Salam,
Ptdr, tu m'aurais dit Nemo, Le Roi Lion, ou des trucs du genre je ne t'aurais pas jugé mais là on parle de La Reine de neiges quand même. ptdr
s
3 juin 2018 20:05
Honte à vie ptdr ptdr
Citation
L3364 a écrit:
Salam,
Ptdr, tu m'aurais dit Nemo, Le Roi Lion, ou des trucs du genre je ne t'aurais pas jugé mais là on parle de La Reine de neiges quand même. ptdr
l
3 juin 2018 20:09
Notre Disney prefere a ma fille, mon mari et moi
Wall-E
Angel
D
3 juin 2018 20:09
ptdr

Je n'aime pas les changements opérer sur les contes.

Le spectateur n'apprend rien et il est uniquement dans l'émotif ou dans le divertissement.
D'ailleurs , on le voit avec l'engouement de certaines petites filles autour de la reine des neige ...
C'est presque du fanatisme ! ptdr Ils sont fort Disney quand même.

On est loin des morales des contes qui permettaient aux enfants de s'évader tout en restant connecté aux problématiques du monde réel.
Citation
Aghdar a écrit:
Merci pour ton engouement Zen ptdr

Quels messages ils véhiculent ? Oh Au contraire moi je me remémore la pureté de mon esprit quand j’étais enfant grinning smiley
s
3 juin 2018 20:13
Pourquoi tu casses l’ambiance comme ça cousine ?
Citation
Darélia a écrit:
ptdr

Je n'aime pas les changements opérer sur les contes.

Le spectateur n'apprend rien et il est uniquement dans l'émotif ou dans le divertissement.
D'ailleurs , on le voit avec l'engouement de certaines petites filles autour de la reine des neige ...
C'est presque du fanatisme ! ptdr Ils sont fort Disney quand même.

On est loin des morales des contes qui permettaient aux enfants de s'évader tout en restant connecté aux problématiques du monde réel.
D
3 juin 2018 20:15
ptdr ptdr

Ok , je sors ... mais c'est toi qui a posé la question ...

Allez pour te faire plaisir , je te chante ta chante préférée :
Libérézzzzzzzzzz , délivrezzzzzzzzz de l'emprise de Disney ptdrptdr




Citation
Aghdar a écrit:
Pourquoi tu casses l’ambiance comme ça cousine ?
n
3 juin 2018 20:46
vous connaiser la licence kingdom herts ? il est génial il mélange l'univers disney avec sa propre univers etdes perso de la licence de kh une histoire génial et des musique de ouf
A
3 juin 2018 20:52
Salam,

Disney ? Connais pas...

Je viens de regarder vite fait sur leur site la liste des films/dessins animés qu'ils ont produits, et je constate que je n'en ai jamais vu aucun en entier.
Mis à part quelques scènes parfois reprises à la télévision à l'époque, comme le spaghetti dans la Belle et le Clochard, ou la scène du parapluie de Mary Poppins...

Je pense que même enfant ça ne m'aurait pas attiré, car beaucoup trop niais.

Par contre, j'ai lu beaucoup d'histoires ou de contes dont leurs titres s'inspirent.

Enfant, je regardais surtout des comédies françaises, et mes acteurs préférés étaient Pierre Richard, Bernard Blier, Louis de Funès, Fernandel, Bourvil... D'ailleurs je continue de bien aimer ça confused smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
3 juin 2018 20:55
Je voulais savoir si il y avait des msg subliminaux derrière les dessins animés ?

J'ai regardé un jour un reportage qui montrait qu'il y avait des msg subliminaux derrière certaines scènes afin soit de devenir accroc à l'alcool, à la sexualité ou à Disney. Mais je ne sais pas si c'est vrai et ça fait peur au final.
L
3 juin 2018 20:58
J’ai jamais regardé de ma vie c’est pas mon délire
L
3 juin 2018 21:02
J'avais vu pareil sur internet! Faut taper Disney illuminati sur youtube pour voir des trucs, à vérifier toujours!
Citation
Ndia a écrit:
Je voulais savoir si il y avait des msg subliminaux derrière les dessins animés ?

J'ai regardé un jour un reportage qui montrait qu'il y avait des msg subliminaux derrière certaines scènes afin soit de devenir accroc à l'alcool, à la sexualité ou à Disney. Mais je ne sais pas si c'est vrai et ça fait peur au final.
3 juin 2018 21:07
J'en ai regardé quelques uns quand j'étais ptite. J'aimais bien, mais sans plus.

Mais là c'est pas du tout mon délire
3 juin 2018 21:36
Anéaséo

Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim. Aoudou billah imina sheitan irajim. Bismillah irahman irahim.

Disney = un des organes les plus influents de la chitane corporation...

Le père de Mickey était un franc-maçon ou illuminati... comme certain disent lol

D'ailleurs la société de production des minions se nomme ILLUMINATIon, et promeut Dajjel, l'antichrist, qui rappelons le ne possède d'un seul œil (il est borgne), Voir les personnages des minions, monstre et cie, etc. Le chiffre 666 apparaît dans la signature du créateur de la compagnie.

[www.google.com]

Société dont une majorité de gens revendique son homosexualité, et qu'elle essaie de normalisé dans ses dernières productions comme la suite de la reine des neiges ou le dernier remake de la belle et la bête...

[m.vanityfair.fr]- elsa-lesbienne/60905

[mobile.lemonde.fr]- malaisie_5094050_3476.html

Et les animes véhiculent des messages sublimaux envers les jeunes esprits et promeut aussi par les jeunes chanteurs issus de "l'école" Disney, comme Miley Cyrus, Britney Spears, Christina Aguilera, Justin Timberlake, etc. Des ambassadeurs de la décadence morale...

[www.google.com]
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook