Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis le seul à détester les films d'horreur ?
J
7 août 2019 02:20
Toi ta peur des rats si tu vois un rat ta peur ou tes surpris haha ? Bah non ta peur même si tes surpris aussi
Citation
Azerty81 a écrit:
Après y a une nuance entre avoir peur et être surpris
A
7 août 2019 02:22
Non ça va je n'ai pas peur des rats mais si y en a un qui sort de nulle part en criant wesh où est la bouffe j avoue je serais surprise mais pas effrayée
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Toi ta peur des rats si tu vois un rat ta peur ou tes surpris haha ? Bah non ta peur même si tes surpris aussi
7 août 2019 02:26
Qui a vu Annabelle 3 ici ? je vais le voir demain apparemment il est bien
F
7 août 2019 02:32
Fim d'horreur sa fait pas peur c nul

C simple quand y a une musique plu en plu forte sa veut dire sa va faire peur

Quand c'est un grand silence sa veut dire sa va faire peur

Setou
s
7 août 2019 02:39
oui j'habite paris je vais essayé Football
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mdrrr genre bah alors va au manoir de Paris si tu habite pas loin tu verra si tu va pas avoir peur cette fois si cest des comédiens déguisés avec un manoir qui fait peur des décors qui font peur bref vazi le bonhomme mdrr
J
7 août 2019 02:46
Mdrrr ya fast and furious aussi en salle demain te fait pas du mal pour rien
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Qui a vu Annabelle 3 ici ? je vais le voir demain apparemment il est bien
s
7 août 2019 02:48
moi oui il est mieux que le 2
Citation
Amiiiina12 a écrit:
Qui a vu Annabelle 3 ici ? je vais le voir demain apparemment il est bien
7 août 2019 02:54
j’aime bien les films d’horreur mdr mais fast and furious c vrai que c’est bien
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Mdrrr ya fast and furious aussi en salle demain te fait pas du mal pour rien
Y
7 août 2019 02:57
Wi tes l'un des rare a detester cela smiling smiley
Regarde des filme de cuisine pluto "Mr pates-man"
Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je déteste les films d'horreur pas parceque je suis une poule mouillé mais jaime pas stressé sursauté stressé sursauté etc... voir des fois avoir un mini cris en sursauten qui sort de ma bouche et vous c'est comment avec les films d'horreur ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
J
7 août 2019 03:08
Mdrrr je préfère regarder Batman
Citation
Yas-zine00 a écrit:
Wi tes l'un des rare a detester cela smiling smiley
Regarde des filme de cuisine pluto "Mr pates-man"
B
7 août 2019 03:41
Jsuis deg, ma carte vient de se périmer
F
7 août 2019 06:50
Salam,
Jai horreur des films d'horreurs. Pareil je n'aime pas sursauter et être prise au dépourvue.
J'ai dû regarder 1 film d'horreur dans ma vie (que j'ai même pas fini ) ça devait être paranormal activity.
7 août 2019 09:24
Moi non plus j'aime pas... mais parfois on me pousse à en regarder alors je le fais et je me dis que j'aurais pas dû sad smiley
Ce que je déteste aussi c'est les sursauts donc je coupe le son quand je sens qu'il y en a un qui va arriver et ce, pour tous les films.
7 août 2019 09:47
Bienvenue au club. Je suis une vrai trouillarde, j'assume pas regarder ce genre de films.

Déjà que j'ai pas dormi une semaine à cause de l'épisode de The walking dead, où Bob se fait bouffer par les cannibales,

Alors je préfère pas regarder non !


Citation
JeSuisPâtesMan a écrit:
Salam

Je déteste les films d'horreur pas parceque je suis une poule mouillé mais jaime pas stressé sursauté stressé sursauté etc... voir des fois avoir un mini cris en sursauten qui sort de ma bouche et vous c'est comment avec les films d'horreur ?
7 août 2019 11:28
Pareil que toi. Un jour j'étais allée voir un film d'horreur au cinéma, à un moment ça m'a surpris et j'ai crié sans le vouloir, j'avais trop honte après ? je pense que le pire c'est après le film. J'ai l'impression qu'il y a des choses, je ne me sens pas en sécurité et le pire ce sont les cauchemars la nuit.
7 août 2019 13:32
Salam

Tu n'es pas le seul, mon mari déteste ça Heu

Moi je ne pourrais jamais m'en passer. La je suis passé à un level supérieur, je regarde seedjinns sur Youtube c'est juste ultra flippant et tellement réel.
Mais je ne regarde jamais seule uniquement sur mon mobile avec écouteurs et à côté de mon mari seulement quand il dort car sinon il me traite de folle qui aime regarder des films de fous qui sont réalisés par des fous pour des fous comme moiIll
J'ai un frère qui regarde ça tout le temps mais il habite loin sinon de temps en temps on aurait partagé ce genre de films ensemble...
Il a regardé la nonne tout seul alors que sa femme qui déteste ce genre de films et ses enfants dormaient et bien il a passé une nuit blancheptdr
N
7 août 2019 13:36
J'aime pas non plus et je comprends pas l'engouement autour de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook