Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne suis pas seul dans ma tête et mon corp
f
27 octobre 2015 17:46
À salam aleykoum j'ai 16 ans et depuis mon enfance vers 9 ans voir moins des chose étrange on commencer à cette âge là je ne connaiser rien à la religion je suis d'origine malienne mais parent son très prariquent bref

J'ai commencé à parler seul entendre des chose la nuit je dormais pas j'entendais toujours de Bruis de pas et des chuchotements j'ai et parle à ma maman qui m'a dit de ne pas faire attention car ma mère a connu sa étant plus jeune au bled elle disai que son jnoun lui fesait peur qu'elle le vouer ect bref moi j'ai cru devenir folle j'ai commencé à m'intéresser au paranormal qu'Allah me pardonne jeté très jeune donc influençable j'ai commencé à croire que jeter voyente médium fin n'importe quoi car je devinée beaucoup de chose qui été de l'avenir bref j'ai très mal tourné je croier que c'était fantastique comme dans les dessin animé ces chose comme le vois en recommencer chez moi je voier des ombres passé un jour avec mais copine on rentres du collège j'avais à se moment là 14 ans on marcher quand on a entendu une voie m'appeler j'ai flipper mais je essayer de pas y penser je les dit à ma mère mais elle me disais ces dans ma tête ect mais wallah et allah en et temoing je ne m'en pas un autre jour ma mère et moi et ma cousine on été sortie et je vous le jure on a entendu quelqu'un m'appeler et j'ai dit à ma mère tu vois je suis pas folle une nuit je dormais quand j'ai commencé à angoisser et transpirait je me suis retourner et j'ai vu une boule blanches apparaître puis disparaître je les dit à ma mère et on et parti voir un marabout qui a dit qu'il y avais un djinn mais qu'il netter pas mauvais il m'a donné un truc bizarre que je devais mettre fin me rincer avec après la douche sa ces calme mais sa à repris un jour je sortait de ma douche quand j'ai entendu à deux reprises une voie de femme puis d'homme dire (tu veux jouer avec moi ) et par allah je ne m'en pas j'ai l'impression d'être folle je suis dans une solitude je ne sort jamais ...
27 octobre 2015 22:22
wa a3laykoum as salam okhty,

petit rappel avant de te conseiller : les marabouts c'est haram aussi bien que les voyants. Il faut que tu te repentes (ainsi que tes parents) pour ce péché. Je ne sais pas si tu pries mais je te conseille de prier, de réciter du Coran, de réciter des invocations de protection (comme par exemple : O ALlah, éloigne moi de satan et des chayatines, O ALlah je cherche refuge auprès de Toi contre satan et les démons), de faire tourner des sourates audio dans ta maison... Comme tu dis que tes parents sont pratiquants, il ne faut plus faire l'erreur d'aller voir un marabout (si c'est bien un homme qui fait des trucs chelous) mais il faut plutôt s'orienter vers un raqi, c'est la personne qui fait des roqya mais encore là, il arrive de tomber sur des charlatans, c'est pourquoi, c'est mieux pour vous d'aller vous orienter vers l'imam de la mosquée. que Dieu t'aide dans cette épreuve.
f
28 octobre 2015 11:00
A salam quand je dit marabout ces juste comme sa car mais parent save que ces haram ces un homme il ma récité du coran et fin sa na rien changé depuis petite j'ai l'impression de ne pas être seul parfais j'avais des paralysie la nuit en dormant j'arrivai plus a bouger j'ai l'impression que quelque chose et En moi quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression que ces pas moi qui me regards je ne serai expliquer ces comme si un truc vivais a ma place parfois j'ai l'impression de ne pas être dans le présent j'ai vu des psy ect sa na rien fait je parle parfois seul pour se qui et de la prière oui je prière mais la je ne prie plus qu'Allah me pardonne mon père me force mais parfois je délaissé ma salat pour une resson inconnu ces comme si on m'empêcher et je suis dans une solitude je ne sort pas je suis toujours cher moi ces comme si un truc m'acrocher pour ne pas que je sorte il y a 1 ans je suis tomber dans la dépression je ne partez plus en cours je m'aime penser au suicide a plusieurs fois.
c
28 octobre 2015 11:24
ecoute la sourate al baqara tous les jours et ecoute des roquia sur youtube

puisse Allah te venir en aide Amine.

sinon demande à ta maman de retourner voir l'homme que vous avez vu (raqui) et qui ta recité le Coran
28 octobre 2015 18:06
as salam a3laykoum,

comme te dit cmoi123, si ce raki est de confiance retournez-le voir in cha ALlah. Force-toi à prier du mieux que tu peux, à écouter du Coran. Bien que tu es jeune, et que je ne veux pas te brusquer loin de là (je ne sais pas comment j'aurais été à ton âge), ALlahou a3lem okhty, tu as décrit quelques symptômes de possession de djinn (voire de djinn amoureux) comme la paralysie du sommeil, le fait de ne pas sortir, parler seul .... Comme souvent, on conseille de chercher la guérison de sa maladie auprès de médecins et aussi auprès de raqy, tu as tenté la piste psychologique qui n'a rien donné, concentre-toi maintenant sur la piste musulmane, en sachant que le Coran est une guérison pour toute maladie même psychologique ou autre. Ecoute des roqyas concernant les djinns (aussi sorcellerie, mauvais oeil) ainsi que la sourate Baqara et regarde si tu as des réactions. Mais en tout cas, accroche-toi à la prière, Dieu est notre meilleur garant. Continue à te confier à Dieu et à tes parents.
f
23 juin 2016 12:07
A salam sa a recommencer des chose bizarre se reproduise depuis quelque jour j'ai recommencer à entendre des chose de voix qui m'appelle par mon nom ma mère me dit de jamais répondre et de lire le coran pour m'apaiser mais hier j'ai vu par Allah je ment pas je devais aller au toilette mais je suis parti dans la douche pour déposer un truc et vu que les toilette son en face j'ai vu du coin de l'œil comme un enfant y rentrer je suis donc parti vérifier car je penser que c'était mon frère mais il y avait personne et le soir j'étais dans ma chambre avec ma soeur la porte été ouverte et j'ai vu une ombre passer je ses pas se qui se passe ma mère ma dit que c'était sûrement un djinne qui me joué des tour fin je ses pas se que ces
27 août 2016 17:47
Amithiville ou l exorciste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook