Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis-je le seul à aimer les beautés atypiques?
R
7 juin 2015 14:46
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum Salam

Bien vu, c'est sûr que ça amoindrit les chances de se marier avec une maghrébine mais je ne voudrais pas d'une autre nationalité, être avec une fille de ses origines c'est bien mieux selon moi.


Salem,


Je vois pas en quoi t'es un vendu t'aime les blondes et alors ? Chacun fais ce qu'il veux. Un conseil vis ta vis sans te soucier des gens.

Et tu peux en trouver des maghrébines comme sa dans le chamal,le rif,en kabylie...
K
7 juin 2015 14:46
Citation
nagibe a écrit:
Va a tounate au maroc
a bejaia et thlemcen en algerie
et a jendouba en tunisie .
tu seras servi cote beaute yeux colores et peau blanche .

Un fin connaisseur ! grinning smiley
a
7 juin 2015 14:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum Salam

J'estime être à la hauteur de mes exigences, donc celle qui sera avec moi l'est forcément.

Si c'est le cas, c'est perfect et tu trouveras facilement!
Ca changera surement des grincheux qui cherchent Blanche-Neige.
p
7 juin 2015 14:49
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai vu qu'on parlait de moi dans un post, on m'accuse d'aimer les femmes du genre Russe lol et de ne pas aimer les brunes. On dit que je rêve, que je finirai avec une "arbouch aux yeux marrons".

Ce n'est pas que je n'aime pas les maghrébines mais j'ai une préférence pour les femmes atypiques, qui sortent de la normalité, dans le sens où elles sont captivantes et d'une beauté sensuelle et rare.

A vrai dire j'ai parcouru le Maroc, et il y a quelques endroits où ce genre de beauté se cache. Je ne suis pas un "vendu" comme j'ai pu lire, comme si aimer les femmes atypiques faisait de nous des traitres.

pkoi tu te justifient ? tu fai ce que tu veux , comme si les maghrebine se justifiait
n
7 juin 2015 14:51
Citation
KarimAK47 a écrit:
Un fin connaisseur ! grinning smiley
grinning smiley on laisse le meilleur pr la fin ptdr
7 juin 2015 14:53
Citation
KarimAK47 a écrit:
Aleykoum Salam

Bien vu, c'est sûr que ça amoindrit les chances de se marier avec une maghrébine mais je ne voudrais pas d'une autre nationalité, être avec une fille de ses origines c'est bien mieux selon moi.

Bon après en plus de la beauté faut aussi que le reste suive(éducation,manière de s'exprimer,etc). C'est justement là que ça devient plus difficile et que ça amoindrit tes chances.Mais bon rien n'est impossible avec Allah ...fais-nous signe quand tu la déniches.
7 juin 2015 14:53
salam

les gens ont tendance a trop comparer que ce soit sur yabi ou ailleurs.
ils ont tjr quelque chose a dire et c est pas tjr tres sain.

jmenfou, mais d 'une telle force par exemple que tu aimes les beautés atypiques. jpense que ca m'empechera pas de vivre ma vie comme j'ai envie. a priori grinning smiley
(cette phrase elle fait agressif mais elle ne l'est pas) lol

bref sur yabi souvent je vois des comparaisons et du coup ca part en cacahuete
les gens ils disent pas "moi j'aime les blonds pck c'est mes gouts"
ils disent "moi j'aime les blonds pck les bruns sont moches"

tu vois la nuance ?
a mon avis c'est ke principal probleme
(je ne dis pas que c toi qui dit ça hein. juste qie jlis plein de gens ecrire ca que ce soit sur une couleur de peau un style des cheveux une taille etc)
n
7 juin 2015 14:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
pkoi tu te justifient ? tu fai ce que tu veux , comme si les maghrebine se justifiait
Lol
a
7 juin 2015 14:56
Citation
Alimâle a écrit:
Bon après en plus de la beauté faut aussi que le reste suive(éducation,manière de s'exprimer,etc). C'est justement là que ça devient plus difficile et que ça amoindrit tes chances.Mais bon rien n'est impossible avec Allah ...fais-nous signe quand tu la déniches.

Salam,

honnêtement,
pour les hommes, c'est plus simple. Trouver une fille qui corresponde aux critères physiques même les plus farfelus et qui plaise dans sa mentalité etc c'est tout à fait possible.
7 juin 2015 14:58
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

honnêtement,
pour les hommes, c'est plus simple. Trouver une fille qui corresponde aux critères physiques même les plus farfelus et qui plaise dans sa mentalité etc c'est tout à fait possible.
Salam,


Et pourquoi c’est plus simple que pour une femme ?
a
7 juin 2015 15:03
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,


Et pourquoi c’est plus simple que pour une femme ?

C'est plus simple parce qu'il y a plus de "choix" chez les femmes que chez les hommes.
O
7 juin 2015 15:04
Si on devait ouvrir des posts pour justifier nos goûts et notre facon de penser pour assouvir "noghza" de certain(e)s on est pas sortis du bois.

Chacun a ses goûts et ses critères sans avoir de comptes à rendre à personne.

Pour trouver des marocaines à la beauté atypique du moins celle que tu recherches la région Jbala est la bonne destination (en particulier le jbel à propremement parlé).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 15:39 par Oustada.
7 juin 2015 15:09
Citation
fouziyaa a écrit:
C'est plus simple parce qu'il y a plus de "choix" chez les femmes que chez les hommes.

Je ne suis pas d'accord mais bon,je ne peux pas prouver que tu as tort alors...
l
7 juin 2015 15:09
Le pays ne veut rien dire. J'ai une amie de oujda blonde aux yeux verts et très clair de peau. Oui oui ça existe winking smiley faut bien chercher c'est tout
7 juin 2015 15:10
salam

je suis d avis avec Fouziya
pour un homme c est pas compliqué de trouver une femme selon ses critères
c ets plus compliqué pou les femmes de trouver ce qu elles veulent
honnètement j ai jamais compris pourquoi les hommes se plaignent dans la vie alors que tout est simple pour eux, vraiment ça me dépasse complètement
7 juin 2015 15:10
Perso ça me fait délirer ceux qui ont des goûts aussi limités.

"J'aime ce type d'hommes ou de femmes point barre"... quelle tristesse de penser comme ça. Il y a tant de diversité au sein de notre communauté qu'il serait plus qu'étonnant d'imaginer que les maghrébines se ressemblent toutes. Même parmi les brunes il n'y a pas de ressemblances.

Bshatek si tu es à la hauteur de tes "prétentions". Je préfère mettre le mot prétention entre guillemet parce que je ne trouve pas les femmes à la peau et aux yeux clairs plus belles que les autres.

En outre, ce qui est atypique pour toi ne l'est pas pour les autres.

Enfin bref...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 15:15 par Gozen.
7 juin 2015 15:12
Aleykoum Salam. N'écoute pas ce genre de commentaire. On a tous des goût différent et tu n'a pas a te remettre en question. C'est allucinant de voir qu'il peut avoir autant de haine ; te traiter de vendu pck tu aime les blonde ?? Ça va trop loin. Des hommes aiment les brunes d'autre les blonde, certains aiment les yeux brun, d'autre les yeux plus clair, ont est tous différent et il y en a pour tout les goût sur terre. Sous prétexte que l'on soit de tel ou tel origine devrait nous forcer a perpétuité l'origine en nous concentrons sur des partenaire similaire à nous. Moi même étant algérienne-marocaine j'avoue préférer les hommes blond et très clair de peau, mais un brun a peau plus foncer peu tout autant me plaire, l'attirance ne s'explique pas. Dans ma famille il y a beaucoup de blond au yeux/vert comme il y a de brun au yeux brun p, on se mélange et sa qui créer la différence. Alors si pour être heureux tu devra faire ta vie avec une russe ou une chilienne, fait le, mais n'oublie juste pas la religion. Bon courage smiling smiley
a
7 juin 2015 15:16
Citation
Alimâle a écrit:
Je ne suis pas d'accord mais bon,je ne peux pas prouver que tu as tort alors...


Admettons que tu cherches une belle jeune femme, intelligente, sérieuse, gentille et en plus qui sait cuisiner, bah avec de la persévérance, tu finiras par l'avoir et c'est tant mieux!

Mais, tu prends une fille qui cherche un maghrébin ressemblant à un suédois, qui en plus soit intelligent, doux, pratiquant et bricoleur à ses heures perdues, bah elle peut toujours attendre.sleepinggrinning smiley
O
7 juin 2015 15:16
Citation
laperle rare a écrit:
salam

je suis d avis avec Fouziya
pour un homme c est pas compliqué de trouver une femme selon ses critères
c ets plus compliqué pou les femmes de trouver ce qu elles veulent
honnètement j ai jamais compris pourquoi les hommes se plaignent dans la vie alors que tout est simple pour eux, vraiment ça me dépasse complètement


Le problème c'est que les femmes sont moins difficiles, beaucoup se contentent d'hommes pas beaux du tout alors que les hommes visent haut même s'ils sont horribles. Quand on est à la hauteur de ses exigences je vois pas où est le problème par contre quand on est moche comme un pou faut se faire petit et dire lhamdoulillah.
a
7 juin 2015 15:20
Citation
Oustada a écrit:
Le problème c'est que les femmes sont moins difficiles, beaucoup se contentent d'hommes pas beaux du tout alors que les hommes visent haut même s'ils sont horribles. Quand on est à la hauteur de ses exigences je vois pas où est le problème par contre quand on est moche comme un pou faut se faire petit et dire lhamdoulillah.

Salam,

ptdrgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook