Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je le seul ??
b
29 mars 2015 13:37
As Salam aleykoum les frère et soeur.

Alors voilà j'ai une question. Pourquoi les personnes quand elle prie en groupe, se mettent à bouger de partout, a ce balancer etc..... quand on se prosterne il écarte leurs bras... quand on se relève de la prosternation subhana'allah ils se relève rapidement pour pouvoir bien écarté les jambes et la vous vous retrouvez les pied jointes tellement ya plus de place vous êtes serré !!!!
Suis je le seul à être dans cette situation? ?



Ps : désolé pour les fautes d'orthographe.
29 mars 2015 13:52
Alaykoum salam mon frere

ptdrptdr tu m'as fait trop rire desolé mais j imaginais la scene des freres entrain de faire de grands geste avec leurs bras et bien ecarter leurs jambes comme s'ils etaient seuls dans la salle ptdr

Ba fait pareil, je ne suis pas sure mais on m'a dit qu'en priere en groupe il fallait tous se serrer pour faire barriere au shaytan.. Allah oua3lem..corrigez moi si je me tape la honte avec ce que je viens de dire.

Wa salam
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
29 mars 2015 14:51
Mdrrrrrr !!! Oui il faut serrer les pied contre pied cheville contre cheville et épaule contre épaule.
Suban'Allah quand l'imam dit ALLAHU AKBAR ...tu le voit tout le gratte, tête, nez, yeux, il ce balance on dirait on est dans un bateau... faut arrêter 2 min... Les frère qui son à sa droite et à sa gauche il ne peuvent pas garder leurs concentration comme ça.
29 mars 2015 14:55
Citation
bilel_75003 a écrit:
Mdrrrrrr !!! Oui il faut serrer les pied contre pied cheville contre cheville et épaule contre épaule.
Suban'Allah quand l'imam dit ALLAHU AKBAR ...tu le voit tout le gratte, tête, nez, yeux, il ce balance on dirait on est dans un bateau... faut arrêter 2 min... Les frère qui son à sa droite et à sa gauche il ne peuvent pas garder leurs concentration comme ça.


ptdrptdr ah là tu m'as tuée!!!
A ce point la?
Ms pourquoi ne pas en parler a l'imam pour qu'il puisse faire un rappel avant la priere sur ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 16:17 par FDMM.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
29 mars 2015 15:18
Je vous garanti c'est la vérité! Je me vois mal aller voir l'imam pour lui dire "cheikh vous faire un rappel au frère, parce que quand on fait la prière y'en à un il se gratte l'autre il prend toute la place l'autre il danse l'autre il déploie ses ailes.." lol !!!!
29 mars 2015 16:16
Citation
bilel_75003 a écrit:
Je vous garanti c'est la vérité! Je me vois mal aller voir l'imam pour lui dire "cheikh vous faire un rappel au frère, parce que quand on fait la prière y'en à un il se gratte l'autre il prend toute la place l'autre il danse l'autre il déploie ses ailes.." lol !!!!


ptdrptdr Ah arrete serieux, je suis pliée!!!
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
29 mars 2015 16:20
Mdrrrrrr !!
29 mars 2015 16:21
Je viens de capter que je fais du ping pong sur tes 2 post ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
k
29 mars 2015 16:33
salam
je te comprends mais bon vu que c'est l'imam qui prie pour tous alors je sbar
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
E
29 mars 2015 18:43
La hawla wa la qwwatta ila billah !
A la fin de la prière tu as la nausée ptdr
b
29 mars 2015 18:56
Citation
FDMM a écrit:
Je viens de capter que je fais du ping pong sur tes 2 post ptdr
mdrrrrrr j'ai des problèmes de tout les côté !!!!!!!!
b
29 mars 2015 18:57
Citation
Elinsane a écrit:
La hawla wa la qwwatta ila billah !
A la fin de la prière tu as la nausée ptdr
Mdrr !!! Bien joué! !!!!
29 mars 2015 18:58
Citation
bilel_75003 a écrit:
mdrrrrrr j'ai des problèmes de tout les côté !!!!!!!!


Wallah..grinning smiley

T'as plein d'autres rubriques lol

Fais comme ton frere @kefta kefta, patiente si tu n oses pas en parler a l'imam..
C'est dommage que tu ne lui dises pas si c est un vrai probleme pour toi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
29 mars 2015 19:13
Citation
FDMM a écrit:
Wallah..grinning smiley

T'as plein d'autres rubriques lol

Fais comme ton frere @kefta kefta, patiente si tu n oses pas en parler a l'imam..
C'est dommage que tu ne lui dises pas si c est un vrai probleme pour toi
C'est un vrai problème en plus, même la je le prend à la rigolade. C'est vraiment un problème, sa me déconcentre, sa te gêne tes pas à l'aise..
E
29 mars 2015 19:13
Bah sinon tu te mets dernier dans la file tout au bout, enfin je sais pas si ça se fait, mais quand l'imam va commencer tu te mets tout au bout en dernier, comme ça tu n'en auras qu'un seul à ta droite ou à ta gauche.
Sinon l'imam que veux tu qu'il fasse ? Même s'il fait le rappel aux autres après chacun fera ce qu'il voudra.
Mais j'avoue que ça doit être hyper pénible, peut être que des frères pourront te conseiller.
Le mieux étant que tu parles à l'imam pour qu'il te donne deux ou trois conseils inchaAllah.

Qu'Allah te facilite !
29 mars 2015 19:14
Citation
bilel_75003 a écrit:
C'est un vrai problème en plus, même la je le prend à la rigolade. C'est vraiment un problème, sa me déconcentre, sa te gêne tes pas à l'aise..


Alorsraison de plus pour lui en parler..
Un imam sert a ecouter ses freres aussi
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
b
29 mars 2015 19:18
Citation
Elinsane a écrit:
Bah sinon tu te mets dernier dans la file tout au bout, enfin je sais pas si ça se fait, mais quand l'imam va commencer tu te mets tout au bout en dernier, comme ça tu n'en auras qu'un seul à ta droite ou à ta gauche.
Sinon l'imam que veux tu qu'il fasse ? Même s'il fait le rappel aux autres après chacun fera ce qu'il voudra.
Mais j'avoue que ça doit être hyper pénible, peut être que des frères pourront te conseiller.
Le mieux étant que tu parles à l'imam pour qu'il te donne deux ou trois conseils inchaAllah.

Qu'Allah te facilite !
C'est dommage de perdre des hassanates en me mettant au bout alors que je peux me mettre premier rang à droite de l'imam, parfait!!
C'est vrai déjà que quand tu vois qu'à chaque prière ta le droit au single de nokia samsung iphone malgré les rappels, tu te dis que le problème que j'ai il va pas le régler de sitôt.
E
29 mars 2015 19:32
Citation
bilel_75003 a écrit:
C'est dommage de perdre des hassanates en me mettant au bout alors que je peux me mettre premier rang à droite de l'imam, parfait!!
C'est vrai déjà que quand tu vois qu'à chaque prière ta le droit au single de nokia samsung iphone malgré les rappels, tu te dis que le problème que j'ai il va pas le régler de sitôt.

Voilàààà arrive le 1er à la mosquée et tu te colle à l'imam, au moins personne n'oseras faire n'importe quoi à côté de l'imam thumbs up

Tu sais ce qui te reste à faire !
b
29 mars 2015 19:37
Mdr Barak'Allahu fik ma soeur !!! Mais on ne peut pas se coller et prier à côté de l'imam. Il est devant nous pour diriger la prière et nous derrière en formant les rang. Quand je disais à sa droite c'est derrière à sa droite.
Jazak Allahu kheyran! !
w
29 mars 2015 19:37
Tu as pointé du doigt un des plus grand problème de la communauté musulmane, mais vraiment un problème majeur...

Nous serons dans le positive le jour ou nous apporterons les comportements qu'on doit avoir a la mosquée au marché... ce jour la cette communauté sera soudé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook