Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suis je sensible où insensible ?
f
24 avril 2019 17:26
Salem Aleykoum;
Je sais pas c'est quoi mon problème mais j'ai du mal à savoir si je suis sensible ou insensible, le problème c'est que je suis gentil voir très gentil mais je ne ressens rien pour les autres, leurs problèmes ne me font rien ressentir quand j'écoute ces personnes j'ai l'impression d'être ailleurs, je suis parfois maladroit voir un peu gêner avec les filles malgré que je suis calme par contre je suis sensible a sa, les remarques qu'on me fait peuvent me blesser et me faire ressentir quelque chose
je suis quelqu'un de trop calme et je pense que ça doit être pour ça que je n'attire pas les gens.
A
24 avril 2019 17:28
Wallah je suis un peu pareille... quand les gens me racontent leurs problèmes j’ai beau avoir de la peine mais franchement aucune émotion...
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem Aleykoum;
Je sais pas c'est quoi mon problème mais j'ai du mal à savoir si je suis sensible ou insensible, le problème c'est que je suis gentil voir très gentil mais je ne ressens rien pour les autres, leurs problèmes ne me font rien ressentir quand j'écoute ces personnes j'ai l'impression d'être ailleurs, je suis parfois maladroit voir un peu gêner avec les filles malgré que je suis calme par contre je suis sensible a sa, les remarques qu'on me fait peuvent me blesser et me faire ressentir quelque chose
je suis quelqu'un de trop calme et je pense que ça doit être pour ça que je n'attire pas les gens.
24 avril 2019 17:30
Dexter, sort de ce corps ptdr
24 avril 2019 17:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son niveau de sensibilité. Sinon, tout le monde serait en train de chialer et personne n’apporterait de solution.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
24 avril 2019 17:49
Salam

Ca veut rien dire ce que tu décris dans le sens où tu peux être sensible à certaines choses et pas à d'autres ...

Toi tu es visiblent 'fragile' dans le sens où tu est vite blessé qd on parle de toi mais insensible aux malheur des autres ... mm si tu fais preuve de compassion

C comme qqn qui va pas aimer la musique mais aimer les jeux vidéos ou le ciné... Y'a des choses qui te parlent et d'autres pas

On est TOUS sensibles à qqch ... les coeurs de pierre ça n'existe pas
24 avril 2019 18:01
Tu n’es ni sensible ni insensible mais tu es égoïste tout simplement.
Une personne sensible doit être touchée par le malheur des autres sad smiley
Une personne insensible est indifférant à tout whistling smiley
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem Aleykoum;
Je sais pas c'est quoi mon problème mais j'ai du mal à savoir si je suis sensible ou insensible, le problème c'est que je suis gentil voir très gentil mais je ne ressens rien pour les autres, leurs problèmes ne me font rien ressentir quand j'écoute ces personnes j'ai l'impression d'être ailleurs, je suis parfois maladroit voir un peu gêner avec les filles malgré que je suis calme par contre je suis sensible a sa, les remarques qu'on me fait peuvent me blesser et me faire ressentir quelque chose
je suis quelqu'un de trop calme et je pense que ça doit être pour ça que je n'attire pas les gens.
M
MFL
24 avril 2019 20:35
Exactement!
Tu es quelqu’un d’egoiste et les personnes comme toi sont les pires!
Parce qu’en apparence tu dis être calme donc les gens vont facilement venir vers toi mais en réalité, tu n’as aucune compassion!

Par contre, quand sa touche ta ptite personne!
Bref fais un travail sur toi
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu n’es ni sensible ni insensible mais tu es égoïste tout simplement.
Une personne sensible doit être touchée par le malheur des autres sad smiley
Une personne insensible est indifférant à tout whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook