Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis semi-débutante en cuisine, idées recettes svp !
S
5 mars 2012 20:22
Coucou !!!

Etant pas très douée en cuisine, je suis semi-débutante, on va dire, et j'ai pas fais énormément d'effort depuis que je me suis mariée, même si j'ai appris des choses, je crois que c'est pas assez, j'en ai un peu marre de faire les mêmes choses, au debut de mon mariage, c'était tout le temps poisson pané, cordon bleu, escalopes de dindes, nugget, cuisses de poulet, ... tous les trucs simples quoi lol, avec le temps, hamdoullah j'ai appris à faire des tartes salées, lasagnes à la bolognaise ou saumon, gratins et encore j'en ai pas fai beaucoup lol, coquelets... tagines que j'aime pas du tout d'après ce que j'ai gouté chez ma famille et chez ma mère, mais j'ai de la chance que mon mari soit pas difficile et accepte de manger à peu près tout, enfin j'ai appris quelques trucs aussi niveau dessert, gateau au chocolat, tarte aux pommes, financiers à l'amande. mais je suis pas satisfaite de moi-même, j'arrive encore a rater la cuisson d'aliments simples, à chaque fois que j'ai fais un tagine, la majorité du temps, j'arrive pas a faire la sauce correctement, comment vous faites mes soeurs??? svp c la honte confused smiley, je suis d'origine marocaine quand même lol grinning smiley

A cause du manque de confiance en moi en cuisine, je n'ai jamais invité mes beaux parents à manger chez moi, à chaque fois que je les ai invité, c'était ma mère qui avait préparéconfused smiley , la chouha, quoi! Il y a une seule fois ou je leur ai emmené mes lasagnes a la bolognaise chez eux et en plus quand j'ai utilisé leur four, les lasagnes avaient trop cuits, donc du coup, ct un peu tro fondu, la catastrophe, j'avais l'habitude de mon four et pas le leur Oups

Donc les filles, merci de votre aide, je suis ouverte à toutes recettes qui changent de l'ordinaire et qui soient pas trop compliquées à réaliser ! a vos claviers!!!
S
5 mars 2012 20:32