Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
/SOS\ je suis pas en sécurité !
21 décembre 2020 15:10
Toi je te passe même plus le Salam,
je te passe le Shalom whistling smiley

Ah non si elle fait ça vous allez vous faire agressé à deux eye rolling smiley
Foiré ptdr
Suis plus rentable qu’une escouade de GIGN Cool
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Ou bien elle paie un Imran

Ah non si elle fait ça vous allez vous faire agressé à deux eye rolling smiley
21 décembre 2020 15:11
En tout cas je ne vais pas faire dans la dentelle ce soir, j'ai déjà préparé 2 phrases choc, juste 2, contre ces sales corrompus incapables de remplacer des lampes.
Citation
Videl a écrit:
Selem

Franchement c'est un excellent conseil ?.

Une petite vidéo du tunnel, une petite anedocte sordide, on envoie sur WhatsApp et Facebook et le téléphone arabe fera le reste !

Au bled ils sont très sensible au buzz, plus qu'ici.
Ça à déjà fait bouger les choses dans certains cas.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 décembre 2020 15:11
Bon ça va je te fais confiance donc, puis Tmax c'est pas mal ça juste commence pas à faire des roues arrière frère je te vois venir p'tit malin va ptdr

Du vélo ? Oui j'aime bien ça va en plus j'ai une longue piste cyclable vers chez moi je l'ai déjà fais à pied, mais pas encore en vélo ?

Je roule bien ça va mais je te cache pas que pour monter les trottoirs, soit je m'arrête pour lever le vélo en restant dessus bien-sûr mdrrrr, ou soit j'y vais à la va vite je tape fort le trottoir mdrrrr
Citation
Imrân• a écrit:
Mais sah frère wallah faut pas monter en scooter avec moi je te le dis j'ai déjà essayer je sais pas mettre le frein Oups ptdr
ptdr
Vas y frelon ta de la vaine Imrân est très bon conducteur Cool
Je conduis des TMAX à mes heures perdues.

La trotinette oui j'y ai déjà commencé, et combien de fois je me suis péter les chevilles avec, tu dois certainement me comprendre frère je pense ptdr
ptdr
Le vélo t’en fait ?
y
21 décembre 2020 15:18
Bonjour, le couteau n'est pas très bien conseillé dans la mesure ou si il lui arrive quelque chose Allah i ster, les personnes peuvent l'utiliser contre elle en gros se servir du couteau.
Surtout qu'au bled ils ont l'habitude des couteaux. La bombe lacrymogène , ils ne peuvent pas réagir sur le coup donc elle pourra s'enfuir si besoin.
Je pense que la bombe lacrymogène est moins dangereux pour elle qu'un couteau.

Apres, le mieux est d'aller en groupe et revenir en groupe. Et encore mieux demander a des 3assas de faire la garde dans ce tunnel.
^
21 décembre 2020 15:31
???

La dernière option est plus réaliste Clap
Shisui prepare toi, un allé simple pour le Maroc est prévu pour toi. Ne nous remercie pas grinning smiley
Citation
Imrân• a écrit:
Salam
Comment va ?

Galek un fusil de chasse Ill

Et elle le range sur son dos comme les chasseurs du dimanche? ?

ptdr

Ba écoute on lui préconise de se pavaner avec un couteau pour se rendre à la FAC, à ce niveau autant qu’elle prenne un fusil de chasse ou un lance roquette comme ça elle est sur de pas se faire remarquer ptdr whistling smiley . De plus c’est plus facile à ranger grinning smiley

Ou elle paie un Shisui garde du corps comme ça elle est sur de rentrée chez elle entière ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 15:33
On va m'enfermer dans un taudis je vais plus voir la lumière du jour je crois ptdr crying(
Citation
Perle. a écrit:
???

La dernière option est plus réaliste Clap
Shisui prepare toi, un allé simple pour le Maroc est prévu pour toi. Ne nous remercie pas grinning smiley
P
21 décembre 2020 15:35
Oui tu as raison, une bombe au poivre et parfaite pour cette situation.
Lorsque tu traverses ce tunnel, tu mets la bombe dans ta poche dela veste et ton indexe dessus
Si tu vois un danger alors pulvérise en direction des yeux de ton assaillant et cours en criant.
^
21 décembre 2020 15:37
Heureuse de t'avoir connu ?
T'inquiète pas, je sais que tu as les épaules pour ?

ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
On va m'enfermer dans un taudis je vais plus voir la lumière du jour je crois ptdr crying(
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 15:40
Pendant que moi je serai à l'ombre toi tu profitera du soleil ?

Oh puis tu me nargue là en plus !? eye popping smiley ptdr


Citation
Perle. a écrit:
Heureuse de t'avoir connu ?
T'inquiète pas, je sais que tu as les épaules pour ?

ptdr
^
21 décembre 2020 15:47
ptdr
C'est Imrân qui t'a désigné de basewhistling smiley



Ps: Je profiterai du soleil pour toi t'inquiète pas?
Citation
Shisui25 a écrit:
Pendant que moi je serai à l'ombre toi tu profitera du soleil ?

Oh puis tu me nargue là en plus !? eye popping smiley ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 15:50
Bon ça va je te fais confiance donc, puis Tmax c'est pas mal ça juste commence pas à faire des roues arrière frère je te vois venir p'tit malin va ptdr
ptdr
Accroche toi frère,
On passera le tunnel à coup sûr en roue arrière, prévois genouillères et casque, ça va dandiner à l’arrière ptdrBye
Mais nan suis raisonnable tout de même whistling smiley

Faut pas qu’on se croise dans le hood frelon,
t’es un danger potentiel pour ma bécane ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Bon ça va je te fais confiance donc, puis Tmax c'est pas mal ça juste commence pas à faire des roues arrière frère je te vois venir p'tit malin va ptdr

Du vélo ? Oui j'aime bien ça va en plus j'ai une longue piste cyclable vers chez moi je l'ai déjà fais à pied, mais pas encore en vélo ?

Je roule bien ça va mais je te cache pas que pour monter les trottoirs, soit je m'arrête pour lever le vélo en restant dessus bien-sûr mdrrrr, ou soit j'y vais à la va vite je tape fort le trottoir mdrrrr
21 décembre 2020 15:50
Mais j'ai rien demander moi crying(

Bon je laisserai cette corvée pour Imran il est hnine il ira à l'ombre à ma place, je sais qu'il pourra faire ça pour moi ptdr

PS : C'est plus nécessaire, et moi je buverai la cafetière entière, tkt ne te propose pas de m'aider ça me dérange pas tu sais mdrrrr tongue sticking out smiley
Citation
Perle. a écrit:
ptdr
C'est Imrân qui t'a désigné de basewhistling smiley



Ps: Je profiterai du soleil pour toi t'inquiète pas?
21 décembre 2020 15:53
La dernière option est plus réaliste clap
Shisui prepare toi, un allé simple pour le Maroc est prévu pour toi. Ne nous remercie pas grinning smiley

ptdr
Je me doutais bien que tu opterais pour cette option,
Shisui au trot mon garçon.

Je te paierais l’allée s’tu veux, pour le retour ça ne sera pas la peine car tu ne reviendras plus Bye
Citation
Perle. a écrit:
???

La dernière option est plus réaliste Clap
Shisui prepare toi, un allé simple pour le Maroc est prévu pour toi. Ne nous remercie pas grinning smiley
21 décembre 2020 15:58
Bon d'accord on va tester mais frère stp te loupe pas j'ai pas envie de faire superman sans cape moi ptdr

Mais trop si on se rencontre en face à face toi ta bécane pis moi en scooter, ça va être semblable à un film de western entre 2 cow-boy mdrrrr
Ou bien une sorte d'auto temponeuse mais ça va pas être là même limonade pour le coup ptdr
Citation
Imrân• a écrit:
Bon ça va je te fais confiance donc, puis Tmax c'est pas mal ça juste commence pas à faire des roues arrière frère je te vois venir p'tit malin va ptdr
ptdr
Accroche toi frère,
On passera le tunnel à coup sûr en roue arrière, prévois genouillères et casque, ça va dandiner à l’arrière ptdrBye
Mais nan suis raisonnable tout de même whistling smiley

Faut pas qu’on se croise dans le hood frelon,
t’es un danger potentiel pour ma bécane ptdr
21 décembre 2020 16:01
Ooooooh toi, je crois bien je vais foncer sur ta bécane ptdr tongue sticking out smiley
Citation
Imrân• a écrit:
La dernière option est plus réaliste clap
Shisui prepare toi, un allé simple pour le Maroc est prévu pour toi. Ne nous remercie pas grinning smiley

ptdr
Je me doutais bien que tu opterais pour cette option,
Shisui au trot mon garçon.

Je te paierais l’allée s’tu veux, pour le retour ça ne sera pas la peine car tu ne reviendras plus Bye
^
21 décembre 2020 16:02
ptdr Miskine Shisui.. On va envoyer Imrân ?

Ps: Tu es comme ça OK.



Citation
Shisui25 a écrit:
Mais j'ai rien demander moi crying(

Bon je laisserai cette corvée pour Imran il est hnine il ira à l'ombre à ma place, je sais qu'il pourra faire ça pour moi ptdr

PS : C'est plus nécessaire, et moi je buverai la cafetière entière, tkt ne te propose pas de m'aider ça me dérange pas tu sais mdrrrr tongue sticking out smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 16:05
Voilà il a eu l'idée faut on le ramène la bas, zerhma on lui fait croire on lui paie des vacances, arriver là bas ils vont l'attraper de force mdrrrr

PS : Bon on fait moitié moitié comme ça pas de jaloux ?
Citation
Perle. a écrit:
ptdr Miskine Shisui.. On va envoyer Imrân ?

Ps: Tu es comme ça OK.
^
21 décembre 2020 16:09
Très bonne idée Clap ptdr

Ps: Je plaisante mais merci tongue sticking out smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Voilà il a eu l'idée faut on le ramène la bas, zerhma on lui fait croire on lui paie des vacances, arriver là bas ils vont l'attraper de force mdrrrr

PS : Bon on fait moitié moitié comme ça pas de jaloux ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
21 décembre 2020 16:12
Imran merci frère de vouloir y aller à ma place, je sais que tu es courageux Goku tu tiendras je le sais ptdr tongue sticking out smiley

PS : Je sais, mais de rien Mam'zelle accro au café ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Perle. a écrit:
Très bonne idée Clap ptdr

Ps: Je plaisante mais merci tongue sticking out smiley
21 décembre 2020 16:48
Les taxis ils font comment ? Ya pas moyen de prendre un scooter et emprunter la meme route que les taxis ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook