Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas satisfaite
d
3 novembre 2014 09:38
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP
L
3 novembre 2014 09:49
Citation
durdurlavie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP

Bonjour,

Il ne te laisse pas jouir au moins ? oui c'est bizarre.

ensuite je pense qu être vierge au mariage c est trés bien mais je trouve que c est aussi un handicap ... c'est mon point de vue.... car on ne connait pas son corps, on ne sait pas ce qui est normal ou pas.... je pense que du coup on a tendance à déchanter.... mais je pense sincérement que c est liè au fait d'être vierge et peut être que ton mari ne sait pas comment s y pendre...communication obnlige... moi mon mari me demande souvent ce que j aime etc....
3 novembre 2014 09:49
Citation
durdurlavie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP

Une fois qu'il a son compte comme tu dis c'est mort pour toi, il pourra rien à moins de passer à autre chose ou de recommencer et ça tu le fais une fois, deux fois mais pas tout le temps.

La solution qui s'impose c'est qu'il comprenne que l'acte sexuel normal se fait à deux et que les deux doivent y éprouver plaisir et satisfaction et pour ce, monsieur doit penser à toi sa partenaire et se retenir jusqu'à ce que t'obtienne satisfaction toi aussi, t'es pas une poupée gonflable bon sang!
d
3 novembre 2014 10:08
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP

Bonjour,

Il ne te laisse pas jouir au moins ? oui c'est bizarre.

ensuite je pense qu être vierge au mariage c est trés bien mais je trouve que c est aussi un handicap ... c'est mon point de vue.... car on ne connait pas son corps, on ne sait pas ce qui est normal ou pas.... je pense que du coup on a tendance à déchanter.... mais je pense sincérement que c est liè au fait d'être vierge et peut être que ton mari ne sait pas comment s y pendre...communication obnlige... moi mon mari me demande souvent ce que j aime etc....

je comprends ce que tu dis mais j'ai déjà joui toute seule avant de me marier donc je connais mon corps ce qui m'énerve c'est qu'il est égoïste et quelque part je me dis c'est pas juste je me suis préservée et je croyais qu'on allait jouer ensemble se cajoler au lieu de ça j'ai l'impression d'être un objet
Y
3 novembre 2014 10:16
Bonjour ,

Je crois que tu devrais en parler avec ton mari, sans le brusquer,

Que le plaisir est une chose qui se fait à deux , et que toi tu restes sur ta faim, il sera plus réceptif avant le rapport, et tu feras passer ton message , des choses que tu aimes que l on te fasse etc..je suis sur qu il comprendra tes envies et qu il te satisfera ....

Il y a pas de honte , il vaut mieux que tu lui en parles que d aller se satisfaire ailleurs.
3 novembre 2014 10:20
Tu dois lui en parler, dans un couple il ne doit y avoir aucun tabou donc n'hésites pas.
M
3 novembre 2014 10:22
A ce qu'il parait il y a une histoire de piment en manger avant l'acte ou un truc dans le genre

pimenter sa vie sexuelle j'ai lu ça quelque part
d
3 novembre 2014 11:13
désolée à ceux qui m'envoient des MP j'ai dépassé le quotat je ne peux plus répondre
L
3 novembre 2014 12:17
Alors tu fais ceinture net ! afin qu'il comprenne.... mais parle le lui en !
3 novembre 2014 12:36
dis lui ce qu'il te fera plaisir parce que notre plaisir repose sur le votre aussi
d
3 novembre 2014 12:46
mais j'ose pas et je me dis ça doit venir naturellement sinon ça veut dire qu'il s'en fout de mon plaisir et c'est ça qui me dégoute
3 novembre 2014 12:47
Tu lui en as parlé a ton mari, et bien il faut lui dire .....ce que tu veux...ou le guider....
Et aussi lui dire que tu n'as pas (tjr pour ne pas dire jamais) de plaisir, et tu aimerais aller plus loin avec lui ....
Y'a pas de honte , et quand c'est bien , et bien tu lui dis que tu as aimé .....et tu lui demane s'il a aimé aussi.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
3 novembre 2014 13:06
Citation
durdurlavie a écrit:
mais j'ose pas et je me dis ça doit venir naturellement sinon ça veut dire qu'il s'en fout de mon plaisir et c'est ça qui me dégoute

Ben écoute si tu n'oses pas , tu n'auras pas grand chose.
Il ne peut pas connaître ton corps aussi mieux que toi.
Fais pas la "coincé" et après venir te plaindre, c'est bien la seule chose ou on peut vraiment se lâcher ...en plus t'es attirante , t'as confiance en toi , alors soit aussi entreprenante , pour mettre a l'aise ton homme.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Q
3 novembre 2014 13:09
Y'a des hommes qui s'en fiche du plaisir de leur partenaire même des hommes marié, c'est triste mais sa existe, essaye de savoir s'il fais partie de cette catégorie, après peut etre que c'est pas sa et qu'il s'y prend mal et qu'il pense que tu prend du plaisir mais bon en 2ans il aurait remarqué que c'est pas top faut pas déconné, bref parle lui dis lui, si tu lui dis pas y'aura pas de changement !
3 novembre 2014 13:14
Citation
durdurlavie a écrit:
mais j'ose pas et je me dis ça doit venir naturellement sinon ça veut dire qu'il s'en fout de mon plaisir et c'est ça qui me dégoute


peut etre qu'il s'est pas s'y faire c'est tous ya pas de mal a lui apprendre
d
3 novembre 2014 13:16
merci à tous, vous avez raison je vais lui parler je vais tâcher de trouver les mots et de le guider
3 novembre 2014 13:18
Citation
durdurlavie a écrit:
désolée à ceux qui m'envoient des MP j'ai dépassé le quotat je ne peux plus répondre
On attendra...!
Pour ce qui est du piment je doute...
3 novembre 2014 13:20
Citation
durdurlavie a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP

Bonjour,

Il ne te laisse pas jouir au moins ? oui c'est bizarre.

ensuite je pense qu être vierge au mariage c est trés bien mais je trouve que c est aussi un handicap ... c'est mon point de vue.... car on ne connait pas son corps, on ne sait pas ce qui est normal ou pas.... je pense que du coup on a tendance à déchanter.... mais je pense sincérement que c est liè au fait d'être vierge et peut être que ton mari ne sait pas comment s y pendre...communication obnlige... moi mon mari me demande souvent ce que j aime etc....

je comprends ce que tu dis mais j'ai déjà joui toute seule avant de me marier donc je connais mon corps ce qui m'énerve c'est qu'il est égoïste et quelque part je me dis c'est pas juste je me suis préservée et je croyais qu'on allait jouer ensemble se cajoler au lieu de ça j'ai l'impression d'être un objet
Il est du genre coincé et à mon avis très très égoïste et ta sensualité lui fait peur..Il sent qu'il perd pied et n'aime pas çà.Je suppose qu'au quotidien en dehors de la couette il doit pas être très marrant non plus !
3 novembre 2014 13:23
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
mais j'ose pas et je me dis ça doit venir naturellement sinon ça veut dire qu'il s'en fout de mon plaisir et c'est ça qui me dégoute


peut etre qu'il s'est pas s'y faire c'est tous ya pas de mal a lui apprendre
Il n'a pas l'air du genre à vouloir apprendre et ce genre de mec a peur de la sexualité d'une femme moderne qui s'affirme. C'est le type de mec qui doit aimer la position missionnaire dans le noir avec une femme soumise qui serre les dents et ne s'exprime pas..Un vrai remède à l'amour...
3 novembre 2014 13:27
Citation
chrisado a écrit:
Citation
goldfinch a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
mais j'ose pas et je me dis ça doit venir naturellement sinon ça veut dire qu'il s'en fout de mon plaisir et c'est ça qui me dégoute


peut etre qu'il s'est pas s'y faire c'est tous ya pas de mal a lui apprendre
Il n'a pas l'air du genre à vouloir apprendre et ce genre de mec a peur de la sexualité d'une femme moderne qui s'affirme. C'est le type de mec qui doit aimer la position missionnaire dans le noir avec une femme soumise qui serre les dents et ne s'exprime pas..Un vrai remède à l'amour...


et tu suggere quoi alors ?