Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne suis pas satisfaite
3 novembre 2014 21:41
Citation
durdurlavie a écrit:
merci bcp oui je vais attendre pour la lettre et je vais lui parler avec douceur
Ben dis donc tu en fais une tonne ..tu y tiens à cet homme égoïste et dur finalement !
d
3 novembre 2014 22:21
Citation
chrisado a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
merci bcp oui je vais attendre pour la lettre et je vais lui parler avec douceur
Ben dis donc tu en fais une tonne ..tu y tiens à cet homme égoïste et dur finalement !

non c'es juste qu'on balaye pas 2 ans d'un revers de main c'est le 1er homme à qui j'ai tout donné (même en MP tu n'as pas à me juger car ton dernier message n'était pas très gentil et je ne peux pas répondre j'ai dépassé mon quota)
3 novembre 2014 22:29
Citation
chrisado a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
merci bcp oui je vais attendre pour la lettre et je vais lui parler avec douceur
Ben dis donc tu en fais une tonne ..tu y tiens à cet homme égoïste et dur finalement !

Sois pas jaloux voyons ...
s
3 novembre 2014 22:48
Citation
durdurlavie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP

un nouveau profil qui date d'aujourd'hui et un post FAKE. Y'en a marre!
S
4 novembre 2014 01:17
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Au mari de la posteuse s'il nous lit:
Alors, tu finis toujours premier , tu ne fais jamais jouir ta femme, mais t'as pas honte!evil
Egoiste, tu seras privé de câlins ad vitam aeternam! grinning smiley

Premier ne veut pas dire forcément bon élève
Je dirais dernier de la classe,
Recalé,

Quand un homme aura compris qu il faut laisser passer son plaisir apres celui de sa femme , il y aura un bon debut
L amour se passera sous de meilleurs hospices... mais on en n est pas là,
4 novembre 2014 06:15
Citation
heywa a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
merci bcp oui je vais attendre pour la lettre et je vais lui parler avec douceur
Ben dis donc tu en fais une tonne ..tu y tiens à cet homme égoïste et dur finalement !

Sois pas jaloux voyons ...
Bah c'est pas moi qui vis avec un homme égoïste et assez macho..et puis finalement si ces rapports furtifs qui permettent à son mari de se 'vider' sans se soucier si la belle est comblée ou pas ( pourvu qu'elle soit remplie ..) c'est son problème! Qu'elle continue à le cajoler et lui donner tendresse et caresses ( sans jouir surtout ) et tout ira pour le mieux..Grrrr
4 novembre 2014 07:28
Citation
IME a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Un rapport dure en moyenne entre 20 et 30 minutes, sachant qu'il y a 10 minutes pour les préliminaires s'il fait moins ton mari c'est normal que tu ne soit pas satisfaite.

c pas la duré qui compte, c'est la qualité !

avec un petit sexe elle peut rester 3 h elle ressentira rien . triste réalité .

la taille compte beaucoup surtout sur ce qui concerne les positions dites "exotique" . avec un petit pénis tu as 2 positions de l' antiquité à pratiquer .
apres il n'y a pas que la penetration ! le sexe orale est aussi important en pratiquant la position 69 .


le sexe est vraiment un art .

Eh bien, IME tu ti connait ..... donc si on se mari avec un homme qui a un petit sexe (sachant, qu'on le sera uniquement le jour j), on ressentira pas forcėment du plaisir??? Aieee
s
4 novembre 2014 07:32
je ne comprends pas certaines femmes du forum.

comment vous pouvez traiter un homme d'égoiste? vous ne le connaissez pas et n'avez qu'une version et dans la version de la posteuse rien ne laisse supposé de l'égoisme juste un pb d'ordre intime.

je suis surpris de cette acharnement et des gens qui lui conseille de divorcer et surpris des paroles de la posteuse qui nous dit qu'elle fantasmes sur d'autres hommes!!! personne ne réagit , étonnant!!!!!

et la personne sara sarita surveille ton langage , il y a des maniéres de parler sans utiliser les termes garce et autres.

mais réagissez et usez d'un bon langage!!!!!
I
IME
4 novembre 2014 08:08
Citation
sassou malaisia a écrit:
Citation
IME a écrit:
Citation
Magnum1 a écrit:
Un rapport dure en moyenne entre 20 et 30 minutes, sachant qu'il y a 10 minutes pour les préliminaires s'il fait moins ton mari c'est normal que tu ne soit pas satisfaite.

c pas la duré qui compte, c'est la qualité !

avec un petit sexe elle peut rester 3 h elle ressentira rien . triste réalité .

la taille compte beaucoup surtout sur ce qui concerne les positions dites "exotique" . avec un petit pénis tu as 2 positions de l' antiquité à pratiquer .
apres il n'y a pas que la penetration ! le sexe orale est aussi important en pratiquant la position 69 .


le sexe est vraiment un art .

Eh bien, IME tu ti connait ..... donc si on se mari avec un homme qui a un petit sexe (sachant, qu'on le sera uniquement le jour j), on ressentira pas forcėment du plaisir??? Aieee

je peux pas te répondre, je ne suis pas une femme ni gay .

Relis bien mon post. j'ai bien précisé que un penis de grand taille permet de pratiquer un large panel de choix du positions .

ET C4EST 9A QUI PIMENTE la vie sexuelle
t
4 novembre 2014 08:16
Citation
sevino a écrit:
Citation
durdurlavie a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide sur un problème un peu délicat...Voilà j'ai 28ans, je suis mariée depuis 2 ans maintenant et je ne suis pas satisfaite sexuellement .
Mon mari était le premier et je pensais qu'avec le temps j'aurai du plaisir mais non . Ce que je comprends pas c'est que mon mari cherche pas à me faire plaisir,je sui attirante et tjrs épilée j'essaie toujours de lui faire plaisir mais lui une fois qu'il a son compte il cherche pas plus loin .
Est ce que c'est à cause de notre culture peut etre pour lui la femme ne doit pas jouir, je ne sais pas si il y a des femmes avec le même problème merci de me contacter en MP

un nouveau profil qui date d'aujourd'hui et un post FAKE. Y'en a marre!

Tu as raison c'est pas sympa ça.
4 novembre 2014 08:37
Citation
kalama97 a écrit:
quand vous dite que vous ne ressentez rien ? c'est pas rapport à quoi ?

la taille de son sexe ? ou tout simplement qu'il ne fait pas d'effort ?
coquine..tu aimerais bien savoir whistling smiley
4 novembre 2014 10:10
Salam,

Je suis sur que Chrisado se fera un plaisir de combler ton manque de jouissance..

Hein chrisado winking smiley
4 novembre 2014 10:30
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Je suis sur que Chrisado se fera un plaisir de combler ton manque de jouissance..

Hein chrisado winking smiley
C'est trop d'honneur...Welcome
Il suffit d'une petite dose de sensualité et de dialogue ... mais la belle aime son étalon visiblement..!
Même si elle reste sur sa faim.. Dur de devoir se finir à la main...sad smiley
d
4 novembre 2014 10:33
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Je suis sur que Chrisado se fera un plaisir de combler ton manque de jouissance..

Hein chrisado winking smiley
C'est trop d'honneur...Welcome
Il suffit d'une petite dose de sensualité et de dialogue ... mais la belle aime son étalon visiblement..!
Même si elle reste sur sa faim.. Dur de devoir se finir à la main...sad smiley

ne t'en fais pas si la discussion n'aboutit à rien je compte bien m'acheter des accessoires whistling smiley
4 novembre 2014 11:09
à mon avis il y a un problème de communication, car la femme doit parler avec son mari et meme lui apprendre ce qu'il ne connais pas , et lui guider par des simple mots comme " je suis un peu loin , touche ici , touche labàs , je suis avec vous , je m'approche...on doit arriver en meme temps...tu es un expert..."
pourquoi tous ces mots là?
Tout simplement pour que le mari sache qu'il est avec un etre humain qui a les memes besoins que lui...
la plus part des problemes qui se passent c'est que le mari arrive avant sa femme et là il perd sa force et il ne peut plus continuer...
là je conseille cette dame : refais l'exercice avec lui la nuit suivante ... il ne va pas juire vite c'est sure, donc tu aura sufusament de temps pour arriver ...mais il doit savoir que tu as des levres , des seins ....tout un corps à toucher ...
en tout cas il faut tout discuter...dans la chambre à coucher.
m
4 novembre 2014 11:25
Au lieu de parler de chose intime dans un forum parle en à ton mari!!!!!!!!!!!!!!!

C'est entre toi et lui! Intime doit rester INTIME!

Tu aimerais que ton mari fasse sa?

C'est interdit!
4 novembre 2014 11:29
Citation
durdurlavie a écrit:
crois-moi je suis loin d'être une étoile de mer quand je monte sur lui il aime pas et ne tarde pas a reprendre les commandes (je précise que je pèse 55kg et lui 75 donc je ne pense pas l'écraser Grrrr)
je pense qu'il aime pas être dominé et les jeux sexuels on en fait ça lui va tant que c'est moi qui m'exécute alors je crois que mon homme est macho c'est tout je vais essayer de lui parler si il ne réagit pas c'est le divorce assuré jme suis pas mariée pour jouer la bonne-soeur
Ben c'est sûr que c'est un homme directif...Tu as intérêt à faire comme il veut et quand il le veut je suppose..55 kg pour quelle taille lol..? t'inquiètes je te demanderai pas la taille de tes bonnets eye rolling smiley
4 novembre 2014 11:31
Citation
marocainechelha1990 a écrit:
Au lieu de parler de chose intime dans un forum parle en à ton mari!!!!!!!!!!!!!!!

C'est entre toi et lui! Intime doit rester INTIME!

Tu aimerais que ton mari fasse sa?

C'est interdit!
Passe ton chemin sombre inquisitrice maléfique !
m
4 novembre 2014 11:32
Le prophète صلى الله عليه وسلم ordonna de garder les secrets des femmes, en disant :


« Le jour de la résurrection, parmi les personnes dont la situation sera des plus mauvaises auprès d'Allah, l'homme qui prend plaisir avec sa femme et la femme prend plaisir avec lui pour ensuite divulguer leur intimité (aux autres). »
Rapporté par Mouslim.

Ce hadith montre qu'il est interdit à l'homme de divulguer comment se déroulent ses rapports sexuels, les décrire en détail, comme il est interdit de divulguer tout autre secret confié à l'homme par sa femme.
4 novembre 2014 11:39
Citation
durdurlavie a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Je suis sur que Chrisado se fera un plaisir de combler ton manque de jouissance..

Hein chrisado winking smiley
C'est trop d'honneur...Welcome
Il suffit d'une petite dose de sensualité et de dialogue ... mais la belle aime son étalon visiblement..!
Même si elle reste sur sa faim.. Dur de devoir se finir à la main...sad smiley

ne t'en fais pas si la discussion n'aboutit à rien je compte bien m'acheter des accessoires whistling smiley
On est jamais si bien servi que par soi même...Welcome