Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis sans foi ni loi
b
16 février 2012 20:36
assalamou a3lerkom wrb,
je suis attiré par l'interdit, je refuse les soeurs qu'on me propose au profit d'une femme prise sans faire un jot de mot, admettons qu'"elle me propose un rdv j' dirais jamais non et plus si affinités
à coté de ça je suis pratiquant
comment faire pour me sortir de la , merci de votre aide
L
16 février 2012 21:12
Franchement deja bravo d'arriver a le dire parce que je pense que vous etes beaucoup dans ce cas mais que peu l'assume.

Peut être n'es tu simplement pas pret a te poser? Tu es deja tomber amoureux? Peut etre aussi n'as tu pas trouver la bonne.
p
16 février 2012 21:19
Wa a3likoum salam

Ton problème est grave !

Wallahi je le jure je ne comprend pas ces pratiquants qui refuse les bonnes choses contre une chose interdite !

C'est quoi ton maudit problème ?? T'es un homme à femmes ? Vouloir une chose que l'on ne peut pas avoir c'est un caprice, réveilles toi et sois un homme !! On ne flirt pas avec les femmes "prise"

Cherche le châtiment pour ces jeux interdits et p--être que tu comprendra ?

Allah y 3awen cette jeunesse perdue.

PS : j'ai pas sais ton "jot" de mot ??
16 février 2012 21:27
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lerkom wrb,
je suis attiré par l'interdit, je refuse les soeurs qu'on me propose au profit d'une femme prise sans faire un jot de mot, admettons qu'"elle me propose un rdv j' dirais jamais non et plus si affinités
à coté de ça je suis pratiquant
comment faire pour me sortir de la , merci de votre aide

si tu causes sincerement,je crois que t'es possédé par un diable.
faut aller vite voir un exorciste sinon tu vas aggraver ton cas.
et c'est vrai.
16 février 2012 21:32
Bah c est simple la femme prise signifie Zéro engagement donc la question de se poser justement ne se pose pas. Ça s appelle de la lâcheté t inquiète pas beaucoup d hommes et de femmes sont concernés
16 février 2012 21:49
Citation
djbellette a écrit:
Bah c est simple la femme prise signifie Zéro engagement donc la question de se poser justement ne se pose pas. Ça s appelle de la lâcheté t inquiète pas beaucoup d hommes et de femmes sont concernés

C'est beaucoup plus coomplexe que ça,malheureusement.
P
16 février 2012 22:18
Je ne vois pas comment on peut être pratiquant et sans foi moody smiley parce que l'un ne va pas sans l'autre.
16 février 2012 22:28
Salam

C'est iné en l'humain d'aimé l'interdit mais pas à ce point, c'est juste un certain goût pour l'interdit qu'on tous mais on peut tous néanmoins mener une vie dans les règles et c'est là qu'est la foi, c'est on sait se priver de l'interdit .

L'idée de TheBigBoss est pas mal, c'est peut-être quelqu'un en toi .
m
16 février 2012 22:39
MARIES TOI!!!!!!!!! Grrrr
16 février 2012 23:48
Citation
bahri1980 a écrit:
assalamou a3lerkom wrb,
je suis attiré par l'interdit, je refuse les soeurs qu'on me propose au profit d'une femme prise sans faire un jot de mot, admettons qu'"elle me propose un rdv j' dirais jamais non et plus si affinités
à coté de ça je suis pratiquant
comment faire pour me sortir de la , merci de votre aide
Salam, Tu as de la chance et même beaucoup , puisque au pluriel tu refuses les filles qu'on te propose
pour le halal (soeurs serait de l'inceste) tu es pratiquant, écris-tu ? Tu seras mieux renseigné auprés de
L'Imam de la mosquée ou tu pratiques (pries) car si tu ne sais pas ce que tu fais et comment cela s'appelle :
L'imam ne manquerait de te l'expliquer en clair .................(Le Diable au corps) est un roman de Raymond
Radiguet paru en 1923 et dont on a tiré plusieurs films
b
17 février 2012 19:55
elles m' plaisent pas et celles qui me plaisent sont prises
18 février 2012 09:29
Il est habité parcequ'il accepte des RDV avec des nanas moody smiley

Le mec n'a tout simplement pas envie de se caser !

La prière est un farde, bcp de gens pries et commettent des pechers ! Y'a qu'à voir les posts sur Yabis, des femmes se plaignant d'un homme qui commet l'adultère et qui est portant pieux !!

Un mec qui accepte des rdv et plus si affinité est conscient de ses actes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/12 09:32 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
b
18 février 2012 12:54
il est pas la le problème, le problème c'est que j'ai envie d'une femme prise alors que je suis pratiquant, c'est pas d' ma faute c'est elle qui tue une vraie chattone cette femme j'ai envie de la kidnapper hhhhhh c'est bon respire j'rigole
P
18 février 2012 15:22
Citation
bahri1980 a écrit:
il est pas la le problème, le problème c'est que j'ai envie d'une femme prise alors que je suis pratiquant, c'est pas d' ma faute c'est elle qui tue une vraie chattone cette femme j'ai envie de la kidnapper hhhhhh c'est bon respire j'rigole

C'est de la faute à qui alors ? Ill

Je ne comprends pas comment on peut être pratiquant et avoir des idées mégachelou moody smiley

Mais tu ne dois pas être normal psychiquement parlant Allah ychafik (je suis sérieuse), faut que tu ailles consulter non pas

un psy mais un imam, inchallah tout s'arrangera...
i
18 février 2012 22:46
Citation
TheBigBoss a écrit:

si tu causes sincerement,je crois que t'es possédé par un diable.
faut aller vite voir un exorciste sinon tu vas aggraver ton cas.
et c'est vrai.

ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
C'est un peu facile de mettre ce comportement sur le dos de satan.

Il n'est pa pret pour se poser mais cela ne n'empeche pas la foi et sa pratique.
j
18 février 2012 23:15
Je pense aussi que le psy serai ce qui a de plus raisonnable tu dis bien "etre attiré par l'interdit" c est un etat d esprit et tu demande de l aide "donc tu te sent perdu " demande l aide d'Allah mais consulte egalement (ça ne mange pas de pain)..

bonne continuation

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook