Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis ronde, pas une bombe et pourtant Je plais plus aux très beaux garcons!
S
5 décembre 2009 14:06
Salam

Je remarque un truc etrange

Voilà je suis normale bon charmante on dira mais loin du prototype feminin modele mannequin lol et de l'image de la femme mince.. donc je me trouve normale

et oui je suis ronde! bon pas ronde énorme mais rondelette quoi... Assez pour ne pas être dans les criteres de mode des magazine (et meme avoir eu des complexes il y a quelques années!)

A coté de celà, je suis coquette et j'aime bien m'habiller etc...

Mais un truc etrange.. j'ai plus de mal à plaire physiquement à des hommes pas specialement beaux que aux garcons qu'on appellera "beaux gosses" au beau visage et à la musculature parfaite (souvent des garcons qui prennent beaucoup soin d'eux font beaucoup de sport etc)...

Quand je reflechis au final dans ma vie, j'ai eu des relations que avec quasiment des très beaux garcons (quand je dis tres beaux c'est genre le gars j'aurai meme pas penser lui plaire une seconde je l'imaginais deja avec sa poupée barbie lol)

Et je me suis deja faite recalée pour mes rondeurs ou mon physique par des mecs Bof bof

Comment expliquez vous celà?

Etrange quand même... Ce sont mes amies qui me l'ont fait remarquer en disant que les connaissances que je faisais etaient toujours des beaux garcons. Je me souviens à mes fiancailles j'avais bluffé tout le monde (surtout mes cousines poupées barbiesptdr lol) alors que moi, je remarquais pas tant que ca qu'il etait si "beau".. Ma meilleure amie qui ne l'avait jamais vu jusqu'au jour des fiancailles est venu me dire à l'oreille "comment ta pécho! il est sacré beau gosse, serieux c le plus beaux des maris de toute les fille que je connais! ta carotte "bon elle plaisantait dans al tournure des phrases.. mais ca ma fait realiser que en fait les gens me pensaient incapable d'avoir un bel homme... vu que je n'entre pas dans les criteres (ma meilleure amie est une poupée barbie elle aussi lol qui m'a tjrs fait des remarques sur mon poids mais c'etait gentil winking smiley )

Oui on m'a toujours dit "purée il est beau gosse ton fiancé, copain, mari!..." lol ca dependait j'ai tout euOups

Je tiens à signaler que pourtant moi j'attache pas specialement d'importance au physique, mais que c'est le destin qui a fait que j'ai plus de chance à plaire à de beaux garcons que à des garcons qui pourtant m'interessaient, mais pas terrible physiquement

Et juste aussi pour preciser, ce ne sont pas que des garcons beaux et betes! lol Souvent ils avaient fait des etudes etc..

Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene?

Ou des filles ont elles la même experience?

Je suis quasi sure que ca s'explique par une raison psychologique




Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/09 14:20 par nabilane.
c
5 décembre 2009 14:14
Citation
nabilane a écrit:
Salam

Je remarque un truc etrange

Voilà je suis normale bon charmante on dira mais loin du prototype feminin modele mannequin lol et de l'image de la femme mince.. donc je me trouve normale

et oui je suis ronde! bon pas ronde énorme mais rondelette quoi... Assez pour ne pas être dans les criteres de mode des magazine (et meme avoir eu des complexes il y a quelques années!)

A coté de celà, je suis coquette et j'aime bien m'habiller etc...

Mais un truc etrange.. j'ai plus de mal à plaire physiquement à des hommes pas specialement beaux que aux garcons qu'on appellera "beaux gosses" au beau visage et à la musculature parfaite (souvent des garcons qui prennent beaucoup soin d'eux font beaucoup de sport etc)...

Quand je reflechis au final dans ma vie, j'ai eu des relations que avec quasiment des très beaux garcons (quand je dis tres beaux c'est genre le gars j'aurai meme pas penser lui plaire une seconde je l'imaginais deja avec sa poupée barbie lol)

Et je me suis deja faite recalée pour mes rondeurs ou mon physique par des mecs Bof bof

Comment expliquez vous celà?

Etrange quand même... Ce sont mes amies qui me l'ont fait remarquer en disant que les connaissances que je faisais etaient toujours des beaux garcons. Je me souviens à mes fiancailles j'avais bluffé tout le monde (surtout mes cousines poupées barbiesptdr lol) alors que moi, je remarquais pas tant que ca qu'il etait si "beau".. Ma meilleure amie qui ne l'avait jamais vu jusqu'au jour des fiancailles est venu me dire à l'oreille "comment ta pécho! il est sacré beau gosse, serieux c le plus beaux des maris de toute les fille que je connais! ta carotte "bon elle plaisantait dans al tournure des phrases.. mais ca ma fait realiser que en fait les gens me pensaient incapable d'avoir un bel homme... vu que je n'entre pas dans les criteres (ma meilleure amie est une poupée barbie elle aussi lol qui m'a tjrs fait des remarques sur mon poids mais c'etait gentil winking smiley )

Oui on m'a toujours dit "purée il est beau gosse ton fiancé, copain, mari!..." lol ca dependait j'ai tout euOups

Je tiens à signaler que pourtant moi j'attache pas specialement d'importance au physique, mais que c'est le destin qui a fait que j'ai plus de chance à plaire à de beaux garcons que à des garcons qui pourtant m'interessaient, mais pas terrible physiquement

Et juste aussi pour preciser, ce ne sont pas que des garcons beaux et betes! lol Souvent ils avaient fait des etudes etc..

Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene?

Ou des filles ont elles la même experience?

Je suis quasi sure que ca s'explique par une raison psychologique


Je ne comprends rien..

vous voulez dire quois au justes..

Tu es bonnes c'est ca???
S
5 décembre 2009 14:18
Tout le monde lit, mais personne me repond lol

Faut dire aussi je me pose des questions existentiellesAre you crazy

et oui je suis une fille quoigrinning smiley
K
5 décembre 2009 14:24
salam

le physique c'est pas tres important ( un minimun d'attirance quand meme )faut le reste suive
mais à mon avis tu te sous estime il n'y a pas de comparaison a avoir
S
5 décembre 2009 14:29
Salam

Merci khobza

bah en fait non je me sous estime pas

Mais je sais que je suis charmante mais je pars de l'idée que je suis ronde je l'assume, je suis plutot bein dans am tete et mon corps avec parce que a chaque fois que je tente des regimes, j'y arrive pas parce que en vrai je suis pas assez complexée..

Bref... et puis voilà tu as la mode autour de toi, toute tes copines minces, tes cousines qui mangent de la laitue a longueur de journée de peur de prendre le moindre grammes.. donc evidemment à coté quelques kilos de plus et tu te sens vite "differente"

Le truc c'est que, bizarement les connaissances que je fais, m'avoue en fait aimer les filles rondes et sont ravis de mes rondeurs...

Ca m'est deja arrivé qu'il me dise de perdre 3 ou 4 kilo mais sans mettre la pression ca n'emepchait pas du tout que je lui plaise comme celà

Mais ce qui m'interpelle surtout c'est pas ca, peut etre que les hommes aiment les rondes et ne veulent pas encors l'admettre k'en sais rien

Mais ce qui m'interpelle c'est que je me suis deja faite recalée par des garcons "normaux" qui moi me plaisaient, parce que je leur plaisais pas physiquement

J'aimerai plus comprendre ce phenomene
n
5 décembre 2009 14:30
salam

Eh bien ton expérience prouve qu'il n y a pas QUE l apparence qui compte. Ton mari a dû apprécier ta personnalité, ta mentalité...

Perso, mon fiancé est beau aussi et mes copines arrêtent pas de le dire.

J avoue qu'au bout d un moment ça vexe un peu car on se demande à quoi les autres pensesnt quand ils disent ça! Plus d'une fois, j'ai pensé qu'elles se demandaient comment lui peut vouloir se marier avec moi! Au final, j'y pense plus...

S'il est beau hamdullah lol...le principal c'est qu on s entende bien et qu'on ait une belle vie en tant qu'époux et épouse inchAllah.

Voila mon expérience nabilane Welcome
l
5 décembre 2009 14:30
Citation
nabilane a écrit:
Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene me donner leur numéro grinning smiley?
n
5 décembre 2009 14:33
Il y a le physique mais il y a aussi le mental qui compte pour beaucoup, une fille belle peut être très inintéressante et vice versa. Tu dois être quelqu'un de très sociable, qui dégage du charisme smiling smiley

MachAllah c'est bien
S
5 décembre 2009 14:34
Citation
lili2010 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene me donner leur numéro grinning smiley?


PTDRRRRRR

lol t'abuses!

Non la verité mon thread est serieux je t'assure que je pensais pas du tout à celà lol

grinning smiley
k
5 décembre 2009 14:36
salam,

T'es complexée par ton physique et tu viens ici nous dire que t'as tout de même réussi à trouvé un bonhomme histoire de te rassurer un peu...

Les études ne font pas de toi une personne pas bête...il y a des cons avec bac+8!

Saches que les filles sont des hypocrites entre elles, elles mentent à longueur de journée histoire de faire plaisir à "la copine"...en gros elle te dit ce que t'as envie d'entendre selon la situation!
S
5 décembre 2009 14:40
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Il y a le physique mais il y a aussi le mental qui compte pour beaucoup, une fille belle peut être très inintéressante et vice versa. Tu dois être quelqu'un de très sociable, qui dégage du charisme smiling smiley

MachAllah c'est bien

Oh merci hbibounette c'est gentil

Oui disons que j'ai un coté un peu dejantée et serieuse à la fois qui plait.. puis voilà je me prends pas toujours au serieux, je delire beaucoup et en même temps tu peux me brancher sur tout les sujet politiques, philo, religieux, historique etc.. j'aime trop debattre et militer pour les bonnes causes.

Donc c vrai qu'ils me disent souvent qu'ils aiment celà

Donc très bon point pour les soeurs complexée, c vrai que j'ai appris que assumer ce que l'on est ca aide.. on degage un certain truc..

Mais ca ne repond pas à l'idée que les garcons moins beaux m'ont rejetté plusieurs fois.. Suis je moins chari smatique (pour reprendre ton terme) avec eux??

JE sais pas je me dis que peut etre les moins beaux veulent se defier et avoir une fille parfaite physiquement

tandis que les beaux gosses bah des filles tres belles ils en ont eux et peuvent en avoir.. et que ils trouvent ne moi un naturel dont ils ont peut etre envie

Allah ou ahlem
k
5 décembre 2009 14:42
je c'est pas pkoi mais j'en suis que y'a des mecs que ta connu(soi disant beau gosse) qui dever pas etre si beau que sa.mais bon apparement avoir un mec beau y'a que sa qui t'interesse,j'espere au moins qu'ils ne sont pas con.et toi va repliqué en disant qu'ils sont tous intelligent lol
l
5 décembre 2009 14:43
Citation
nabilane a écrit:
Citation
lili2010 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Bref.. des beaux gosses dans le coin qui pourraient m'expliquer cet etrange phenomene me donner leur numéro grinning smiley?


PTDRRRRRR

lol t'abuses!

Non la verité mon thread est serieux je t'assure que je pensais pas du tout à celà lol

grinning smiley

tongue sticking out smiley je taquine...
tu dois surement être très féminine...
S
5 décembre 2009 14:45
Citation
karimero a écrit:
salam,

T'es complexée par ton physique et tu viens ici nous dire que t'as tout de même réussi à trouvé un bonhomme histoire de te rassurer un peu...

Les études ne font pas de toi une personne pas bête...il y a des cons avec bac+8!

Saches que les filles sont des hypocrites entre elles, elles mentent à longueur de journée histoire de faire plaisir à "la copine"...en gros elle te dit ce que t'as envie d'entendre selon la situation!

Ton intervention aurait pu etre interessante mais malheureusement elle est peu credible

D'une part parce que je ne parle pas d'un seul homme mais de plusieurs

De deux je vois pas l'interet de venir me faire croire des choses sur Yabiladi si je devais le faire ca serait avec mon entourage (je pars dans l'optique ou je serai une mythowoman tu vois)

Et je vois pas trop l'interet de ma copine de m'avoir dit ca alors que je lui avais jamais parlé du physique de mon homme

Evidemment que c'est flatteur c'est normal humain, et que ca me fait plaisir de voir que je plais physiquement à un bel homme malgré mes "soit disant defauts physiques


Garde la peche et n'avale pas le noyau!yawning smiley

bizare quand même ca a l'air de t'emmerdergrinning smiley
n
5 décembre 2009 14:48
Citation
nabilane a écrit:

JE sais pas je me dis que peut etre les moins beaux veulent se defier et avoir une fille parfaite physiquement

tandis que les beaux gosses bah des filles tres belles ils en ont eux et peuvent en avoir.. et que ils trouvent ne moi un naturel dont ils ont peut etre envie

Allah ou ahlem[/b]

Je suis d'accord avec ça. C'est une sorte d'équilibre, un gars sans plus veut absolument avoir une belle fille de son à ses cotés pour espérer croître sa popularité, son charisme auprès des gens extérieurs, que tout le monde l'envie d'être avec une belle fille. D'autres gars, s'en ficheront parcequ'ils ont déjà atteint ce charisme de leur propres moyens (boulot, beauté, façon de penser).
Certains hommes sont complexés Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 14:50 par chercheuse d'or.
S
5 décembre 2009 14:48
Citation
karimoune a écrit:
je c'est pas pkoi mais j'en suis que y'a des mecs que ta connu(soi disant beau gosse) qui dever pas etre si beau que sa.mais bon apparement avoir un mec beau y'a que sa qui t'interesse,j'espere au moins qu'ils ne sont pas con.et toi va repliqué en disant qu'ils sont tous intelligent lol

T'as tout compris toigrinning smiley

En effet ce sujet t'emmerde

Et bien tu peux toujours aller voir ailleurs

et OK ils etaient pas beau d'accord je me fais des films et relis au lieu de lire ce que tu veux lire..

j'ai dis que j'attachais pas d'importance specifique au physique moi que j'ai été interessée par des garcons normaux mais eux m'ont rejetté pour mes defauts

allez ciao ragazzowinking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/09 14:52 par nabilane.
k
5 décembre 2009 14:52
Citation
nabilane a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

T'es complexée par ton physique et tu viens ici nous dire que t'as tout de même réussi à trouvé un bonhomme histoire de te rassurer un peu...

Les études ne font pas de toi une personne pas bête...il y a des cons avec bac+8!

Saches que les filles sont des hypocrites entre elles, elles mentent à longueur de journée histoire de faire plaisir à "la copine"...en gros elle te dit ce que t'as envie d'entendre selon la situation!

Ton intervention aurait pu etre interessante mais malheureusement elle est peu credible

D'une part parce que je ne parle pas d'un seul homme mais de plusieurs

De deux je vois pas l'interet de venir me faire croire des choses sur Yabiladi si je devais le faire ca serait avec mon entourage (je pars dans l'optique ou je serai une mythowoman tu vois)

Et je vois pas trop l'interet de ma copine de m'avoir dit ca alors que je lui avais jamais parlé du physique de mon homme

Evidemment que c'est flatteur c'est normal humain, et que ca me fait plaisir de voir que je plais physiquement à un bel homme malgré mes "soit disant defauts physiques


Garde la peche et n'avale pas le noyau!yawning smiley

bizare quand même ca a l'air de t'emmerdergrinning smiley

Oui ça m'emmerde que tu sortes avec quelqu'un d'autre... jte kiff grave moi ptdr

Il faut que tu comprenne quelques points:
La beauté est relative
La rondeur est relative
Et l'intelligence est relative aussi et ne dépend en aucun cas des diplômes

Quand on lit ton post on dirait que tous les "bogoss" viennent vers toi grinning smiley
k
5 décembre 2009 14:54
oui ce sujet m'emmerde si tu veux,et j'ai franchement pas envie d'aller voire ailleurs.ce qui est sur cest que c'est pas la modestie qui t'ettoufe.la methode coué lol whistling smiley mdrrrrrr
S
5 décembre 2009 14:57
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
nabilane a écrit:

JE sais pas je me dis que peut etre les moins beaux veulent se defier et avoir une fille parfaite physiquement

tandis que les beaux gosses bah des filles tres belles ils en ont eux et peuvent en avoir.. et que ils trouvent ne moi un naturel dont ils ont peut etre envie

Allah ou ahlem[/b]

Je suis d'accord avec ça. C'est une sorte d'équilibre, un gars sans plus veut absolument avoir une belle fille de son à ses cotés pour espérer croître sa popularité, son charisme auprès des gens extérieurs, que tout le monde l'envie d'être avec une belle fille. D'autres gars, s'en ficheront parcequ'ils ont déjà atteint ce charisme de leur propres moyens (boulot, beauté, façon de penser).
Certains hommes sont complexés Heu

Exacte... On approche de la bonne piste I think...

Donc les filles zero complexes alors! looooooooool assumons nos petits defauts! et nos rondeurs! Humme ca tombe bien j'ai folelment envie de chocolatstongue sticking out smiley

D'ailleurs c'est presque ils prennent du plaisir à avoir une fille qui aiment se faire plaisir, shabiller se faire belle etc mais aussi manger des bonnes choses lol

C'est eux qui m'offrent des chocolats, ou m'invitent au resto genre "attends je t'emmene dans tel resto tu vas trop aimer leur specialité crois moi" lol

c'est marrant au fond on se prend la tete pour rien

on se cherche tous en faisant des choses pour se trouver alors que en cherchant à se trouver ainsi on se perd..

Au fond ya pas mieux que restez soi même et moi je m'assume de plus en plus

(physique, mentalité etc..)
L
5 décembre 2009 14:58
ca va les cheville ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook