Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis un robot !
7 août 2012 11:16
Salam tt le monde !

Voilà, cela fait tres longtemps que mon entourage me le dis mais en lisant ttes les histoires ici jen ai pris conscience................je crois que j'ai pas de coeur !
Sentimantalement je parles parcque je suis pas insensible avec mes amis ou les enfants ou face aux necessiteux etc mais envers la gente masculine ya rien (heuuu jsuis pas gay non) !
Jsui pas tres expressive, meme en famille, ca je pense que c du a l'éducation, du coup on me prends pour une sans coeur et ca commence à m'embeter !
C vrai jaime bien d'un coté kon voit en moi kkun de solide mentalement (c vrai je suis tres impassible) mais récemment on m'a comparé à un robot alors jme pose des questions loool !
Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!
w
7 août 2012 11:26
Il faut être toi-même, tant qu´il y a la vie, il un homme pour toi aussi dans ce monde vague
La paix
S
7 août 2012 12:18
As-salam alaykoum,

Moi non plus je ne montre pas mes émotions, c'est pas être dure ou ne pas avoir de coeur parce-que mes émotions je les retiens beaucoup...

Je me contrôle en fait donc je suis pas nian-nian, je n'aime pas ça du tout. Pleurer pour un oui ou pour un non. J'ai jamais compris comment une personne pouvait pleurer à chaudes larmes pour un homme ou une femme lol!

Par contre quand il s'agit de la mort de quelqu'un ou une personne malade, ou la souffrance d'une mère, etc..., ça je suis la première à fondre en larmes. Allez comprendre!

Je pense que je me protège beaucoup c'est pour ça..
7 août 2012 12:23
Je suis tout le contraire de toi ... grinning smiley et crois moi c pas une bonne chose
reste comme tu est ... Tu le vaux bien (pub l'oreal )
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
K
7 août 2012 12:39
As-tu déjà eu l'occasion de laisser tes sentiments s'exprimer où es-tu un robot par défaut? C'est pendant une relation durable que l'on découvre des facettes de sa personnalité qu'on ne soupçonnait pas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 août 2012 13:50
SAMWI

Wai jsui un peu com toi a defendre la veuve et l'orphelin mais d qu'il sagit de la gente masculine jsui insensible alors pleurer pour un mec penses-tu lol !

IJISSS

looooool

KATCHI

Ba disons que j'ai eu l'occasion mais cetait tres tres court. Je mexplik kan je rencontre kkun d le debut si ya pas kkchose jarrete tout sans pitié lol ! Du coup je mexprime pas, pas assez de temps pour ca ! Jamais vraiment eu de vrai relation en fait quand jy pense (c a la fois flippant mais dun coté jme dis aussi aujdhui ke c pas plus mal parcke ma foie en est ressortie grandie et ca jen suis vraiment heureuse).Bref g jamais compris cke certaines fille racontent en disant kelles sont tombé amoureuses direct ou qu'elles ne peuvent plus se passer de leur homme ou qu'elles savent si c lhomme de leur vie etc etc.......moi g jamais rien ressenti pour personne, jamais jme suis dit tiens lui ya kkchose jme vois bien faire ma vie avec ect !
Bref, c pas de ne pas etre casé qui monkiete c d etre un peu un cas a part lol !
Jsias pas si suis claire lol .....
7 août 2012 13:57
Citation
heywa a écrit:

Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!

voila pourquoi j'aime pas les filles !
souvent des hypocrites à pleurnicher pour se faire consoler, à médire, à jouer les sainte nitouche

me suis toujours entendue mieux avec les mecs...

mais mnt je suis musulmane et je peux plus parler trop aux mecs et j'ai plein de soeurs !

au secoursssssssssssssssss

SOS

ptdr
7 août 2012 13:58
HEYWA
Ken il a mis sa photo va voir ou alors tu vas encore la rater ..lol
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
7 août 2012 14:02
smoking smiley

jsuis comme toi ,
c'est une catastrophe smoking smiley

sale robot grinning smiley grinning smiley grinning smiley
K
7 août 2012 14:02
Citation
heywa a écrit:
SAMWI

Wai jsui un peu com toi a defendre la veuve et l'orphelin mais d qu'il sagit de la gente masculine jsui insensible alors pleurer pour un mec penses-tu lol !

IJISSS

looooool

KATCHI

Ba disons que j'ai eu l'occasion mais cetait tres tres court. Je mexplik kan je rencontre kkun d le debut si ya pas kkchose jarrete tout sans pitié lol ! Du coup je mexprime pas, pas assez de temps pour ca ! Jamais vraiment eu de vrai relation en fait quand jy pense (c a la fois flippant mais dun coté jme dis aussi aujdhui ke c pas plus mal parcke ma foie en est ressortie grandie et ca jen suis vraiment heureuse).Bref g jamais compris cke certaines fille racontent en disant kelles sont tombé amoureuses direct ou qu'elles ne peuvent plus se passer de leur homme ou qu'elles savent si c lhomme de leur vie etc etc.......moi g jamais rien ressenti pour personne, jamais jme suis dit tiens lui ya kkchose jme vois bien faire ma vie avec ect !
Bref, c pas de ne pas etre casé qui monkiete c d etre un peu un cas a part lol !
Jsias pas si suis claire lol .....

C'était très court, donc tu ne peux pas savoir si tu as vraiment un coeur de pierre. Les personnes rencontrées ne te correspondaient pas tout simplement. Je suis persuadée que derrière ce côté froid il y a beaucoup d'affection à donner ! Je te souhaite de trouver quelqu'un de bien (dans le cadre licite) qui permettra de te désinhiber et de vivre à fond la relation.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
7 août 2012 14:11
MALIKA 95

lool bienvenue ma soeur !

IJISS

jy vais ok lol

SHIFU

tas 19 ans ta le temps de ne pas etre un robot et dailleurs je te linterdit lol !

KATCHI

merci c tres gentil com msg ca me touche, jte souhaite plein de belle choses aussi inchallah !
7 août 2012 14:29
looooool heyxa trop taaaaaard grinning smiley grinning smiley grinning smiley

MAlika ma pauvre , je sais que c'ets dur , mais il faut que tu tiennes le coup....lol grinning smiley
S
7 août 2012 14:31
Salem ma choupinette smiling smiley

Aaah je sais pas je ne comprend pas je suis tout le contraire de toi grinning smiley je suis tres expressive et tres emotionnelle ( tres peu au boulot par contre ) si je me rapelle bien ce qui date aujourd hui je ne sais plus ce qu est etre amoureuse et tant mieux hmd , j ai tjrs montrer mes sentiments , ou pleurer si on me blessait mais attention je suis pas un coeur d artichaud et je vis pas pr un homme ca c est hors de question, j ai jamais compris celle vivaient qu a travers leur copain ou mari grinning smiley

je crois que tu n as tout simplement pas apris a exprimer tes sentiments , et puis pt etre que tu ne t attaches pas vite et c est pas plus mal, ca te fait souvent du tord !
tu ressentiras vraiment de l emotion et de l attachement quand tu auras trouver le THE ONE a mon avis ce que tu as connu , ne t as jamais donner des petits papillons dans le coeur
m
7 août 2012 14:33
Citation
heywa a écrit:
Salam tt le monde !

Voilà, cela fait tres longtemps que mon entourage me le dis mais en lisant ttes les histoires ici jen ai pris conscience................je crois que j'ai pas de coeur !
Sentimantalement je parles parcque je suis pas insensible avec mes amis ou les enfants ou face aux necessiteux etc mais envers la gente masculine ya rien (heuuu jsuis pas gay non) !
Jsui pas tres expressive, meme en famille, ca je pense que c du a l'éducation, du coup on me prends pour une sans coeur et ca commence à m'embeter !
C vrai jaime bien d'un coté kon voit en moi kkun de solide mentalement (c vrai je suis tres impassible) mais récemment on m'a comparé à un robot alors jme pose des questions loool !
Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!

ma seule réponse c est "mra la7la7a ghelbat mra se7ara"
y a des hommes qui adorent les frigos n'empeche smiling smiley
excuse moi mais c est quelque chose que je ne peux pas supporter: cotoyer la froideur et le manque total de chaleur humaine,
7 août 2012 14:35
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam tt le monde !

Voilà, cela fait tres longtemps que mon entourage me le dis mais en lisant ttes les histoires ici jen ai pris conscience................je crois que j'ai pas de coeur !
Sentimantalement je parles parcque je suis pas insensible avec mes amis ou les enfants ou face aux necessiteux etc mais envers la gente masculine ya rien (heuuu jsuis pas gay non) !
Jsui pas tres expressive, meme en famille, ca je pense que c du a l'éducation, du coup on me prends pour une sans coeur et ca commence à m'embeter !
C vrai jaime bien d'un coté kon voit en moi kkun de solide mentalement (c vrai je suis tres impassible) mais récemment on m'a comparé à un robot alors jme pose des questions loool !
Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!

ma seule réponse c est "mra la7la7a ghelbat mra se7ara"
y a des hommes qui adorent les frigos n'empeche smiling smiley
excuse moi mais c est quelque chose que je ne peux pas supporter: cotoyer la froideur et le manque total de chaleur humaine,

eh bien ne cotoie pas les frigo , jpense pas que ca leur ferait mal grinning smiley grinning smiley
m
7 août 2012 14:42
Citation
heywa a écrit:
Salam tt le monde !

Voilà, cela fait tres longtemps que mon entourage me le dis mais en lisant ttes les histoires ici jen ai pris conscience................je crois que j'ai pas de coeur !
Sentimantalement je parles parcque je suis pas insensible avec mes amis ou les enfants ou face aux necessiteux etc mais envers la gente masculine ya rien (heuuu jsuis pas gay non) !
Jsui pas tres expressive, meme en famille, ca je pense que c du a l'éducation, du coup on me prends pour une sans coeur et ca commence à m'embeter !
C vrai jaime bien d'un coté kon voit en moi kkun de solide mentalement (c vrai je suis tres impassible) mais récemment on m'a comparé à un robot alors jme pose des questions loool !
Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!

salamou'aleikoum

Quelle chance j'aimerais trop être comme toi ! et pour répondre NON il ne faut pas être nian nian au contraire les mecs aiment les filles qui ne montre pas leurs sentiments et qui sont forte, même s'ils disent le contraire !
paske les chieuses ils les gardent pas pour le mariage !

Pour le mariage il faut être forte quitte à être un ROBOT ! LOL
7 août 2012 14:43
Je me suis reconnue en beaucoup de points dans ta description.
Je rejoins l'avis de Khatchi_Louisa, je pense que t'as pas encore vécu "the relation " dans laquelle tu te découvriras
m
7 août 2012 15:00
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam tt le monde !

Voilà, cela fait tres longtemps que mon entourage me le dis mais en lisant ttes les histoires ici jen ai pris conscience................je crois que j'ai pas de coeur !
Sentimantalement je parles parcque je suis pas insensible avec mes amis ou les enfants ou face aux necessiteux etc mais envers la gente masculine ya rien (heuuu jsuis pas gay non) !
Jsui pas tres expressive, meme en famille, ca je pense que c du a l'éducation, du coup on me prends pour une sans coeur et ca commence à m'embeter !
C vrai jaime bien d'un coté kon voit en moi kkun de solide mentalement (c vrai je suis tres impassible) mais récemment on m'a comparé à un robot alors jme pose des questions loool !
Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!

ma seule réponse c est "mra la7la7a ghelbat mra se7ara"
y a des hommes qui adorent les frigos n'empeche smiling smiley
excuse moi mais c est quelque chose que je ne peux pas supporter: cotoyer la froideur et le manque total de chaleur humaine,

eh bien ne cotoie pas les frigo , jpense pas que ca leur ferait mal grinning smiley grinning smiley
tu portes un jugement de valeur sur ma personne ou c 'est moi qui ai mal lu?
7 août 2012 15:09
Citation
maghribyayanassi a écrit:
Citation
heywa a écrit:
Salam tt le monde !

Voilà, cela fait tres longtemps que mon entourage me le dis mais en lisant ttes les histoires ici jen ai pris conscience................je crois que j'ai pas de coeur !
Sentimantalement je parles parcque je suis pas insensible avec mes amis ou les enfants ou face aux necessiteux etc mais envers la gente masculine ya rien (heuuu jsuis pas gay non) !
Jsui pas tres expressive, meme en famille, ca je pense que c du a l'éducation, du coup on me prends pour une sans coeur et ca commence à m'embeter !
C vrai jaime bien d'un coté kon voit en moi kkun de solide mentalement (c vrai je suis tres impassible) mais récemment on m'a comparé à un robot alors jme pose des questions loool !
Hier je regardais une émission sur la seduction, les filles n'arretaient pas de faire des caprices, de pleurnicher, de faire les princesses ect......et jme suis dit ba mince alors elles ont tout compris elles, les mecs tombaient tous dans le panneau c'était abusé loool !

Une fille doit elle etre nian nian aujdhui pour obtenir ce kelle veut ?!!!

ma seule réponse c est "mra la7la7a ghelbat mra se7ara"
y a des hommes qui adorent les frigos n'empeche smiling smiley
excuse moi mais c est quelque chose que je ne peux pas supporter: cotoyer la froideur et le manque total de chaleur humaine,

Pour ta 1ere phrse g rien capté jparle pas arabe.

Pour la deuxieme ca tombe bien jparlais des hommes et je ne crois pas avoir dit manquer de "chaleur humaine" comme tu dis.....
L
7 août 2012 15:22
Il faudrait comprendre ce qui t'a poussé à forger (justement) cette carapace et qu'est-ce qui s'est produit dans ton passé pour que tu rejettes toutes émotions susceptibles d'être présentes?Et pourquoi tu te protèges autant? Peur de souffrir? Peur de perdre? (quelque chose qui pour toi fait ta force) Méfiance? Paranoïa? Manque de confiance en toi?

Et ces autres filles dont tu parles, elles c'est le contraire, elles rejettent leurs passés et ne se focalisent que sur leurs émotions présentes. L'idéal c'est le juste milieu, prendre son passé en otage pour vivre son présent en sécurité.

Sinon, je pense que tu n'as tout simplement pas trouver la bonne personne, celle qui te rassurera car au fond c'est ce que tu attends. Quelqu'un qui te rassurera à tous les niveaux qui te demandera avec délicatesse et attentions ce qu'il doit faire pour te rendre la vie plus simple...

En gros, un homme qui lui a ce que toi, tu ne penses pas avoir et qui saura te permettre de te découvrir autrement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook