Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dît que je suis rien pour lui
J
27 mars 2018 00:34
Salam a tous Angel
alors première fois que je publie j'avais besoin d'en parler comme dit le titre je suit vit avec un hommes pacsé sa fait 1ans et on se dispute très très souvent et a travers nos dispute il en profite et me dit tout ce qu'il pense de moi il réjete tous sur moi a chaque fois il dît que c'est moi la fautive il me laisse même pas en placé une , de mon côté je l'aime tellement que je supporte tout ce qu'il dit j'accepte que c'est moi et on se reparle après comme ci de rien n'était alors qu'a l'intérieur je souffre sa me fait mal . aujourd'hui on c'est disputer et tellement énervé par ce que j'ai essayer de lui faire face il m'a dit que ne suis rien pour lui il ne fera pas passé sa fierté avant moi je représente rien a ses yeux ,sur le coup j'ai fondue en larmes dire qu'on as prévue de ce marié pour qu'il puisse avoir les papiers je ne sais pas quoi faire tout les paroles qu'il m'a dit reviennent en boucle dans ma tête j'y pense chaque seconde crying( ,dès fois je lis ses conversation et je vois comment il parle de moi a ses amis je ne suis rien du tout dans sa vie mais j'arrive pas a le laisser et il le sais.
Quelqu'un ici a déjà eux une situation similaire ? SOS Désolé pour tout le roman mais j'avais vraiment besoin d'en parler confused smiley
27 mars 2018 00:38
Salam

Comme d'hab les enfants je vais fermer ma bouche parce qu'on va me traiter de mauvaise ....non je déconne vire moi le de là fissa ma soeur
Le mec il est même pas encore arrivé qu'il te parle déjà comme une merde ? bah il va aller papilloner ailleurs

par contre j'ai pas compris comment tu peux être pacsé avec quelqu'un qui a pas les papiers ? c'est possible ça ?
F
27 mars 2018 00:40
Pff rph la la... Il a ete clair et net là. J'vois pas a quoi tu te rattaches... A moins d'être maso j'vois pas ce que tu fous avec ca. En plus de ca c'est un sans papier bref la totale.
27 mars 2018 00:42
Salam

Il ne te fera pas passer avant sa fierté mais toi ta fierté tu l'as enterrée pour lui. Réveille toi sérieux. Un homme qui ne te valorise pas est un homme qui ne t'aime pas.
27 mars 2018 00:44
Bah purée super le couple !
Il te dit ça et tu te poses la question ? Franchement lui cours pas après, c’est grand ce qu’il t’as dis quand même !

Inutile de donner de l’amour à celui qui ne le veut pas.
Ma3dnous > Kosbor
o
27 mars 2018 00:54
Apres ses disputes et insultes ...a quoi bon sert le mariage ...pour vivre le pire
s
27 mars 2018 00:56
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh


Inutile de donner de l’amour à celui qui ne le veut pas

À celui qui ne le mérite pas surtout
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Bah purée super le couple !
Il te dit ça et tu te poses la question ? Franchement lui cours pas après, c’est grand ce qu’il t’as dis quand même !

Inutile de donner de l’amour à celui qui ne le veut pas.
27 mars 2018 00:58
Aleikoum salam

J’allais dire ça mais ils sont en couple depuis 1 ans, c’est qu’il avait mérité auparavant donc ici c’est plutôt « ne veut pas ».
Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh


Inutile de donner de l’amour à celui qui ne le veut pas

À celui qui ne le mérite pas surtout
Ma3dnous > Kosbor
S
27 mars 2018 01:04
Je comprends que tu l'aime mais ceci ne doit pas te faire tout accepter.
Si c'est pour se faire dénigrer, manquer de respect, qu'on fasse preuve de mauvaise foi à quoi bon cette relation? Tu gagnes quoi?
27 mars 2018 01:30
Salam wa'laykoum

Est-ce donc cela l'amour??. Ne rien représenter aux yeux de l'autre!!? Are you crazy
Qu'il reste sans papiers!.
Incha Allah que tu trouves celui qui sera capable de s'unir à toi, pour la vie d'ici bas et celle d'après,pour l'éternité, afin de partager Amour, Respect, Sourires et descendance pieuse bi IdhniLaih...
A
27 mars 2018 06:21
Salam,

assieds-toi au calme, toute seule, ta boisson préférée à la main et pose-toi cette question: « je suis une femme ou un paillasson ? »
La dignité c’est ce qu’il reste quand il n’y plus rien. Sauve ta dignité.
J
27 mars 2018 06:29
Salam oui c'est possible il suffit que lui ait une pièce d'identité de son pays natalewinking smiley
27 mars 2018 06:44
Fais vite un gosse pour mieux le retenir..Are you crazy
J
27 mars 2018 06:57
Salam an laykoum .....merci beaucoup pour tout vos réponse, vos conseils ,sa ma énormément fait du bien de m'exprimer ici et de voir tout vos réponse hamdoulilah rabil anlamin .....que dieu vous récompense insha allah In love
27 mars 2018 07:00
Tu sais il y a des consultations gratuites à l'hôpital..whistling smiley
s
27 mars 2018 11:39
Eeeeh franchement, débranches ma chérie.

Je regardais justement une vidéo à ce sujet ce matin c'est drôle. Alors je vais te poser une simple question :
Qui est-ce que tu aimes le plus, toi même ou lui? J'espère que tu t'aimes toi plus que lui, dans ce cas quittes le, ça ne sert à rien de te faire du mal et de Perdre ton Temps. La vie est trop courte pour rester avec une personne comme ça, alors que quelque part il y a surement un homme qui te traitera bien et saura ce que tu vaux. Et puis même seule tu serais mieux qu'avec lui, car tu te traiteras bien.
Un peu de self estime, en plus je vois qu'il est sans papiers, OK ça veut rien dire mais non seulement il te traite mal mais en plus tu vas lui faire les papiers?
Écoutes, je suis sure qu'il va te retenir pour cette histoire de papiers, ne te laisse pas avoir s'il te plait, tu n'es rien pour lui? Alors fais en sorte qu'il ne soit rien pour toi.
Un dernier conseil, certaines personnes vont réagir avec ce genre de personne en adoptant le même comportement, ce n'est Pas la solution. Tu vas juste perdre encore plus de temps. S'il te plait quittes le tu mérites mieux que ça, n'importe quel être humain mérite quelqu'un qui le traite avec respect et non comme une serpillière. Bon j'arrête là mais j'ecrirais bien un roman pour que tu arrêtes de le fréquenter avant qu'il ne soit trop tard (bébé ou mariage)
Y
27 mars 2018 11:51
Salam

Le message ne peut pas être plus clair donc à toi de reprendre ta vie en main et de reprendre ta fierté aussi.

Tu vas souffrir au début mais tu ne sera que plus heureuse.

Il profite de toi rien de plus, en plus il n'a pas de de papier donc laisse le dans sa mouise!!!

Rien ne sert de souffrir pour un homme qui n éprouve ni respect ni sentiments
27 mars 2018 12:46
eye popping smiley Chrisado j'adore tes commentaires en general, mais la c'est pas top, elle pourrait te prendre au serieux.
Citation
chrisado a écrit:
Fais vite un gosse pour mieux le retenir..Are you crazy
27 mars 2018 13:01
Merci... elle est pas stupide quand même..!
Citation
Yalla123 a écrit:
eye popping smiley Chrisado j'adore tes commentaires en general, mais la c'est pas top, elle pourrait te prendre au serieux.
31 mars 2018 14:18
Mariage gris désillusions et fausses promesses !
Fuis!! SOS
Citation
Josline a écrit:
Salam a tous Angel
alors première fois que je publie j'avais besoin d'en parler comme dit le titre je suit vit avec un hommes pacsé sa fait 1ans et on se dispute très très souvent et a travers nos dispute il en profite et me dit tout ce qu'il pense de moi il réjete tous sur moi a chaque fois il dît que c'est moi la fautive il me laisse même pas en placé une , de mon côté je l'aime tellement que je supporte tout ce qu'il dit j'accepte que c'est moi et on se reparle après comme ci de rien n'était alors qu'a l'intérieur je souffre sa me fait mal . aujourd'hui on c'est disputer et tellement énervé par ce que j'ai essayer de lui faire face il m'a dit que ne suis rien pour lui il ne fera pas passé sa fierté avant moi je représente rien a ses yeux ,sur le coup j'ai fondue en larmes dire qu'on as prévue de ce marié pour qu'il puisse avoir les papiers je ne sais pas quoi faire tout les paroles qu'il m'a dit reviennent en boucle dans ma tête j'y pense chaque seconde crying( ,dès fois je lis ses conversation et je vois comment il parle de moi a ses amis je ne suis rien du tout dans sa vie mais j'arrive pas a le laisser et il le sais.
Quelqu'un ici a déjà eux une situation similaire ? SOS Désolé pour tout le roman mais j'avais vraiment besoin d'en parler confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook