Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis revenu vers elle
15 décembre 2018 23:15
Salam Aleykoum je suis revenu vers mon ex. Elle m'a dit " Je vais pas te mentir j'ai rencontré quelqu un d'autre entre temps et je me sens mal de te parlé par rapport à lui Salam" et la après 2 jours elle m'appelle en me disant " Ouai je t'ai dit ça parce que je voulais tirer un trait sur notre relation et que tu me laisses mais enfaite j'arrive pas à t'oublier, tu me manque et je t aime " J'ai raccroché et lui ai dit " Tu joues avec moi, Salam Aleykoum" elle ma pas répondu, elle est dans un mariage la, elle voulait que je la rejoigne mais j'ai formellement refusé. Mais maintenant jme demande si j'ai bien fais ??
15 décembre 2018 23:17
Je viens de voir elle ma débloqué de partout loool.
1
15 décembre 2018 23:17
Bien sur !

Ne regrette pas.
R
15 décembre 2018 23:18
Aleykoum Salam,

Je pensais que tu avais quitté Yabiladi ! Rebienvenue.

Pour ton histoire j'aurais déjà next affaire classée
T
15 décembre 2018 23:19
Jeux de gamins jeux de vilains


Bien à vous ^^
S
15 décembre 2018 23:21
C toi qui l’a quitte au début ?
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum je suis revenu vers mon ex. Elle m'a dit " Je vais pas te mentir j'ai rencontré quelqu un d'autre entre temps et je me sens mal de te parlé par rapport à lui Salam" et la après 2 jours elle m'appelle en me disant " Ouai je t'ai dit ça parce que je voulais tirer un trait sur notre relation et que tu me laisses mais enfaite j'arrive pas à t'oublier, tu me manque et je t aime " J'ai raccroché et lui ai dit " Tu joues avec moi, Salam Aleykoum" elle ma pas répondu, elle est dans un mariage la, elle voulait que je la rejoigne mais j'ai formellement refusé. Mais maintenant jme demande si j'ai bien fais ??
15 décembre 2018 23:24
Vous avez bien un point commun, celui de ne pas savoir ce que vous voulez.
15 décembre 2018 23:25
Salam Aleykoum

C de la gaminerie. Qd il s agit de mariage faut aller droit au but. Vous avez jouer ts les 2. Et vous avez instauré ce qu on appelle un rapport de force. Et dc ça ne marchera jms.
F
15 décembre 2018 23:33
Alaikom salam,

C'est pas toi qui avait fait tout un post sur comment manipuler les femmes pour les rendre amoureuses, et ainsi, avoir le choix et te marier avec la meilleure d'entre elles à tes yeux?
15 décembre 2018 23:36
Bon des réponses + sérieuse et + construit svp.
15 décembre 2018 23:40
Ces réponses là, tu les as bien cherchées, tu ne trouves pas? quand on lit tes postesHeu
Citation
Yasiliin a écrit:
Bon des réponses + sérieuse et + construit svp.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
15 décembre 2018 23:44
Ta bien fait et ne lui repond pas laisse la maison
15 décembre 2018 23:47
Il est interdit par le règlement du forum de faire du hors sujet. Donc les "C'est pas toi qui c'est pas toi çi,ça" on sen fou. Cest la problématique du sujet qui doit pousser les gens à répondre.
Citation
Marc814 a écrit:
Ces réponses là, tu les as bien cherchées, tu ne trouves pas? quand on lit tes postesHeu
15 décembre 2018 23:49
Tu crois ? Et si elle était vraiment sincère ? Parce que je lui en ai aussi fais bavé et c'est peut être pour ça quelle ma sorti cette excuse.
Citation
Nas02 a écrit:
Ta bien fait et ne lui repond pas laisse la maison
15 décembre 2018 23:56
Ds quel but es tu revenu vers elle?
S
15 décembre 2018 23:56
Ce sont des histoires sans fin qui n'ont ni queue ni tête, des pertes de temps qui conduisent à des vices qui peuvent coûter cher, on y pense pas, mais demain tu décèdes et tu es dans ce genre de relation, tu as intérêt à avoir les reins solides ! Si tu acceptes une personne, tu te marie avec, si pas chacun prend son chemin.
15 décembre 2018 23:59
Mais ce sont tes paroles qui me poussent à te répondre cela. Mais tu peux toujours me signaler.
Citation
Yasiliin a écrit:
Il est interdit par le règlement du forum de faire du hors sujet. Donc les "C'est pas toi qui c'est pas toi çi,ça" on sen fou. Cest la problématique du sujet qui doit pousser les gens à répondre.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 décembre 2018 00:02
Parce que je l'aime vraiment cette fille et que j'ai trop de signe qui me disent que ça sera elle. Mais bon à mon avis on est pas encore mature pour assumer un mariage. J'ai 22 et elle aura 20.
Citation
Galbied a écrit:
Ds quel but es tu revenu vers elle?
16 décembre 2018 00:03
Tqt je vais jamais craquer. Après le mariage ou rien mais je crois qu'on est pas prêt pour...
Citation
StreptoEschi a écrit:
Ce sont des histoires sans fin qui n'ont ni queue ni tête, des pertes de temps qui conduisent à des vices qui peuvent coûter cher, on y pense pas, mais demain tu décèdes et tu es dans ce genre de relation, tu as intérêt à avoir les reins solides ! Si tu acceptes une personne, tu te marie avec, si pas chacun prend son chemin.
16 décembre 2018 00:05
Non je n'ai aucune animosité envers toi. Paix.
Citation
Marc814 a écrit:
Mais ce sont tes paroles qui me poussent à te répondre cela. Mais tu peux toujours me signaler.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook