Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis revenu vers elle
M
16 décembre 2018 22:46
Alaykoum salam

Je connais pas les histoires et très franchement je m'en fiche.

A un moment il faut être adulte

Soit tu es intéressé par la femme et tu t'engages à faire ce qu'il faut pour que vous soyez de façon correcte ensemble. Si tant est que l'autre personne soit aussi sûre.

Soit tu n'es pas intéressé ou trop indécis et tu lui fiches la paix. Tu vis ta vie et lorsque tu auras suffisamment pris en maturité l'amour et ces choses là tu t'y intéresseras et jusque la tu laisses les personnes tranquille.

Salam.

Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum je suis revenu vers mon ex. Elle m'a dit " Je vais pas te mentir j'ai rencontré quelqu un d'autre entre temps et je me sens mal de te parlé par rapport à lui Salam" et la après 2 jours elle m'appelle en me disant " Ouai je t'ai dit ça parce que je voulais tirer un trait sur notre relation et que tu me laisses mais enfaite j'arrive pas à t'oublier, tu me manque et je t aime " J'ai raccroché et lui ai dit " Tu joues avec moi, Salam Aleykoum" elle ma pas répondu, elle est dans un mariage la, elle voulait que je la rejoigne mais j'ai formellement refusé. Mais maintenant jme demande si j'ai bien fais ??
16 décembre 2018 23:17
Ne lui dis pas que tu commences à te détacher d'elle.

Dis lui plutôt par exemple " Je suis désolé pour tout le mal que j'ai pû te faire, je vois que le temps passe et j'ai peur de te perdre définitivement" Et là tu lui propose d'en parler en face a faceeye rolling smiley
16 décembre 2018 23:21
Trop tard je lui ai dit " j'ai l'impression qu'on se détache trop lun de lautre et jai pas envie qu'on se perde pour toujours, viens on se voit un jour pour en parler serieusement" en résumé c'était ça
Citation
Gfita a écrit:
Ne lui dis pas que tu commences à te détacher d'elle.

Dis lui plutôt par exemple " Je suis désolé pour tout le mal que j'ai pû te faire, je vois que le temps passe et j'ai peur de te perdre définitivement" Et là tu lui propose d'en parler en face a faceeye rolling smiley
16 décembre 2018 23:36
Elle t'a répondu ?
16 décembre 2018 23:49
Oui elle ma appeller toute contente "YASIIIILIIIIN Je taimmme ta raison , viens on.se voit cette semaine blablabla "" pendant 20 minute on a parlé et voilà
Citation
Gfita a écrit:
Elle t'a répondu ?
S
16 décembre 2018 23:56
C trop hlou!!

incha'Allah que ça aboutisse à un mariage et des bébés eye rolling smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
Trop tard je lui ai dit " j'ai l'impression qu'on se détache trop lun de lautre et jai pas envie qu'on se perde pour toujours, viens on se voit un jour pour en parler serieusement" en résumé c'était ça
16 décembre 2018 23:56
Mais qu’est Ce que te retient au juste? La fierté?
Citation
Yasiliin a écrit:
Parce que je l'aime vraiment cette fille et que j'ai trop de signe qui me disent que ça sera elle. Mais bon à mon avis on est pas encore mature pour assumer un mariage. J'ai 22 et elle aura 20.
17 décembre 2018 00:08
Trop mignon! Hamdoulilah je suis contente pour toi!!

inch'Allah y kon khir pour vous 2, jvous le souhaite sincèrementthumbs up
17 décembre 2018 00:46
Ouai tout se passe bien maintenant al hamdoulilah.
Citation
Gfita a écrit:
Trop mignon! Hamdoulilah je suis contente pour toi!!

inch'Allah y kon khir pour vous 2, jvous le souhaite sincèrementthumbs up
17 décembre 2018 00:55
Tout se passe bien avec elle mais j'ai mes démons qui resurgissent la putain. J'ai envie de la lâcher. Je pense au au faite quelle a du parler à dautre mec durant ce temps et ça m'énerve, ça me dégoute. Jme dis que si elle m'aimait vraiment elle aurait pas parler avec un autre.
*
17 décembre 2018 01:12
Mais tes pas un peu lunatique toi
Ça cest arranger donc calme toi
Elle aussi elle aurait pas du te dire quelle a parler a un autre
Sachant quelle doit savoir que tes un peu parano .
17 décembre 2018 03:57
Je suis jaloux, c'est un gros défaut que j'ai... Je supporte pas que quelqu'un sapproche d elle. Bon maintenant je suis sur quelle a parlé avec personne, elle ma juré sur tout je suis rassuré. Elle m'a dit des trucs de fou ",Je taime plus que ma mère ma soeur, tu comptes plus qu'eux pour moi tu ten rend pas compte". Je lui ai dit "Viens demain on va parler" elle ma dit "Ouiii" mais la je me sens trop mal je sais pas pourquoi. J'ai envie de tout stopper putin.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Mais tes pas un peu lunatique toi
Ça cest arranger donc calme toi
Elle aussi elle aurait pas du te dire quelle a parler a un autre
Sachant quelle doit savoir que tes un peu parano .
17 décembre 2018 07:40
Nan mais nan ne stop pas tout! Elle aussi crois moi elle doit se dire que t'a parler a d'autre filles etc...

Regarde même si tu lui a brisé le cœur en l'a quittant elle t'aime tjrs autant
Et puis je pense que tu te sens mal parce que c'est toi qui l'a quittée et là t'es revenu sur ta décision

Mais tkt kheyr inch'Allah, va au rdv, discuter, et tout s'arrangera inch'Allahgrinning smiley
17 décembre 2018 11:03
Elle m'a envoyé plein de coeur ce matin. Je l'aime vraiment cette fille, j'ai peur de tout gâcher avec elle. On.va se voir aujourd'hui et parler de sérieux.... vous voulez que je vous tiens au jus ?
Citation
Gfita a écrit:
Nan mais nan ne stop pas tout! Elle aussi crois moi elle doit se dire que t'a parler a d'autre filles etc...

Regarde même si tu lui a brisé le cœur en l'a quittant elle t'aime tjrs autant
Et puis je pense que tu te sens mal parce que c'est toi qui l'a quittée et là t'es revenu sur ta décision

Mais tkt kheyr inch'Allah, va au rdv, discuter, et tout s'arrangera inch'Allahgrinning smiley
17 décembre 2018 12:37
Ouiii tu nous diras comment s'est passé ton rdv inch'Allahgrinning smiley
*
17 décembre 2018 17:27
Etre jaloux cest pas un defaut lol
Cest normal detre jaloux quand on aime la personne
Elle ta dit quelle taime plus que sa mere et sa soeur lol
Non mais la je suis pas daccord mdr Are you crazy
Sinon alors ça cest passe comment ?

Citation
Yasiliin a écrit:
Je suis jaloux, c'est un gros défaut que j'ai... Je supporte pas que quelqu'un sapproche d elle. Bon maintenant je suis sur quelle a parlé avec personne, elle ma juré sur tout je suis rassuré. Elle m'a dit des trucs de fou ",Je taime plus que ma mère ma soeur, tu comptes plus qu'eux pour moi tu ten rend pas compte". Je lui ai dit "Viens demain on va parler" elle ma dit "Ouiii" mais la je me sens trop mal je sais pas pourquoi. J'ai envie de tout stopper putin.
17 décembre 2018 21:34
Cest parti en drame... On a passer 5 heure ensemble, les 4 premières heures tout va bien puis elle me pose une question "Yasiliin tu parles à personne d'autre t suuur y'a que moi?" Moi je lui répond "Bah naan y'a que toi avec qui je parle et toi ?" Elle me répond " Non juste des collègues de travaille de temps en temps qui viennent de temps en temps me parler" et moi la j'ai pris la haine mais je lui ai pas dit mais sa se voyait dans mon comportement. Jetais moin souriant moin câlin. Du coup on est parti manger et c'est la ou tout à dérapé elle ma dit " Pourquoi tes distant dun coup je te sens pas je suis sur ta quelqun dautre Tu ma dégoûté je sais plus manger" Moi je lui dit " Nan prend mon tel Wallah j'ai personne et tout" elle me croit pas elle était à deux doigt de pleurer. Je lai suivis pendant 5 minute et elle disait Laisse moi tranquille sava aller mal et tout " Du coup je la laissé tranquille je suis parti. Et la elle ma bloqué de partout. Voila c'est mooorrt....sad smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Etre jaloux cest pas un defaut lol
Cest normal detre jaloux quand on aime la personne
Elle ta dit quelle taime plus que sa mere et sa soeur lol
Non mais la je suis pas daccord mdr Are you crazy
Sinon alors ça cest passe comment ?
17 décembre 2018 21:44
Elle me disait "ta quoi qu est ce qu'il y a pourquoi t bizzarre dit moi." Mais moi je voulais pas faire le jaloux en lui disant "Tes collègues de travaille sa me saoul" Du coup j'ai pris sur moi et sa se voyait trop que jetais pas comme au début. Et elle en a deduit que je parle avec une autre fille alors que rien avoir. Pfffff je luii disais "Nan j'ai rien pq tu dis ça " . Elle est parti du restau en colère tout dégoûté, les serveurs ont rien compris. Jla suivais mais elle était sourde sa servait à rien.... Je suis parti
*
17 décembre 2018 22:03
Ah ouais vous etes relou vous deux Ill
Taurai pu lui dire cash que taime pas que cest collegue de travaille parle avec elle au lieu de faire la tete lol
Et elle prk elle te fait une crise mdr
Vous etes bizarre SOS
17 décembre 2018 22:15
Elle m'a fait une crise parce que jetais trop bizzarre. Je parlais plus jetais pensif. Elle, elle a en déduit que jetais comme ça parce que je parle avec une autre fille. Et zahma je me sentais mal. Alors que rien avoir. Elle est parti presque en pleurant en me criant dessus quand je la suivais... Moi Wallah je parle avec aucune si ce n'est que elle. Elle est vraiment bete davoir penser ça sérieux... je sais pas quoi faire la. Jabbendonne ?? Mais dun côté je veux pas quelle pense ça de moi. C'est pas vrai !!! Je suis le mec le plus fidèle sur terre. Jamais je tromperai ma femme, c'est ma vie. Voilaaa je pense que je dois abbendonné. Quand ça fonctionne pas, il faut pas lutter nan ? sad smiley
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ah ouais vous etes relou vous deux Ill
Taurai pu lui dire cash que taime pas que cest collegue de travaille parle avec elle au lieu de faire la tete lol
Et elle prk elle te fait une crise mdr
Vous etes bizarre SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook