Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis revenu vers elle
N
16 décembre 2018 00:06
Maiselle et gamine elle ne sest pas ce quelle veut
S
16 décembre 2018 00:06
Tôt ou tard tu es rattrapé par tes pulsion, tu es un humain ! Ces histoires de près ça existe pas frère, si vous avez les mêmes objectifs, que vous avez la même vision des choses, c'est bon, on est jamais près pour ces choses là !
16 décembre 2018 00:16
T'inquiète pas pour ça. La problématique n'est pas la enfaite. Tu répond à côté de la plaque même si tes conseils vallent de l'or.
Citation
StreptoEschi a écrit:
Tôt ou tard tu es rattrapé par tes pulsion, tu es un humain ! Ces histoires de près ça existe pas frère, si vous avez les mêmes objectifs, que vous avez la même vision des choses, c'est bon, on est jamais près pour ces choses là !
S
16 décembre 2018 00:19
Non j'ai bien compris ton message de départ, mais tout est lié, d'ou le message que je viens de t'écrire smiling smiley kheir.
16 décembre 2018 00:25
Grandissez un peu.
S
16 décembre 2018 00:35
Salam

T'as pas dit il y a quelques jours que tu quittais le forum pour te marier ? Oh
Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum je suis revenu vers mon ex. Elle m'a dit " Je vais pas te mentir j'ai rencontré quelqu un d'autre entre temps et je me sens mal de te parlé par rapport à lui Salam" et la après 2 jours elle m'appelle en me disant " Ouai je t'ai dit ça parce que je voulais tirer un trait sur notre relation et que tu me laisses mais enfaite j'arrive pas à t'oublier, tu me manque et je t aime " J'ai raccroché et lui ai dit " Tu joues avec moi, Salam Aleykoum" elle ma pas répondu, elle est dans un mariage la, elle voulait que je la rejoigne mais j'ai formellement refusé. Mais maintenant jme demande si j'ai bien fais ??
16 décembre 2018 00:57
Quand c'est pas moi qui foire, c'est elle qui foire et c'est toujours comme ça. Je crois que c'est une relation toxique mais on arrive pas a se détacher lun de lautre. On a trop d'emprise lun envers l'autre.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

T'as pas dit il y a quelques jours que tu quittais le forum pour te marier ? Oh
16 décembre 2018 01:00
Réponse en carton. Faut être compréhensif au lieu de juger comme ça.
Citation
Bee a écrit:
Grandissez un peu.
16 décembre 2018 01:03
Tu nous demandes notre avis je te le donne.
Citation
Yasiliin a écrit:
Réponse en carton. Faut être compréhensif au lieu de juger comme ça.
16 décembre 2018 01:11
Tu sais très bien que ça mene à rien ce genre de réponse. Au moins tu construis un avis mais si cesr juste pour dire "grandissez un peu" vaut mieux sabstenir sérieusement.
Citation
Bee a écrit:
Tu nous demandes notre avis je te le donne.
16 décembre 2018 01:19
C'est un conseil sérieux.
Citation
Yasiliin a écrit:
Tu sais très bien que ça mene à rien ce genre de réponse. Au moins tu construis un avis mais si cesr juste pour dire "grandissez un peu" vaut mieux sabstenir sérieusement.
L
16 décembre 2018 12:19
Salam

Ben comme vous êtes tous les deux célibataires, pourquoi ne pas vous donner une deuxième chance ?

Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum je suis revenu vers mon ex. Elle m'a dit " Je vais pas te mentir j'ai rencontré quelqu un d'autre entre temps et je me sens mal de te parlé par rapport à lui Salam" et la après 2 jours elle m'appelle en me disant " Ouai je t'ai dit ça parce que je voulais tirer un trait sur notre relation et que tu me laisses mais enfaite j'arrive pas à t'oublier, tu me manque et je t aime " J'ai raccroché et lui ai dit " Tu joues avec moi, Salam Aleykoum" elle ma pas répondu, elle est dans un mariage la, elle voulait que je la rejoigne mais j'ai formellement refusé. Mais maintenant jme demande si j'ai bien fais ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/18 15:45 par Missjingles.
*
16 décembre 2018 15:10
Ben en meme temps elle te rend la pareil
Tu la quitté et tu revient ta cru quoi ?
Donc arrêter de faire les gamins si tu l'aime vraiment appelle la

Citation
Yasiliin a écrit:
Salam Aleykoum je suis revenu vers mon ex. Elle m'a dit " Je vais pas te mentir j'ai rencontré quelqu un d'autre entre temps et je me sens mal de te parlé par rapport à lui Salam" et la après 2 jours elle m'appelle en me disant " Ouai je t'ai dit ça parce que je voulais tirer un trait sur notre relation et que tu me laisses mais enfaite j'arrive pas à t'oublier, tu me manque et je t aime " J'ai raccroché et lui ai dit " Tu joues avec moi, Salam Aleykoum" elle ma pas répondu, elle est dans un mariage la, elle voulait que je la rejoigne mais j'ai formellement refusé. Mais maintenant jme demande si j'ai bien fais ??
16 décembre 2018 15:45
Dun côté j'ai envie de laisser tomber notre relation et recommencer 1 avec quelqu un d'autre parce qu'il y a trop eu de déchirure mais d'un autre coté j'ai eu trop de signe du destin que ça sera elle ma femme. Du coup je sais pas quoi faire.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ben en meme temps elle te rend la pareil
Tu la quitté et tu revient ta cru quoi ?
Donc arrêter de faire les gamins si tu l'aime vraiment appelle la
16 décembre 2018 15:47
En plus la comment je lai remballé salement, c'est pas une bonne idée de revenir vers elle nan ? Elle va me remballer avec son caractère la mdr.
Citation
Fraisementhe a écrit:
Ben en meme temps elle te rend la pareil
Tu la quitté et tu revient ta cru quoi ?
Donc arrêter de faire les gamins si tu l'aime vraiment appelle la
*
16 décembre 2018 16:30
Drrr vous etes marrant ptdrtu la remballe elle te remballe c bon lol
Rapel la et excuse toi pour ton comportement
Cest comme meme toi qui a casse en premier lol
Citation
Yasiliin a écrit:
En plus la comment je lai remballé salement, c'est pas une bonne idée de revenir vers elle nan ? Elle va me remballer avec son caractère la mdr.
16 décembre 2018 18:06
Depuis hier quand je lai remballé, elle m'avait débloqué de partout. La j'viens de voir quelle ma rebloqué ptdr. Ya juste sur whatssap ou je suis débloqué. Je tente ? Mdrrr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Drrr vous etes marrant ptdrtu la remballe elle te remballe c bon lol
Rapel la et excuse toi pour ton comportement
Cest comme meme toi qui a casse en premier lol
*
16 décembre 2018 19:55
Ben oui qui ne tente rien na rien ptdr


Citation
Yasiliin a écrit:
Depuis hier quand je lai remballé, elle m'avait débloqué de partout. La j'viens de voir quelle ma rebloqué ptdr. Ya juste sur whatssap ou je suis débloqué. Je tente ? Mdrrr
16 décembre 2018 21:30
Je suis du même avis que Fraisementhe, rappel là et excuse toiAngel

Sans indiscrétion, c'est quoi les signes du destin que t'a eu par rapport a elle?
16 décembre 2018 22:14
Le problème c'est que je commence à me détacher d elle là... Et elle jen sais rien. Je reviens vers elle jvais lui dire " Je commence à me détacher de toi et j'ai peur de te perdre définitivement, viens on se voit demain pour parler " c'est bon ?
Citation
Gfita a écrit:
Je suis du même avis que Fraisementhe, rappel là et excuse toiAngel

Sans indiscrétion, c'est quoi les signes du destin que t'a eu par rapport a elle?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook