Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis reveiller avec du henné
9
21 octobre 2014 14:03
Bonjours je suis d'origine Tchétchène
Je me suis lever le lundi 20 octobre
Je me suis assis sur le tapis normal, et j'ai apperçue que mes pieds sont orange doré les deux pieds bien voyant la couleurs sous le pieds, je ne savait pas ce que c'etait je me suis dit que cela etai peut etre a cose de mes chaussures je suis aller verifier rien , peut etre qu'il y avait des traces sur mes draps mais rien non plus, j'ai vu les pieds de ma petite soeur mais elle en avait un peu moins, vu que je suis blanche de peau c'est bien voyant la séparations de la couleurs, blanche de dessus du pieds et orange doré le dessous.
Une amie ma dit qu'elle en savait quelques chose pour les mais mais pas pour les pieds mais que normalement c'etait du bon sens
Et une autre amie qui est elle marocaine ma dit que c'etait tres grave, qu'un djin a essayer de me posseder, pouvez vous m'expliquer sil vous plait, je n'ai que jamais mit auparavant, pourquoi cela m'arrive -t-il ?
21 octobre 2014 19:22
walik salam
tu es pas le seul a avoir ce phenomene,je me rapelle un ami trouver la hnne sur les mains le lendemain
ce sont les jeux des djinn quand tu dors c comme tu trouves les points bleu sur les cuisses ou sur le ventre
n
28 octobre 2014 15:28
Selem wahlikoum

Il m est arrivé la même chose quand j étais enceinte: du henné sur les mains.
J ai lu deux versions :
La première ce sont les anges qui l ont mis/
La deuxième un jinn veut nous épouser ou nous à épouser
Allah ouehlem.
Moi je me suis pas pris la tête je prend l option que j aime.
El hamdoulileh.

ET Allah seul sait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook