Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis reveiller avec du henna
d
2 février 2022 20:17
Selem aleykoum

Ce matin je me suis réveillé avec du henna, sur mes deux main, pleins de henna ya meme des traces de doigt sur mon poigné, l’odeur est super forte.
J’ai 20 ans je compte me marié en mai inchAllah

Qu’en pensez vous ?
Svp je veux pas entendre d’histoire de djinn ou d’ange, car pour moi tant qu’il y a pas de hadith dans le coran qui en parle sa n’a rien avoir avec sa. Merci
2 février 2022 20:24
Wa ´alaykum salam,

Comme tu l’as dit il n’y a aucune mention de ce phénomène dans les textes religieux.

Et j’ai rien trouvé de convaincant ailleurs, certains disent que c’est une allergie, mais pour l’avoir vécu l’odeur et l’aspect sont identiques à la hana…

On n’aura certainement jamais de réponse
2 février 2022 20:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu'un t'a fait une farce.

Ou alors, c'est un complot de la CIA.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
2 février 2022 20:36
Bonjour,

J'ai été témoigne de ce phénomène ( une connaissance) , une jeune fille mariée et maman d'un bébé, elle se reveille avec le henné dans la main, je l'ai vu de mes propre yeux ( j'espère qu'elle m'a pas fait un coup de puXX),

Quelques mois après, elle divorce, fume cigarette, chicha, hommes, alcool......

Cordialement.
2 février 2022 21:20
"Svp je veux pas entendre d’histoire de djinn ou d’ange, car pour moi tant qu’il y a pas de hadith dans le coran qui en parle sa n’a rien avoir avec sa"

Hadith dans le coran?
Citation
douniissa a écrit:
Selem aleykoum

Ce matin je me suis réveillé avec du henna, sur mes deux main, pleins de henna ya meme des traces de doigt sur mon poigné, l’odeur est super forte.
J’ai 20 ans je compte me marié en mai inchAllah

Qu’en pensez vous ?
Svp je veux pas entendre d’histoire de djinn ou d’ange, car pour moi tant qu’il y a pas de hadith dans le coran qui en parle sa n’a rien avoir avec sa. Merci
P
2 février 2022 21:48
Consulte ton médecin généraliste et demande lui de te prescrire des analyses pour en connaître les raisons biologique ^^
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
O
2 février 2022 21:54
Salam aleykoum,

Peut-etre un djinn amoureux mais bon je connais une fille à qui s'est arrivé, elle a cru aux djins et au final, c'était une grosse chute de plaquettes dans les analyses sanguines. Va voir un médecin pour commencer ensuite voit pour les phénomènes paranormals.
2 février 2022 22:05
quelqu'un t'as fait une farce ou alors t'es somnambule (à condition que t'aie du henna chez toi...)
ce henna "à forte odeur" ne peut pas se déplacer tout seul pour venir sur ta main
R
2 février 2022 22:31
C'est ton frère qui t'a fait de la sorcellerie pour pas que tu t'e mari et la les traces de gêne au réveil veut dire que sayer c'est trop tard tu es déjà marié avec un djinns redoutable qui va plus t'e lâcher oublie désormais la réussite est prépare toi au pire...
Non biensur je rigole Allah ou a3lem je sais pas ce que ça signifie mais est ce que tu pourrais me juré wAllah que ce que tu dis est vrai ???
2 février 2022 22:39
Aleykoum Salam

Très intriguant et mystérieux perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 février 2022 22:48
Quelqu'un te la sûrement mis
d
3 février 2022 00:10
W’Allah que tout ce que dis la haut est vrai.
Citation
RespectMe a écrit:
C'est ton frère qui t'a fait de la sorcellerie pour pas que tu t'e mari et la les traces de gêne au réveil veut dire que sayer c'est trop tard tu es déjà marié avec un djinns redoutable qui va plus t'e lâcher oublie désormais la réussite est prépare toi au pire...
Non biensur je rigole Allah ou a3lem je sais pas ce que ça signifie mais est ce que tu pourrais me juré wAllah que ce que tu dis est vrai ???
d
3 février 2022 00:11
Sa fais 3 ans qu’on a pas de henné chez nous on deteste l’odeur on en met meme pas
Citation
aleema a écrit:
Quelqu'un te la sûrement mis
d
3 février 2022 00:11
Sans réponse malheureusement
Citation
Harissa Girl a écrit:
Aleykoum Salam

Très intriguant et mystérieux perplexe
d
3 février 2022 00:12
Aucune farce et 100% vrai wAllah
Citation
Musulman001 a écrit:
quelqu'un t'as fait une farce ou alors t'es somnambule (à condition que t'aie du henna chez toi...)
ce henna "à forte odeur" ne peut pas se déplacer tout seul pour venir sur ta main
d
3 février 2022 00:13
Aucun des deux, le henna est apparut ce matin sans explication
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu'un t'a fait une farce.

Ou alors, c'est un complot de la CIA.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
3 février 2022 00:36
Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Voici une invocation que tu peux réciter le matin et le soir pour demander la protection à Allah soubhanahou wa taala.

 
Douas 0


Il y en a d'autres aussi, regarde sur internet si tu veux.
3 février 2022 08:46
38.Il dit : "Ô notables! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis? "

39.Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance".


Ou alors c'est tout simplement un djinn...
Tu n'y as pas pensé car t'es un reconverti qui ne connait pas bien l'islam et qui est très prétentieux et têtu.

Maintenant, refugie toi dans le silence comme d'habitude et reviens avec ton entêtement sur un autre poste pour te prendre une nouvelle tarte.







Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quelqu'un t'a fait une farce.

Ou alors, c'est un complot de la CIA.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/02/22 16:31 par Musulman001.
3 février 2022 08:54
Tu te trompe. Il y a des hadith et versets qui démontrent que les djinns peuvent déplacer des choses. Celui-ci par exemple:

38 dit : "Ô notables! Qui de vous m'apportera son trône avant qu'ils ne viennent à moi soumis? "

39.Un djinn redoutable dit : "Je te l'apporterai avant que tu ne te lèves de ta place : pour cela. je suis fort et digne de confiance". Sourate
27


Au fait, pourquoi t'associes ton future mariage à cette discussion?



Citation
douniissa a écrit:
Selem aleykoum

Ce matin je me suis réveillé avec du henna, sur mes deux main, pleins de henna ya meme des traces de doigt sur mon poigné, l’odeur est super forte.
J’ai 20 ans je compte me marié en mai inchAllah

Qu’en pensez vous ?
Svp je veux pas entendre d’histoire de djinn ou d’ange, car pour moi tant qu’il y a pas de hadith dans le coran qui en parle sa n’a rien avoir avec sa. Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/22 09:14 par Musulman001.
3 février 2022 12:27
Tu ne sais pas de quoi est capable la CIA.
Citation
douniissa a écrit:
Aucun des deux, le henna est apparut ce matin sans explication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook