Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis de retour enfin
c
29 avril 2008 16:21
Souvenez-vous j'avais fait un poste qui avait pas mal fait jaser, cela maintenant plus d'un an.
pour les absents ou ceux qui auraient oublier voici le lien:

http://www.yabiladi.com/forum/read-3-1468598-page=1.html][/url]


Alors j'ai trouvé un mari ou pas?
M
29 avril 2008 16:23
A priori, je dirais que t'as déjà trouvé et que tu viens faire la fière
sinon, t'avais l'air tellement désespérée que tu te serai suicidée si t'avais pas trouvé
O
29 avril 2008 16:25
Salam calima

Je pense comme Montasser6 et je dirai que tu revien nous annoncer que non seulement tu as trouvé ta moitié, que vous vous etes mariés et que vous attendez un heureux évènement Clap

Si c'est le cas alors alf mabrouk à toi




Alors une réponse vite vite vite vite winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
29 avril 2008 16:26
MDRRRRRRRRRRRRR j suis plutot du meme avis evil

Citation
Montasser6 a écrit:
A priori, je dirais que t'as déjà trouvé et que tu viens faire la fière
sinon, t'avais l'air tellement désespérée que tu te serai suicidée si t'avais pas trouvé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
29 avril 2008 16:34
pareil

je penses que si tu l'aurais pas trouver tu serais pas revenue poster evil

Un indice pour la devinette??
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
y
29 avril 2008 16:38
Plus d'1 an et demi pour trouve un mari : c'est bien Clap Tu es dans la bonne moyenne grinning smiley
A
29 avril 2008 16:45
le plus dur ce n'est pas de le trouver, mais de le garder pour toi et toi seule grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/08 16:46 par Aymen1978.
29 avril 2008 17:37
Ok c bon t'as trouvé ton âme soeur, on est heureux pr toi !Clap


Bon j'espère que tu nous a attendu pr le mariage, envoies les invitations via les MP

PS : Réserve une table spécial yabis pr les célibataires, on sait jamais tu peux faire des heureux !!

Faut savoir renvoyer la balle grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
29 avril 2008 17:50
Bonjour,

Merci de continuer sur le lien de votre premier message, ainsi chacun suivra au mieux ce qui s'est passé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook