Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis de retour après + 3 mois d'absence
m
17 mai 2004 19:43
Salam à vous tous!

Heureux de vous retrouver àprès cette longue absence!

J'espère que vous allez tous bien!

slts Manar!

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
a
17 mai 2004 20:40

salam wa marahaba
17 mai 2004 20:42
JE ME SOUVIENS PAS DE TOI MAIS SALUT QUAND MEME . TRES AMICALEMENT .

m
17 mai 2004 20:45
Salam à vous tous!

Dis moi ma soeur ne te souviens tu plus de "manar" ?

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
f
17 mai 2004 20:47
salut manar et bien le retour!
17 mai 2004 20:52
NON WHY JE DEVRAI ? TU SAIS TAMACHOUTTE ELLE A PAS UNE BIG MEMOIRE . TRES AMICALEMENT .

m
17 mai 2004 20:54
C'est pas grave ma soeur en tout cas moi je me souviens bien de toi et de ton franc parler!
17 mai 2004 20:56
ME DIS PAS QUE J'AI BROUILLON AVEC TOI DEJA SI C LE CAS PARDON SISTER . TRES AMICALEMENT .

m
17 mai 2004 21:06
Ah! non rassure toi! Au contraire!

Mais tu vas me facher si tu m'appeler sister car c'est brother qui faut dire!
17 mai 2004 21:10
AH PARDON KHOYA MAIS TU M'AS TROUBLE AVEC TON HISTOIRE DE RETOUR . BON ALORS SI JE N'AIS PAS BROUILLON AVEC TOI CA NE VA PAS TARDER BROTHER MDRRRR . TRES AMICALEMENT .

M
19 mai 2004 15:23
Salut Manar2 =smiling smiley

Heureux de ton retour "Fiston" esperant que tu vas te trouver en bonne compagnie, (Marhbabik Fi-bladek) grande famille.

Mais je veux faire une remarque, car notre SOEUR Tamachoutte t´a confit que tu ete une "fille" alors j´espere que ca sera pas une "provocation" pour notre internautes de se identifier par une lettre (exemple) MANAR2 (M)
TAMACHOUTE (F) comme ca on peu jamais confendre une personne.

Moi j´aime pas ecrire a une personne et de ne pas savoir si c il/elle. je crois que c tres poli de nomme une personne par son pseudo, et vrai dire par son nom.

J´espere que je m´explique assez bien et bonne journée a vous toutes et tous.

BB- A.Moujahid =grinning smiley



Message edité (20-05-04 12:46)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
*
19 mai 2004 15:23
wellcome back smiling smiley

l
19 mai 2004 15:45
MRHBA BIK!

L'amour est comme la rougeole, plus on l'attrape tard plus le mal est sérieux.
m
19 mai 2004 18:31
Salam à vous tous!

T'as tout à fait raison Moujahid!

Concernant la soeur Tamachoutte, je lui en veux pas du tout au contraire, elle ne pouvait pas deviner!
slts Manar (M)

"La Ilaha Illa Allah wa Mohammed RassoulouLALLAH" Il n'y a de Dieu qu'ALLAH et MOHAMMED est son messager!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook