Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce car la femme ne s'entend pas avec ses beaux-parents
N
5 juin 2015 10:27
Salam alikom
Je suis de retour non pour vous casser la tete avec mes problemes mais juste pour vous dire salam et vous souhaitez un bon ramadhan !
pour ma part rien n'a change toujours la meme chose !!
Je veux juste savoir est il normal qu'un homme veuille divorcer sa femme ou la divorce parce qu'elle s'entends pas avec ses parents ?
5 juin 2015 10:29
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Je suis de retour non pour vous casser la tete avec mes problemes mais juste pour vous dire salam et vous souhaitez un bon ramadhan !
pour ma part rien n'a change toujours la meme chose !!
Je veux juste savoir est il normal qu'un homme veuille divorcer sa femme ou la divorce parce qu'elle s'entends pas avec ses parents ?
Je suis content de te voir à nouveau parmi nous..Welcome
Tu commences fort..whistling smiley
G
5 juin 2015 10:31
salam
bon ramadan a toi aussi .
et non ce n'est pas normal...
N
5 juin 2015 10:43
Citation
chrisado a écrit:
Je suis content de te voir à nouveau parmi nous..Welcome
Tu commences fort..whistling smiley

Merci christado! J'espere que tu vas bien !
T
5 juin 2015 12:14
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Je suis de retour non pour vous casser la tete avec mes problemes mais juste pour vous dire salam et vous souhaitez un bon ramadhan !
pour ma part rien n'a change toujours la meme chose !!
Je veux juste savoir est il normal qu'un homme veuille divorcer sa femme ou la divorce parce qu'elle s'entends pas avec ses parents ?

hé wallah rien k avec le titre je savai que ct toi ! ptdr
5 juin 2015 12:18
Salam


Bon Ramadan à toi aussi Nutella miam miam lol
<< S'il y a un problème il y a une solution S'il y a pas de solution, C'est qu'il n'y a pas de problème>>
N
5 juin 2015 12:55
Citation
Celty a écrit:
hé wallah rien k avec le titre je savai que ct toi ! ptdr
comment ca lool
N
5 juin 2015 12:55
Citation
hobi69 a écrit:
Salam


Bon Ramadan à toi aussi Nutella miam miam lol
salam
loooll
s
5 juin 2015 13:21
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom
Je suis de retour non pour vous casser la tete avec mes problemes mais juste pour vous dire salam et vous souhaitez un bon ramadhan !
pour ma part rien n'a change toujours la meme chose !!
Je veux juste savoir est il normal qu'un homme veuille divorcer sa femme ou la divorce parce qu'elle s'entends pas avec ses parents ?

On divorce pas quelqu'un, on divorce avec
cette faute est récurrente sur le forum
je divorce avec ahmed, et non je me fais divorcer ou je sais pas quoi
5 juin 2015 13:24
Citation
sosp a écrit:
On divorce pas quelqu'un, on divorce avec
cette faute est récurrente sur le forum
je divorce avec ahmed, et non je me fais divorcer ou je sais pas quoi
C'est assez significatif du rôle tout puissant du mari qui a droit de vie ou de mort quasiment sur sa femme, le répudie, la prend à sa guise..etc..sad smiley
G
5 juin 2015 13:53
ton mari te sort le mot divorce toute les 2 seconde?!? mais il a un gros problème !! a ta place ndirhalih 3la gued fomo et l'histoire est terminé.
je pense qu'il a une très grande emprise sur toi (financière??) et tu te sens coincé et il en jous .
s
5 juin 2015 14:05
Citation
chrisado a écrit:
C'est assez significatif du rôle tout puissant du mari qui a droit de vie ou de mort quasiment sur sa femme, le répudie, la prend à sa guise..etc..sad smiley

c'est normal à force de se laisser marcher sur les pieds comme une sous merde, il faut s'attendre à être respecté. se faire respecter ça se travaille encore plus avec les maghrébins. Et puis cette victimisation des maghrébines vis-à-vis des hommes ça commence à bien faire. On dirait que je lis des posts de petites filles punies par papa. C'est quand que vous prévoyez d'être des femmes à part entière et pas des écervelées???
Votre mère elle vous a mise au monde pour vous faire traiter comme de la merde ??? franchement ça vaut pas le coup de faire des filles
E
5 juin 2015 14:10
Citation
sosp a écrit:
c'est normal à force de se laisser marcher sur les pieds comme une sous merde, il faut s'attendre à être respecté. se faire respecter ça se travaille encore plus avec les maghrébins. Et puis cette victimisation des maghrébines vis-à-vis des hommes ça commence à bien faire. On dirait que je lis des posts de petites filles punies par papa. C'est quand que vous prévoyez d'être des femmes à part entière et pas des écervelées???
Votre mère elle vous a mise au monde pour vous faire traiter comme de la merde ??? franchement ça vaut pas le coup de faire des filles
Tout comme toi.ras le bol de cette victimisation.
a
5 juin 2015 14:50
salam
tu vis dans le passé peut être ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
N
5 juin 2015 15:08
Resalam
Je veux juste savoir si c'est normal de divorcer parce que la belle fille ne s'entends pas avec les beaux parents?
J'ai demande pardon a sa mere, je lui ai meme dit je viendrais embrasser ta tete... elle m'a dit je t'ai pardonne mais je ne veux plus de toi !
5 juin 2015 15:17
salam
ils veulent pas de toi
pk tu te casse la tete
a toi aussi bon ramadan
p
5 juin 2015 15:34
Salam

Tout dépend ce qui s'est passé je n'ai pas suivi l'histoire. Tu as demandé pardon donc tu as commis une faute laquelle ?

Je comprend pas en quoi tu t'entends pas avec tes beaux parents? Je veux dire par la que tu n'est pas la pour devenir leur amis. Tu n'as pas a partager leur idees, leurs centre d'intérêts par exemple. Tu les respecte leur rend visite... Les traite correctement et voilà... Je comprends pas trop où tu veux en venir en disant que tu ne t'entends pas avec eux. Surtout si ils sont de l'ancienne générations...

Les beaux parents c'est comme parents on ne cherche pas a s'entendre avec eux, on les respecte, les considére, on les acceptes comme ils sont..
5 juin 2015 15:56
Citation
Nutella. a écrit:
Resalam
Je veux juste savoir si c'est normal de divorcer parce que la belle fille ne s'entends pas avec les beaux parents?
J'ai demande pardon a sa mere, je lui ai meme dit je viendrais embrasser ta tete... elle m'a dit je t'ai pardonne mais je ne veux plus de toi !
C'est une femme généreuse ..Oh
y
5 juin 2015 16:08
Salam,

Je dirai que :
Une belle mère c'est comme une étoile il faut l'admirer de loin... whistling smiley

Bon ramadan
T
5 juin 2015 17:09
Citation
Nutella. a écrit:
comment ca lool

je sai pas comment t expliquer,, mai t post m ont marqué et d que g vu " je sui de retour " je me sui di c ell mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook