Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
suis je en retard ?
a
12 mars 2018 20:48
oui je sais ce n'est pas bien de se comparer
mais parfois niveau love j'ai l'impression d'avoir laissé mon tour passé, j'ai 27 ans
niveau pro j'ai toujours sauté d'une branche a une autre tout en réussissant à creuser ma voie et perso je me suis accomplie mais niveau love c'est la cata j'ai fait les mauvais choix, j'ai l'impression d'avoir été à coté de la plaque sur ce coup la

je me sens seule, le temps est passé tellement vite, dans ma tete j'ai 20 ans je suis une enfant, je n'ai pas eu de jeunesse je suis une éternelle enfant car j'ai grandi trop vite
le temps file a une vitesse incroyable, j'ai même l'apparence de quelqu'un de 23 ans, je me fais draguer par des minots

je n'est toujours pas trouvé la bonne personne, aussi simple qu'elle puisse être , mais je me sens en décalage Par rapport aux filles de mon âge qui pour la plupart sont mariées et ont des enfants....

je ne sais pas ce qui m'a échappé.. mais j'ai surement du laissé passé le bon..
ca m'attriste bcp car lorsque je rentre chez moi je suis seule, il y a 7 ans a 27 ans je me voyais mariée avec au moins un enfant mais mes plans ne sont pas ceux de Dieu

même si j'ai du échoué quelque part
A
12 mars 2018 20:51
T'as pas échoué ton temps est juste pas encore venu .
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
H
12 mars 2018 20:53
Y a pas de retard c’est ton mekthoub le force pas et panique pas
D
12 mars 2018 20:54
Peut être que tu n’étais pas prête tout simplement Heu
12 mars 2018 20:54
C’était un choix de privilégier ta carrière au mariage ou pas du tout ?
12 mars 2018 20:56
Salam aleykoum,
non tu n'es pas en retard.
Après tu dis que dans ta tête tu es encore une enfant, c'est peut être pour ça que tu n'es pas prise au sérieux. Il faudrait peut être revoir tout ça.
a
12 mars 2018 20:58
j'aimerai te croire
Citation
Passe-Partout a écrit:
T'as pas échoué ton temps est juste pas encore venu .
a
12 mars 2018 20:59
oui c'est sur qu'a 20 ans je n'étais pas prête
parce que je pensais trouve mieux que celui qui m'avait demandé en mariage
il n'avait aucune situation ni moi et il ne m'inspirais pas confiance
Citation
Dkodeur a écrit:
Peut être que tu n’étais pas prête tout simplement Heu
a
12 mars 2018 20:59
pas du tout
j'ai pas une énorme carrière je suis quelqu'un qui me debrouille
et à défaut d'avoir géré ma vie sentimentale je me disais " niveau pro faut que j'assure j'ai pas le droit d'échouer partout "
Citation
inconnue923 a écrit:
C’était un choix de privilégier ta carrière au mariage ou pas du tout ?
a
12 mars 2018 21:01
je ne montre pas ce coté enfantin aux hommes
et pour celui qui a connu mon coté foufou et enfantin de ma personnalité c'était mon point fort il m'aimait principalement aussi pour ca
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
non tu n'es pas en retard.
Après tu dis que dans ta tête tu es encore une enfant, c'est peut être pour ça que tu n'es pas prise au sérieux. Il faudrait peut être revoir tout ça.
12 mars 2018 21:02
Je vois. Kheir inchaAllah tu verras que sa va venir. A notre époque à cette âge ce n’est pas choquant de ne toujours avoir personne. Tu n’est pas un cas isolé. Pries Allah et si tu t’en sent capable fais les causes


Citation
Ninimamalola a écrit:
pas du tout
j'ai pas une énorme carrière je suis quelqu'un qui me debrouille
et à défaut d'avoir géré ma vie sentimentale je me disais " niveau pro faut que j'assure j'ai pas le droit d'échouer partout "
12 mars 2018 21:02
Peut être que ton blocage vient de là alors.
Tu penses encore trop à ton ex peut être.
Citation
Ninimamalola a écrit:
je ne montre pas ce coté enfantin aux hommes
et pour celui qui a connu mon coté foufou et enfantin de ma personnalité c'était mon point fort il m'aimait principalement aussi pour ca
D
12 mars 2018 21:04
Si maintenant tu as bien compris ce qu est le mariage il n y aucune raison que tu ne trouves pas, ne t inquiètes pas, patientes
Citation
Ninimamalola a écrit:
oui c'est sur qu'a 20 ans je n'étais pas prête
parce que je pensais trouve mieux que celui qui m'avait demandé en mariage
il n'avait aucune situation ni moi et il ne m'inspirais pas confiance
a
12 mars 2018 21:04
amin
j'ai fait plusieurs fois les causes mais les mecs sont vraiment bizarre avec des obligations etc " met ci met ca fais ci fais ca" sans prendre le temps de me connaitre ils veulent une femme faconnée

j'espere ne blesser personne.. je suppose qu'il y a d'autre filles qui ne sont pas encore mariées de mon âge ou plus
Citation
inconnue923 a écrit:
Je vois. Kheir inchaAllah tu verras que sa va venir. A notre époque à cette âge ce n’est pas choquant de ne toujours avoir personne. Tu n’est pas un cas isolé. Pries Allah et si tu t’en sent capable fais les causes
a
12 mars 2018 21:05
du tout c'est une histoire enterrée
je suis très catégorique Dans mes sentiments
Citation
casa007 a écrit:
Peut être que ton blocage vient de là alors.
Tu penses encore trop à ton ex peut être.
a
12 mars 2018 21:05
je pense que le mariage je le comprendrai lorsque je le vivrai
inshallah kheir
Citation
Dkodeur a écrit:
Si maintenant tu as bien compris ce qu est le mariage il n y aucune raison que tu ne trouves pas, ne t inquiètes pas, patientes
12 mars 2018 21:07
Bonjour, et bienvenue dans votre messagerie, vous avez un nouveau message, il y a 14oo ans, de "Muhammad aleyhi Salam"

Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Pour réécouter tapez 1, pour archiver tapez 2, pour effacer taper 3. Sinon merci de bien vouloir passer à autre chose
























Nous n'avons pas compris votre réponse. Pour reecouter tapez 1, pour archiver tapez 2, pour effacer taper 3. Sinon merci de bien vouloir passer à autre chose

















Menu principal, pour écouter vos messages archivés tapez 1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/18 21:09 par ananas*.
12 mars 2018 21:09
C’est vrai qu’imposer quoi que ce soit des les premiers jour c’est trop mais par la suite c’est normal (d’après moi) que l’homme te « dicte » (je vois les rebelles arrivées mdrrr) certaine chose.
Ce n’est pas forcément vouloir faire de toi une autre personne, simplement une meilleure femme à ses yeux.

Et tu auras aussi inchaAllah les mêmes comportements envers ton futur mari.

Enfin bref, non tu n’est pas là seule loin de la. Et il n’est pas trop tard. Il vaut mieux un mariage un peu tardif mais réussi qu’un mariage à 22 ans qui se transforme en échec
Citation
Ninimamalola a écrit:
amin
j'ai fait plusieurs fois les causes mais les mecs sont vraiment bizarre avec des obligations etc " met ci met ca fais ci fais ca" sans prendre le temps de me connaitre ils veulent une femme faconnée

j'espere ne blesser personne.. je suppose qu'il y a d'autre filles qui ne sont pas encore mariées de mon âge ou plus
B
12 mars 2018 21:10
Oui et beaucoup ont aussi passé la trenteine.

Avant sa choquait mais plus maintenant.

Allah te réserve sa pour plus tard inchaallah.
Citation
inconnue923 a écrit:
Je vois. Kheir inchaAllah tu verras que sa va venir. A notre époque à cette âge ce n’est pas choquant de ne toujours avoir personne. Tu n’est pas un cas isolé. Pries Allah et si tu t’en sent capable fais les causes
a
12 mars 2018 21:16
mdrrrr tu m'as fais rire!!!!
c'est tellement vrai... mais ya des jours ou cest dur
Citation
ananas* a écrit:
Bonjour, et bienvenue dans votre messagerie, vous avez un nouveau message, il y a 14oo ans, de "Muhammad aleyhi Salam"

Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."

Pour réécouter tapez 1, pour archiver tapez 2, pour effacer taper 3. Sinon merci de bien vouloir passer à autre chose
























Nous n'avons pas compris votre réponse. Pour reecouter tapez 1, pour archiver tapez 2, pour effacer taper 3. Sinon merci de bien vouloir passer à autre chose

















Menu principal, pour écouter vos messages archivés tapez 1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook