Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis la résponsable de toutes les problèmes de ma famille
N
25 avril 2012 17:03
j'ai peur de perdre ma mère à cause de toutes les problèmes qu'elle a avec les voisines.
j'ai peur de perdre mon frère ( j'ai peur quion le tue un jour ) toujours les voisines et leurs proches et j'ai peur pour ma seour aussi .
j'ai créer beaucoup de problèmes à ma famille depuis le 1èr jour de mon arrivée ici .
je ne peux pas leur trouver un autre logement par faute de moyens et je ne peux pas leur demander de vendre leur maison de peur que ces gens la paie un escro pour qu'il leur vole la maison et je ne peux pas faire marche en arrière et laisser tomber ma vie ici et retourner vivre la bas juste pour faire plaisir àdes inconnues pour qu'elles laissent ma famille en paix.
ça me dépasse , beaucoup de dispute avec ma mère de 66 ans et ayant des problèmes cardio vasculaire parfois juste parce qu'elle est passée devant la voisine x sans lui dire bonjour.
beacoup de menaces contre mon frère car il s'est plaigné d'une saleté collée à notre porte .
bref , ma famille on a marre d'appeller la police tous les jours , d'entendre les menaces et les insultes gratuitement tous les jours .
ces gens la ont une envie forte d'écraser ma famille , de les faire souffrir 24h /24h tant que je ne rentre pas vivre au maroc .
tant que je suis ici , ils croient que c'est le paradis surtout qu'elles n'ont jamais aller dans une autre ville , quand elles voyagent , elles vont à la campagne donc elles veulent pas qu'une fille du quartier populaire ( qui est moi) ait la chance d'aller en europe et à cause de ça c'est ma famille qui paie et très cher .

j'arrete pas de demander à ma famille de les négliger mais on me répond c'est plus fort que nous , c'est pas logique de les laisser nous provoquer 24h/24 .
c'est mon maktoub , j'ai rien fait de mal chacun vit son maktoub mais ça s'est retourné contre ma famille .je ne sais plus quoi faire.je suis perdue , quand je suis seule , je fais que pleurer .jusqu'à quand?
s
25 avril 2012 17:50
tu sais quand on est loin de sa famille on grossit les soucis
n ai pas peur
ils vont bien et les commerages et les querelles de voisinages c est rien
ta famille se plaint mais que veux t il qu il te racontent d autres apres le tout va bien
tu connais la culture mediterranéenne non on exagere toujours alor s ne pleure pas
ma mere s est son chat
tant qu il n est pas rentré a la maison elle angoisse et accuse ses voisins de l enfermer et a plus de 400km de l une de l autre
elle m appelle pour me dire qu il n est pas rentré et bien sur j angoisse et toute la famille aussi
tant que le chat n est pas rentré on n est tous figé au fone
alors courage avance et dis a ta mere que quand tu appelles tu voudrais des bonnes nouvelles
25 avril 2012 18:12
j'ai rien compris moody smiley
N
25 avril 2012 18:52
y a pas de bonnes nouvelles depuis des années depuis mon arrivée içi.
tout le monde s'y acharné sur ma famille même moi quand je vais la bas , je ne fais que réconcilier les voisines avec ma mère mais ces dernières ne me calculent même pas , elles veulent rien savoir à part rendre la vie de ma famille amère , n'attendent que sa mort , l'insultent la vieille alors qu'elles ont lemême age qu'elle ou plus , parfois la folle et ça me rend malade.
on la traite de tous les noms alors qu'elle a dépassé 60 ans et elle ne cherche pas les problèmes.
C
25 avril 2012 19:31
Si j'ai bien compris, tes voisins au Maroc mentent la vie dure à ta famille parceque tu es venue seule en France pour étudier ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook