Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis rentrée chez moi avec un cocard et un sac de larmes
L
26 juin 2009 21:16
Bonsoir à tous et merci pour tous ceux qui ont lu mon post précédent, HONTE DE MA FAMILLE.

Ceux qui l'ont lu savent que j'étais chez ma mére.
Je ne peux pas tout réexpliquer, merci d'aller lire le post précédent svp.

Il me restait envore une journée à tenir et aprés 3semaines passées chez ma Mére, je me demandais bien comment on allait se quitter.

Ma grande soeur, elle, c'était le chaud et le froid.
Parfois, quand je la voyais malmener sa petite, je lui faisais des reflexions (regard d'assassin quand elle la tenait par les 2 mains pour la forcer à manger, coucher à 1h du matin et coups répétés).

A cela s'ajouter le manque de respect vis à vis de ma Mére ("ferme ta gueule", "vas te remarier", "toutes tes filles sont des putes" et j'en passe...)

Bref, le mardi, je sors avec ma Mére.
En rentrant,il y avait la clé de l'autre côté donc impossible d'ouvrir de l'exterieur. On sonne.
Ma garce de soeur tourne juste la clé et repart (en clair, je tourne la clé mais pour vous, je n'appuire pas sur la poignée pour vous accueillir)
Je précise pour ceux qui ne le savent pas que ma soeur a 32ans, mariée à mon cousin du bled et mére d'une petite fille d'un an.
Elle était SDF (elle passait de squat en squat, arnaquait tout le monde y compris moi donc je l'ai laissée tomber jusqu'au jour où je suis allée voir ma niéce à l'hopital).
Ma Mére l'a donc recueillie...La miss est donc ourrie, blanchie, ne paie rien et s'est permet en plus de degager de la maison tous ses fréres et soeurs.

Bref, ce jour là, elle nous ouvre et nous la retrouvons jambes croisées sur le canapé.
Elle faisait la gueule parce que j'utilisais la voiture de ma petite soeur qui s'est enfuie chez son fiancé.

Les cosses de la batterie était un peu desserrées,la voiture démarrait une fois sur deux.
J'ai remonté mes manches et j'ai tout revissé, remis du liquide de refroidissement (presque à sec),gonflé les pneux et tout le reste.

Mon idiote de soeur, elle, quand elle ne démarrait pas, appellait un voisin qui venait à chaque fois lui redémarrait la voiture et cette conne lui donnait à chaque fois 50euros.

Ce jour-là, ce voisin devait venir et la miss était furieuse que j'ai touché à la voiture.
Quand je lui ai dis que j'avais tout arrangé, elle a tiré la gueule en disant qu'un expert devait passer.
Je lui ai repondu qu'il serait venu juste pour prendre un billet.
Elle m'a alors repondue que j'avais pris l'habitude du gratuit.

Là, je lui ai demandé qui de nous 2 aimait le gratuit...Et là, l'embrouille a commencé.
Elle s'est mise à m'insulter et je lui ai bien repondu...Je me suis défendue, j'avais bien encaissé en 3 semaines.

Ma Mére est venue calmer le jeu et la miss est partie de son coté...
Elle m'a alors dit que j'étais une galérienne qui n'avait pas où partir en vacances.
Que si je venais voir ma Mére, c'était en silence ("tu viens voir ta Mére et tu fermes ta gueule, moi tu me parles pas"winking smiley.

Elle m'a ensuite demandé en souriant avec ses dents deguelasses (la miss n'a meme pas de brosse à dent...Niveau hygiéne c'est bien la reine des crasseuses) qui j'avais laissé chez moi (un hindou, un noir ou un gouer?)

Bref, la loose totale...

Je me suis aussi mise à l'insuler,j'ai tapé bien bas ("je suis une pute mais je dépends pas de ma Mére", "t'es mariée, qu'est ce que tu fais là?"winking smiley

Ensuite, elle s'est levée et est venue vers moi. J'étais assise sur le canapé en face de ma Mére.
Elle était debout et moi assise (je précise qu'à ne rien faire, à manger et à glander devant la télé, elle est devenue enorme, moi je suis une crevette de 50kilos avec un traitement pour l'asthme en ce moment).

Elle s'est mise à me menacer en brandissant son poing. Ma Mére s'est levée et même en se mettant devant moi pour me protéger, cette connasse n'a pas reculé.

Elle est retourné s'asseoir, les insultes ont continué et elle s'est relevée de nouveau.
Elle a rebrandit vers moi son poing et sa gueule de droguée (des années de shit, ca marque...Il doit y avoir un peu de manque en plus)

Ma Mére s'est de nouveau interposé et là, la miss est partie en courant vers la chambre où je dormais en criant "je sais où je vais faire mal".

J'ai cru qu'elle allait prendre mon sac à main (elle avait déjà fait le coup à ma petite soeur jusqu'à ce que la Police intervienne), je l'ai donc suivie.

Elle était en train de ramasser mes vêtements et mon sac de voyages et elle s'apretait à les jetter par la fenetre.
Je l'ai repoussé et là, elle m'a claqué contre le mur, j'ai laissé mes griffes sur ses bras.

Je me suis agenouillée parce qu'elle était folle de rage, je me suis retrouvée accroupié dans un coin pendant que cette pétasse brandissant son poing vers moi.
J'ai eu peur qu'elle me tue, j'ai crié et ma Mére est arrivé en courant.

J'ai bien vu dans les yeux de ma Mére qu'elle avait peur, en un coup de poing vu mon état, je finissais au cimétiére.

SUITESUITE
L
26 juin 2009 21:51
SUITE SUITE SUITE...

Vu la tête de cette idiote (elle est devenue toute blanche, les yeux exhorbités...) je me suis ecrasé (j'avais pas le choix, son gros poing à 1cm de mon visage...)

Elle s'est mise à m'insulter, HUMILIANT.
Se faire insulter par une pouilleuse,une amoureuse des aides sociales, qui arnaque tout le monde et insulte sa Mére, et chasse ses fréres et soeurs, mettez vous à ma place...

J'ai répondu et le coup est parti.

Ma Mére l'a repoussée, elle est sortie de la chambre,en m'insultant, en me disant qu'elle ne tapait pas dans la merde et que ça eclabousse et que j'avais interet à partir si je voulais encore avoir une tête valable pour aller me la raconter au taf.

Je me suis relevée, Et là, ma Mére m'a choquée.
Elle m'a dit de fermer ma gueule, que les voisins se moqueraient d'elle et puis, elle a reunit mes affaires en me disant "soit tu t'enfermes dans cette chambre et tu te tais et demain tu pars tot, soit tu prends ton sac et tu vas dormir chez ton soeur".

Là, je peux vous dire que famille ou pas, vous avez envie de lui cracher dessus et de partir.

J'ai vite rassembler mes affaires et je suis sortie comme ça, les cheveux ebourrifés, les larmes qui coulent et j'ai vu le cocard que dans le miroir de l'aascenseur.

j'ai pris le bus jusqu'à la gare mais il était 22H, il n'y avait plus de train.
J'étais prete à passer la nuit dehors mais ma petite soeur appellait en insistant.
J'ai decroché et elle est venue me chercher en disant que ma mére m'a demandé de rentrer.

On est revenues toutes les 2 et là, dans le salon, l'autre folle est venue embrouiller ma petite soeur cette fois (elles s'étaient disputées en decembre, en pleine fete de l'Aid, la Police est intervenue et depuis elles ne se parlaient plus) et elle lui a dit "si j'appelle les flics t'habites pas là, qu'est ce que tu vas répondre grosse pute?"

En 2 mots, elle voulait taper ou tuer, je ne sais pas...

J'ai passé la pire soirée de toute ma vie, en larmes toute la nuit.
Le matin, je n'ai meme pas parler à ma Mére, vite fait en fait et je suis partie en jurant de changer de numéro et de ne plus jamais revenir.

Au bout de 3 jours, j'ai quand meme appellé ma Mére comme si de rien n'était.

J'ai toujours ce cocard et je n'ai qu'une envie...Planter cette connasse...

Je sais definitivement que ma Vie sera un Enfer...
l
26 juin 2009 22:00
au theatre se soir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/09 22:00 par ladydi.
m
26 juin 2009 22:04
salam alikoum

zouina j'ai lu t précédentes interventions et ça m'attriste ce que tu subissad smiley

c incroyable d'en arriver làthumbs down

un conseil miss, prends tes distances avec ta sœur, ne lui parles pas, ignores là,

c quoi de ce phénomèneAre you crazy

penses à toi, vis ta vie miss, et évites ce style de parasite

j'espère de tt coeur inchaAllah que tt va s'arranger mais bon faut pas se leurrer ça ne changera pas du jour au lendemain, soyons réaliste Allaho ahlem

courage
et prends soin de toi
t
26 juin 2009 22:45
histoire a dormir debout !!!

pkoi tu n'ecris pas un livre ? tu pourrais vraiment te faire du blé avec ca.
Les gens aiment ce genre d'histoires .....
m
26 juin 2009 23:14
salam alikoum

J'ai lu ton poste précédent, ton histoire m'avait vraiment attristé qu'Allah swt te Vienne en aide amine

Pourquoi tu prends pas ta mére avec toi et tu t'en vas de cette maison de fou (exuse moi du terme)

Tu vas peut-être me trouver méchante mais éloigne de ta soeur, qu'est ce qu'elle vous apporte à part des

soucis????

Prends ta maman avec toi pour qu'elle se repose et fais des douaas pour ta soeur pour que Allah l'a Guide.

En tout cas je te tire mon chapeau parce que vivre de telles situations ça doit pas être facile, amis toi

tu endures, tu prends sur toi et à chaque fois tu vas voir ta maman mashaAllah il y en aurait plus d'un

qui aurait jeter l'éponge. Qu'Allah swt Récompense tes efforts amine

Courage courage courage

Grooooooos bisous ma soeur

salam alikoum
a
27 juin 2009 00:01
Ton histoire m'as énormément touché, je serais toi je prendrais mes clic et mes clac et je partirais, le temps est souvent plus efficace pour panser tout sa que la discussion!
Et ofet n'en demande pas trop à ta soeur, l'inteligence et le respect tu l'as ou tu l'as pas, on fait pas d'un âne un cheval de course!!!!
Courage ma soeur, courage...
k
27 juin 2009 11:28
salam

pourquoi ne pas faire venir ta mère chez toi pendant les vacances si tu veux les passer avec elle.

ça évitera que tu croises ta grande soeur si tu t'entends pas avec elle.

En tout cas c'est trés triste, moi je suis la grande soeur et je fais en sorte que ma petite soeur sache

qu'elle peut toujours compter sur moi.J'essais de la protéger, de la motivée et d'être à son écoute.

J'ai pas envie qu'elle se souvienne de moi come sa tortionnaire.allah i hdiha...
mamarococo
l
27 juin 2009 12:01
Sincérement ta pas honte de venir raconter tous ça sur ta famille
Même si on a la pire famille , on ne raconte pas des choses pareilles
J ai lu plusieur de tes post, je me disé meskina elle est victime, mais sincérment c toi qui cherche le mal comme même, si tu ne t'entend pas avec ta famille qu'est ce que tu va faire chez ta mére, fait la venir chez toi
evite le conflit quoi, franchement laisse tomber la famille de dingue dans laquelle tu viesmoking smiley

Bref je vais pas rentré dans les détails, mais resaisi toi parceque vu comment tu parle de ta famille ça laisse a désiré, meme si mes fréres etait les plus gros c.onnard je ne viendrais pas les insulter sur un site et les dévalorisé.
Donc remets en question ton comportement également, parceque je ne pense pas que tu doit être qu'une victime a chaque histoire que tu nous raconte.

Sur ceux désolé d etre direct, mais tes propos m'on fait réagir
e
27 juin 2009 14:33
Ma Lamyaâ,

Tu y vas un peu fort avec elle...

Pour la posteuse, je trouve que ça fait beaucoup pour une famille. Ton frère, ta soeur, la police...Tous ça dans une même famille. C'est trop!

Honnêtement, je ne sais pas par où tu dois commencer. Entre ta famille et la vie que tu t'es fabriquée, ça doit être dure.

Prend du recul vis a vis des ta famille, garde le contact avec ta mère (téléphone). Fait le ménage autour de Toi, si ce sont des vrais amis, alors ils comprendront ton mensonge, soit ils ne veulent pas faire l'effort et dans ce cas, tu laisses tomber. Et tu en trouveras d'autres!

Chaque famille a ses galères, certaines plus que d'autres mais il faut savoir qu'il y aura toujours plus douloureux... Donc évite de te fabriquer Une Vie imaginaire.

Je te souhaite du courage.


Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ta pas honte de venir raconter tous ça sur ta famille
Même si on a la pire famille , on ne raconte pas des choses pareilles
J ai lu plusieur de tes post, je me disé meskina elle est victime, mais sincérment c toi qui cherche le mal comme même, si tu ne t'entend pas avec ta famille qu'est ce que tu va faire chez ta mére, fait la venir chez toi
evite le conflit quoi, franchement laisse tomber la famille de dingue dans laquelle tu viesmoking smiley

Bref je vais pas rentré dans les détails, mais resaisi toi parceque vu comment tu parle de ta famille ça laisse a désiré, meme si mes fréres etait les plus gros c.onnard je ne viendrais pas les insulter sur un site et les dévalorisé.
Donc remets en question ton comportement également, parceque je ne pense pas que tu doit être qu'une victime a chaque histoire que tu nous raconte.

Sur ceux désolé d etre direct, mais tes propos m'on fait réagir
l
27 juin 2009 14:59
Salam miss winking smiley

désolé mais elle y va un peux fort également, ta vu comment elle parle de sa famille, comment elle insulte sa famille? Ok c pas facile, mais faut savoir ce remettre en question comme même, si sa soeur c une bonne a rien, une shouté et une batata ça la regarde, mais parler comme ça de ses proches je trouve ça bateau.
Aprés tu te demande comment elle s'exprime avec eux, parce que on peux toujours se faire passer pour une victime si on ne c pas parlé c normal qu'il y est des conflits, ouvre sa bouche et ensuite s'écraser comme une mouche quand on lève la mains sur toi.
Moi je dit qu'elle devrais se remettre en question et quelle devrais prendre des distances avec les personnes qui ne lui apporte que du conflits.
Après si on et sadomasso et qu'on aime vivre des moments pareille, et bien ça sert a rien de se plaindre.

Euh c juste moi je suis peux être dur en parole, mais relis sont texte et tu verra quelle ne lésine pas en parole sur sa famille, et tous ça sur des écries, alors en réalité je sais pas comment elle leur parle.
Elle post sur un forum public, donc elle doit s'attendre a ce qu'on soit pas d'accord avec ses écries.





Citation
euh c juste moi a écrit:
Ma Lamyaâ,

Tu y vas un peu fort avec elle...

Pour la posteuse, je trouve que ça fait beaucoup pour une famille. Ton frère, ta soeur, la police...Tous ça dans une même famille. C'est trop!

Honnêtement, je ne sais pas par où tu dois commencer. Entre ta famille et la vie que tu t'es fabriquée, ça doit être dure.

Prend du recul vis a vis des ta famille, garde le contact avec ta mère (téléphone). Fait le ménage autour de Toi, si ce sont des vrais amis, alors ils comprendront ton mensonge, soit ils ne veulent pas faire l'effort et dans ce cas, tu laisses tomber. Et tu en trouveras d'autres!

Chaque famille a ses galères, certaines plus que d'autres mais il faut savoir qu'il y aura toujours plus douloureux... Donc évite de te fabriquer Une Vie imaginaire.

Je te souhaite du courage.


Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ta pas honte de venir raconter tous ça sur ta famille
Même si on a la pire famille , on ne raconte pas des choses pareilles
J ai lu plusieur de tes post, je me disé meskina elle est victime, mais sincérment c toi qui cherche le mal comme même, si tu ne t'entend pas avec ta famille qu'est ce que tu va faire chez ta mére, fait la venir chez toi
evite le conflit quoi, franchement laisse tomber la famille de dingue dans laquelle tu viesmoking smiley

Bref je vais pas rentré dans les détails, mais resaisi toi parceque vu comment tu parle de ta famille ça laisse a désiré, meme si mes fréres etait les plus gros c.onnard je ne viendrais pas les insulter sur un site et les dévalorisé.
Donc remets en question ton comportement également, parceque je ne pense pas que tu doit être qu'une victime a chaque histoire que tu nous raconte.

Sur ceux désolé d etre direct, mais tes propos m'on fait réagir
e
27 juin 2009 16:24
Je sais qu'elle y va fort, ça doit être dû au fait qu'elle n'a personne pour se confier. Je me disais que niveau famille c'est délicat, amis...Donc elle doit être assez mal pour ne pas en rajouter...



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam miss winking smiley

désolé mais elle y va un peux fort également, ta vu comment elle parle de sa famille, comment elle insulte sa famille? Ok c pas facile, mais faut savoir ce remettre en question comme même, si sa soeur c une bonne a rien, une shouté et une batata ça la regarde, mais parler comme ça de ses proches je trouve ça bateau.
Aprés tu te demande comment elle s'exprime avec eux, parce que on peux toujours se faire passer pour une victime si on ne c pas parlé c normal qu'il y est des conflits, ouvre sa bouche et ensuite s'écraser comme une mouche quand on lève la mains sur toi.
Moi je dit qu'elle devrais se remettre en question et quelle devrais prendre des distances avec les personnes qui ne lui apporte que du conflits.
Après si on et sadomasso et qu'on aime vivre des moments pareille, et bien ça sert a rien de se plaindre.

Euh c juste moi je suis peux être dur en parole, mais relis sont texte et tu verra quelle ne lésine pas en parole sur sa famille, et tous ça sur des écries, alors en réalité je sais pas comment elle leur parle.
Elle post sur un forum public, donc elle doit s'attendre a ce qu'on soit pas d'accord avec ses écries.





Citation
euh c juste moi a écrit:
Ma Lamyaâ,

Tu y vas un peu fort avec elle...

Pour la posteuse, je trouve que ça fait beaucoup pour une famille. Ton frère, ta soeur, la police...Tous ça dans une même famille. C'est trop!

Honnêtement, je ne sais pas par où tu dois commencer. Entre ta famille et la vie que tu t'es fabriquée, ça doit être dure.

Prend du recul vis a vis des ta famille, garde le contact avec ta mère (téléphone). Fait le ménage autour de Toi, si ce sont des vrais amis, alors ils comprendront ton mensonge, soit ils ne veulent pas faire l'effort et dans ce cas, tu laisses tomber. Et tu en trouveras d'autres!

Chaque famille a ses galères, certaines plus que d'autres mais il faut savoir qu'il y aura toujours plus douloureux... Donc évite de te fabriquer Une Vie imaginaire.

Je te souhaite du courage.


Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ta pas honte de venir raconter tous ça sur ta famille
Même si on a la pire famille , on ne raconte pas des choses pareilles
J ai lu plusieur de tes post, je me disé meskina elle est victime, mais sincérment c toi qui cherche le mal comme même, si tu ne t'entend pas avec ta famille qu'est ce que tu va faire chez ta mére, fait la venir chez toi
evite le conflit quoi, franchement laisse tomber la famille de dingue dans laquelle tu viesmoking smiley

Bref je vais pas rentré dans les détails, mais resaisi toi parceque vu comment tu parle de ta famille ça laisse a désiré, meme si mes fréres etait les plus gros c.onnard je ne viendrais pas les insulter sur un site et les dévalorisé.
Donc remets en question ton comportement également, parceque je ne pense pas que tu doit être qu'une victime a chaque histoire que tu nous raconte.

Sur ceux désolé d etre direct, mais tes propos m'on fait réagir
b
27 juin 2009 17:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ta pas honte de venir raconter tous ça sur ta famille
Même si on a la pire famille , on ne raconte pas des choses pareilles
J ai lu plusieur de tes post, je me disé meskina elle est victime, mais sincérment c toi qui cherche le mal comme même, si tu ne t'entend pas avec ta famille qu'est ce que tu va faire chez ta mére, fait la venir chez toi
evite le conflit quoi, franchement laisse tomber la famille de dingue dans laquelle tu viesmoking smiley

Bref je vais pas rentré dans les détails, mais resaisi toi parceque vu comment tu parle de ta famille ça laisse a désiré, meme si mes fréres etait les plus gros c.onnard je ne viendrais pas les insulter sur un site et les dévalorisé.
Donc remets en question ton comportement également, parceque je ne pense pas que tu doit être qu'une victime a chaque histoire que tu nous raconte.

Sur ceux désolé d etre direct, mais tes propos m'on fait réagir

message pour lamyaâ:je suis choquée par les propos que tu tiens vis à vis de la posteuse!! cette pauvre fille raconte sa vie familliale qui semble être un enfer et toi tu l'enfonces encore plus!!! la posteuse cherche un soutien et une écoute attentive de notre part car elle n'a surement personne à qui parler de sa tragedie familiale.je ne pense pas qu'elle en rajoute dans son récit,son post transpire la souffrance !!! alors mets un peu plus de douceur et de tendresse quand tu réponds à des gens en souffrance !!! on peut tout à fait donner son avis mais il y a une façon de le faire pour ne pas blesser ou juger les autres!!
l
27 juin 2009 17:23
Salam mais désolé je suis surprise de lire des écries pareille, insulter ses proches
si non, non je ne changerais pas ma maniére de dire les choses, que ça plaise ou pas grinning smiley




Citation
bentnass93 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Sincérement ta pas honte de venir raconter tous ça sur ta famille
Même si on a la pire famille , on ne raconte pas des choses pareilles
J ai lu plusieur de tes post, je me disé meskina elle est victime, mais sincérment c toi qui cherche le mal comme même, si tu ne t'entend pas avec ta famille qu'est ce que tu va faire chez ta mére, fait la venir chez toi
evite le conflit quoi, franchement laisse tomber la famille de dingue dans laquelle tu viesmoking smiley

Bref je vais pas rentré dans les détails, mais resaisi toi parceque vu comment tu parle de ta famille ça laisse a désiré, meme si mes fréres etait les plus gros c.onnard je ne viendrais pas les insulter sur un site et les dévalorisé.
Donc remets en question ton comportement également, parceque je ne pense pas que tu doit être qu'une victime a chaque histoire que tu nous raconte.

Sur ceux désolé d etre direct, mais tes propos m'on fait réagir

message pour lamyaâ:je suis choquée par les propos que tu tiens vis à vis de la posteuse!! cette pauvre fille raconte sa vie familliale qui semble être un enfer et toi tu l'enfonces encore plus!!! la posteuse cherche un soutien et une écoute attentive de notre part car elle n'a surement personne à qui parler de sa tragedie familiale.je ne pense pas qu'elle en rajoute dans son récit,son post transpire la souffrance !!! alors mets un peu plus de douceur et de tendresse quand tu réponds à des gens en souffrance !!! on peut tout à fait donner son avis mais il y a une façon de le faire pour ne pas blesser ou juger les autres!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
27 juin 2009 19:35
chui tres touchée par ta situation...je te l avais mmdis ds ton precedent post

y a pa moyen de calmer ta soeur ...y a des centres pr les gens ki se drogaient ..il faut kil suive encore un traitement car y a toujours l effet du poison kelle prenait ds son sang !!( vu son agressivité)
ta mere..tu dois pas lui en vouloir . elle veut la paix et surtt elle veut pas de la honte dvt les voisins si on se permet a crier et se bagarer pr n importe kelle raison et n importe kelle heure ..
et pr toi ma soeur ki veux plus leur rendre visite,essaie de calmer un peu lejeu. rend leur visite de tps en tps et appele toujours ta mere !!esperonske cette tempete finira bientot inchalah
bon courage
L
28 juin 2009 13:04
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN.
Rassurez vous, je n'ai pas lâché ma Maman, bienau contraire, je suis tjours aussi présente qu'avant.

Je vais mieux et le cocard s'en va rapidement, ma soeur je n'ai franchement aucune envie de lui parler et même auparavant, je ne l'ai jamais vraiment calculé, nous sommes trop différentes.

Mon chéri est prés de moi et lui, sait tout, il n'y a aucun mensonge.
j'ai de la chance, je pensais qu'il ne serait qu'un mec de plus de passsage mais il fait tout pour que ça marche entre nous, inutile de vous dire que je m'accroche fort à lui.

Quand aux oreilles fragiles qui ont crié au choc en voyant la maniére dont je parlais de mes proches, trés franchement, sortez de votre trous et si mes propos vous choquent, pas la peine de venir lire les forums. Mdr, vous etes parfait alors allez donnez vos leçons de moral aux gens de votre bas niveau.
Je parle comme je veux de mes proches et si j'en suis arrivée là, ce n'est pas gratuitement.

Merci à tous les autres pour votre soutien...Tant que l'on croit en Dieu, tout peut se faire...
e
28 juin 2009 13:43
Salama,

Que tu n'es pas menti à ton chéri sur ta vie (job, frère et soeurs...) c'est une bonne chose. Qu'il sache tous, c'est un peu délicat. Il aura toujours une certaine imagine d'eux.
Bon courage à toi smiling smiley


Citation
LAVIEDEREVES a écrit:
MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN.
Rassurez vous, je n'ai pas lâché ma Maman, bienau contraire, je suis tjours aussi présente qu'avant.

Je vais mieux et le cocard s'en va rapidement, ma soeur je n'ai franchement aucune envie de lui parler et même auparavant, je ne l'ai jamais vraiment calculé, nous sommes trop différentes.

Mon chéri est prés de moi et lui, sait tout, il n'y a aucun mensonge.
j'ai de la chance, je pensais qu'il ne serait qu'un mec de plus de passsage mais il fait tout pour que ça marche entre nous, inutile de vous dire que je m'accroche fort à lui.

Quand aux oreilles fragiles qui ont crié au choc en voyant la maniére dont je parlais de mes proches, trés franchement, sortez de votre trous et si mes propos vous choquent, pas la peine de venir lire les forums. Mdr, vous etes parfait alors allez donnez vos leçons de moral aux gens de votre bas niveau.
Je parle comme je veux de mes proches et si j'en suis arrivée là, ce n'est pas gratuitement.

Merci à tous les autres pour votre soutien...Tant que l'on croit en Dieu, tout peut se faire...
s
28 juin 2009 19:32
salam

je comprends que tu veuilles en parler, vider ton sac, mais un moment, il faut que tu réagisses, faire en sorte que les chose s'arrangent et arrêter de s'apitoyer sur son sort, ce serais trop facile ...

tu as sans doute trop pris l'habitude de te plaindre, et du fait que ta famille est ainsi, tu ne trouves plus ou pas du tt la force de vaincre tt ça, cette ambiance, ce mal être ...

si tu restes ainsi, tu va sombrer avec eux, tu as fait ce que tu as pûe, prends ta maman avec toi smiling smiley
L
3 juillet 2009 16:22
Citation
tsgass a écrit:
histoire a dormir debout !!!

pkoi tu n'ecris pas un livre ? tu pourrais vraiment te faire du blé avec ca.
Les gens aiment ce genre d'histoires .....

t grave meskina elle est en misère wallah les gens vous avez aucune pitié on dirait !!!

moi et ma soeur c'était lenfer mtn hamdoullah ca va mieux mais vu cmt c parti pour toi jpense pas ke ca va etre le cas !!


mais en tout cas ALLAH Y 3AOUNEK !! c tt ske jpx tdire !
c
4 juillet 2009 18:23
tu as le coeur brisé et sa c dur une mere ne sait plus koi faire mais la kan meme pffffffff courage bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook