Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis rejeté par tous les garcon
A
21 avril 2016 20:31
Salem je suis rejeté par tout les garçon au collège sous pretexe que j'ai une voix de fille et je ne parle souvent qu'au fille... En classe je reste tout seul dans la classe et quand quelqu’un fait une blague je n'ai pas le droit de rire... Je n'ai pas de vie . Ils mont tellement rabaisse
21 avril 2016 20:36
Salem,

restes comme tu es, ne tombe pas dans le piège de la vanité.

S'ils sont méchants et se moquent de ta voix, ça ne vaut pas la peine de faire attention à eux.

Ne les calcules pas, fait comme si ils n'existaient pas.

Continues de bien travailler à l'école.

Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je suis rejeté par tout les garçon au collège sous pretexe que j'ai une voix de fille et je ne parle souvent qu'au fille... En classe je reste tout seul dans la classe et quand quelqu’un fait une blague je n'ai pas le droit de rire... Je n'ai pas de vie . Ils mont tellement rabaisse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 20:47 par NoubliezPasLaMort.
L
21 avril 2016 20:41
Tu en pense quoi toi de ta voix?
21 avril 2016 20:46
Salam aleikoum

Peut être n'as-tu pas fini de muer ?

Tous les jeunes garçons passent par là, c'est stupide de se moquer.

Et même si un homme à une voix aiguë, ce n'est pas une raison de se moquer, ce n'est pas une tare ou un défaut, c'est Allah qui l'a créé comme ça.
L
21 avril 2016 20:48
Tu ressens quoi toi?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Tu en pense quoi toi de ta voix?
21 avril 2016 22:30
Ne te laisse pas faire et si leur blague te font rire bien ta je droit de rire bon courage
22 avril 2016 01:16
Alaikom salam

Ton message fait trop mal au cœur. Regarde badr hari, quand il était petit pareil il était pas intégré et se faisait même taper dessus et au final son père l'a mis au sport et c devenu le grand champion qu'on connaît

Et bien sur que tu peux rire qui va t'en empêcher. Amuses toi et fais toi des amis crée ton groupe l'union fait la force

Suis sûre t'as pleins de qualités thumbs up
22 avril 2016 01:26
il y a surement dans le lot quelques jaloux qui t'en veulent de parler librement avec la fille pour laquelle ils craquent !! alors ne fait pas trop attention aux remarques démotivantes, IGNORE LES CARRÉMENT car çà ne va te servir à rien de les écouter au final!
çà ne fait rien si t'échanges plus facilement avec les filles que les garçons, c'est pas la fin du monde
ne te tracasse pas pour des nullards qui n'en vaillent pas la peine smoking smiley
A
22 avril 2016 18:01
oui je nai pas fini
A
22 avril 2016 18:02
Son père, l'a force a faire du sport et maintenant c'est une star ... Mes parents me critiquent sans arrêt par rapport a mon poids .
A
22 avril 2016 18:04
Ils parlent aux filles quand il veulent je pense que je suis considéré comme un roncthon dans tous le collège et je suis moche contrairement a eux .
A
22 avril 2016 18:16
Regarde ce post , je pense qu'il te sera utile


Force qui nait du rejet
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Ils parlent aux filles quand il veulent je pense que je suis considéré comme un roncthon dans tous le collège et je suis moche contrairement a eux .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
22 avril 2016 21:08
Il ne faut pas croire ça toi c'est toi si tu te sent bien dans ton corps et que tu penses que ta

voix et trop aigu et qu'il se moque de toi si tu es au collège comme moi va voir la CPE ok
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Salem je suis rejeté par tout les garçon au collège sous pretexe que j'ai une voix de fille et je ne parle souvent qu'au fille... En classe je reste tout seul dans la classe et quand quelqu’un fait une blague je n'ai pas le droit de rire... Je n'ai pas de vie . Ils mont tellement rabaisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook