Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis là reine des connes
20 juillet 2015 05:44
Salam alaikoum,
svp pas de jugement , juste donnez votre avis
je suis à nouveau célibataire, j ai 2 enfants, comme je suis encore jeune , je voulais encore tenter ma chance et la j ai eu la stupide idée de m inscrire sur des sites mariages
J ai eu 3 conversation l une après l autre , 1 ère et 2 e mes pas plus de 4 jours
Et la la 3 ème arrive , on a eu de vraie discutions 4 ou 5 jours je pense puis on s est échangé les numéros de téléphones et on s est rencontré des les premiers jours cause il M a aidé su un coup et puis on a eu plusieurs sorties au parc avec mes enfants , jamais seuls
il a été très respectueux , M a jamais touché . Ça a duré un mois et on s est attaché , on s aime bien je pense . Il a 45 ans n a jamais été marié , n a pas d enfants. Il est solitaire. Je pense qu il a et l habitude du calme . Il M aime bien, je le vois dans ses yeux mais il a des craintes tout comme moi d'ailleurs. Pendant les sorties je ne l ai pas laisser intervenir entre les enfant , j ai eu un excès de sensibilité et j ai été jalouse une fois sans que j ai droits , je vis des moments difficiles et il a été pour moi sauf que j ai perdu les pédales et maintenant il a une fausse idée sur moi et il craint que ça ne marchera pas.

Il me reproche d être très faible et trop sensible alors que j ai 2 orphelins
il me pousse pour être plus forte et avoir du sang froid . Il M a dit que je suis attirante, sentimentale ,romantique , qu il est fous amoureux de moi mais que être amoureux à 45 ans c pas comme à 20 ans et il y a trop d enjeux et ma dit qu il faut que je change.
Et il a pris du recul. Il M appelais plusieurs fois par jours et la depuis hier ne M a pas contacté .
je me sens plus seule qu a jamais.
Il m'a dit qlq chose que M a choque , j ai eu honte de vous la raconter mais il vaut mieux que je vide mon sac .Il M a demandé que pense tu si on se mari et chacun garde son appartement et la j ai mal réagi.
Svp ne M en rajoutez pas
Mai
j ai été stupide et j ai des sentiments pour lui. Il prend du recul . Que dois je faire
D
20 juillet 2015 06:08
Il te juge sur des petits détails!! Ce n'est pas l'attitude d'un homme mature. Tu as eu raison de protéger tes enfants, il n'a pas à intervenir dans leur éducation... Il aurait dû au moins t'en parler avant... Et même si tu as eu une réaction exagérée (un peu), il doit passer outre....

Mnt, à toi de voir... Continuer et voir venir ou arrêter tout... En tout cas, sa proposition est indécente...
D
20 juillet 2015 06:24
Juste un détail de taille: je ne pense pas qu'il soit "fou amoureux de toi" mais juste a une folle envie de te sauter: les mecs ne fonctionnent pas comme les filles
L
20 juillet 2015 07:01
Citation
Doliprane500 a écrit:
Juste un détail de taille: je ne pense pas qu'il soit "fou amoureux de toi" mais juste a une folle envie de te sauter: les mecs ne fonctionnent pas comme les filles

Salam

Puisque les mecs ne fonctionnent pas comme les filles, je vais te dire comment nous fonctionnons exactement.
Lorsque nous avons "juste une folle envie de sauter" une fille, nous ne sommes pas attentifs à chaque détail ou défaut de sa vie. Nous ne la côtoyons pas pendant plusieurs jours sans une tentative d'approche physique. Et surtout, nous n'y renonçons pas tant qu'on voit qu'il est possible que ça arrive.

D'après moi, cet homme est sincère mais immature contrairement à ce que la posteuse pense. À son âge, on devrait être en mesure de contrôler certaines émotion mais visiblement, ce n'est nullement le cas pour lui.
Pour moi, le fait qu'il fasse autant de rapproches, démontre qu'il tient beaucoup à elle et qu'elle attend beaucoup de sa part. Le problème c'est qu'il idéalise trop ....
Par contre, il fait probablement partie de cette catégorie d'hommes qui ont la fois peur de l'engagement mais qui veulent tout contrôler en engageant le moins possible leur responsabilité.

Sa proposition de vous marier et vivre séparément est juste hallucinante et irresponsable.
Tu as bien fait de te braquer.
Je l'avais faite à une fille que j'aimais beaucoup lorsque j'avais 20 ans et elle m'a trouvé complètement stupide.
Je lui disais que je l'aimais mais que je ne voulais pas faire le haram.
Avec le recul, jecomprendrs tout à fait sa réaction.

À la posteuse, tu as quel âge sans indiscrétion?
D
20 juillet 2015 07:22
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
Puisque les mecs ne fonctionnent pas comme les filles, je vais te dire comment nous fonctionnons exactement.

Chacun donne son avis par rapport à son vécu, expériences... Nul ne détient la vérité.
D'où l'utilité de consulter plusieurs avis..
20 juillet 2015 08:44
Citation
Doliprane500 a écrit:
Juste un détail de taille: je ne pense pas qu'il soit "fou amoureux de toi" mais juste a une folle envie de te sauter: les mecs ne fonctionnent pas comme les filles
Salam alikoum ,sur ce coup là tu l'as jugé trop vite et c'est pas bon.
d
20 juillet 2015 08:52
Citation
Doliprane500 a écrit:
Il te juge sur des petits détails!! Ce n'est pas l'attitude d'un homme mature. Tu as eu raison de protéger tes enfants, il n'a pas à intervenir dans leur éducation... Il aurait dû au moins t'en parler avant... Et même si tu as eu une réaction exagérée (un peu), il doit passer outre....

Mnt, à toi de voir... Continuer et voir venir ou arrêter tout... En tout cas, sa proposition est indécente...

Salam,

emmener ses enfants a ce type de rdv ce n'est pas les protéger, quelle image !
Elle va y e avoir combien des mecs comme ça qui vont défiler ? surtout si ils sont tout aussi naze ?
D
20 juillet 2015 09:07
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum ,sur ce coup là tu l'as jugé trop vite et c'est pas bon.

Tu as peut être raison...
20 juillet 2015 09:12
Citation
diamantrose a écrit:
Salam,

emmener ses enfants a ce type de rdv ce n'est pas les protéger, quelle image !
Elle va y e avoir combien des mecs comme ça qui vont défiler ? surtout si ils sont tout aussi naze ?
Pas faux.
20 juillet 2015 09:13
Citation
Doliprane500 a écrit:
Tu as peut être raison...
J'ai raison ,c'est une évidence ,cet homme tu le connais pas.
D
20 juillet 2015 09:14
Citation
Narimen15 a écrit:
Salam alaikoum,
svp pas de jugement , juste donnez votre avis
je suis à nouveau célibataire, j ai 2 enfants, comme je suis encore jeune , je voulais encore tenter ma chance et la j ai eu la stupide idée de m inscrire sur des sites mariages
J ai eu 3 conversation l une après l autre , 1 ère et 2 e mes pas plus de 4 jours
Et la la 3 ème arrive , on a eu de vraie discutions 4 ou 5 jours je pense puis on s est échangé les numéros de téléphones et on s est rencontré des les premiers jours cause il M a aidé su un coup et puis on a eu plusieurs sorties au parc avec mes enfants , jamais seuls
il a été très respectueux , M a jamais touché . Ça a duré un mois et on s est attaché , on s aime bien je pense . Il a 45 ans n a jamais été marié , n a pas d enfants. Il est solitaire. Je pense qu il a et l habitude du calme . Il M aime bien, je le vois dans ses yeux mais il a des craintes tout comme moi d'ailleurs. Pendant les sorties je ne l ai pas laisser intervenir entre les enfant , j ai eu un excès de sensibilité et j ai été jalouse une fois sans que j ai droits , je vis des moments difficiles et il a été pour moi sauf que j ai perdu les pédales et maintenant il a une fausse idée sur moi et il craint que ça ne marchera pas.

Il me reproche d être très faible et trop sensible alors que j ai 2 orphelins
il me pousse pour être plus forte et avoir du sang froid . Il M a dit que je suis attirante, sentimentale ,romantique , qu il est fous amoureux de moi mais que être amoureux à 45 ans c pas comme à 20 ans et il y a trop d enjeux et ma dit qu il faut que je change.
Et il a pris du recul. Il M appelais plusieurs fois par jours et la depuis hier ne M a pas contacté .
je me sens plus seule qu a jamais.
Il m'a dit qlq chose que M a choque , j ai eu honte de vous la raconter mais il vaut mieux que je vide mon sac .Il M a demandé que pense tu si on se mari et chacun garde son appartement et la j ai mal réagi.
Svp ne M en rajoutez pas
Mai
j ai été stupide et j ai des sentiments pour lui. Il prend du recul . Que dois je faire


Alaykoum Salam

Il voulait faire quoi à tes enfants?
Vs avez combien dage de decallage?

Nn mais le mec mdrrrr vla ce quil te demande...ca se voit quil a grave roulé sa bosse, en plus attends mnt de nos jours ca parle de mariage alors que ça ne fait que le "hlel"...et sil te propose chacun son appart tt ca...franchement faut se mefier à 10 000 Pr cent...le gars tu le connais depuis un mois, il ta jms touché tes contente??? loool
encore heureux quil tes jms touché soubhanALLAH...

Tes dune naiveté sans nom, il pourrait faire de toi de la bonne chaire à paté...Arrete tes conneries et ne tattache pas a lui sans raison...

Pour cela il faut etre marié, plus tu ttaches plus il pourra faire de toi tt ce quil desire...il pourrait faire de toi une petite maitresse dapoint...Qu'Allah te preserve de cela, mais sincerement protege toi.
20 juillet 2015 09:21
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Alaykoum Salam

Il voulait faire quoi à tes enfants?
Vs avez combien dage de decallage?

Nn mais le mec mdrrrr vla ce quil te demande...ca se voit quil a grave roulé sa bosse, en plus attends mnt de nos jours ca parle de mariage alors que ça ne fait que le "hlel"...et sil te propose chacun son appart tt ca...franchement faut se mefier à 10 000 Pr cent...le gars tu le connais depuis un mois, il ta jms touché tes contente??? loool
encore heureux quil tes jms touché soubhanALLAH...

Tes dune naiveté sans nom, il pourrait faire de toi de la bonne chaire à paté...Arrete tes conneries et ne tattache pas a lui sans raison...

Pour cela il faut etre marié, plus tu ttaches plus il pourra faire de toi tt ce quil desire...il pourrait faire de toi une petite maitresse dapoint...Qu'Allah te preserve de cela, mais sincerement protege toi.
Enfin une qui a compris
D
20 juillet 2015 10:19
Citation
islampeace a écrit:
J'ai raison ,c'est une évidence ,cet homme tu le connais pas.

Enfin! J'ai trouvé l'homme qui détient la vérité!!! Éclaire nous de tes lumières ô messie...
20 juillet 2015 10:22
nan mais les rencontre du net, faut eviter...!

tu peux pas donner ta confiance comme ca

il sait que t'es seule, que t'as besoin d'un homme aupres de toi etc etc
que tu es tres sensible et tout

tu es vue comme une "proie" malheuresement ( toutes les femmes sont vu comme comme ca par les hommes, mais encore plus quand on a divorcés, et qu'on a des enfants)

fais attention a toi vraiment, fais tres attentionn

l'ideal, c que tu coupes contact un mois c rien
20 juillet 2015 10:24
Merci pour vos réponse , j ai 36 ans
20 juillet 2015 10:31
J avais l intention de tenter ma chance 1 fois juste une , justement pour ne pas donner une sale image pour mes enfants et pour moi aussi, je ne veux pas me sentir une p.....
mais j aurais jamais crus que j aurai autant de sentiment pour qlq. Le mal est fait
20 juillet 2015 10:36
Il a été respectueux avec moi,
au parc il surveillait attentivement les enfant et les dernier jour il a jouait avec eux. Il les aiment bien mais il me trouve trop facile avec eux .lui aussi est orphelin . Il a eu une vie très dure ,il me dit c pas comme ça que tu dois faire il faut que tu te détachés d eux un peut et que tu les responsabilise.
P
20 juillet 2015 10:52
Citation
Narimen15 a écrit:
Il a été respectueux avec moi,
au parc il surveillait attentivement les enfant et les dernier jour il a jouait avec eux. Il les aiment bien mais il me trouve trop facile avec eux .lui aussi est orphelin . Il a eu une vie très dure ,il me dit c pas comme ça que tu dois faire il faut que tu te détachés d eux un peut et que tu les responsabilise.


Salam alikoum,

J'ai lu ton post et je ne vois pas en quoi ce monsieur est un enfoiré ou un irresponsable.
Il te propose juste un compromis.

Il vaut t'épouser (donc solidarité, biens communs), il ne te propose pas juste de coucher avec toi. Mais il angoisse à l'idée de vivre aussi avec tes enfants alors qu'il n'a jamais été marié et n'en a pas.

Personnellement, si je me retrouvais dans ta situation, je ne voudrais pas laisser un homme étranger s'installer avec mes enfants en bas âge. Je suis autonome financièrement donc j'accepterais le compromis.

Il faut comprendre. Personne ne veut élever les enfants de l'autre.
20 juillet 2015 11:03
Vous avez raison , ou je suis naïve , il sait tout sur moi que qlq détail .
moi 36 lui 45 ans presque 10 ans de différence .
Il me dit j ai jamais aimer qlq , il a été fiancé une fois et eu plusieurs connaissance qui n ont aboutit à rien .
Comme lui est orphelin , il me compare à sa mère .
Il me reproche d être trop souple avec les enfants et ça c vrai , pourquoi mentir
mais c les vacances bordel ils ont besoin de bcp de tendresse puis qu ils plus de papa je leur donne les deux part.
Il remarque tout , la dernière fois il M a sorti qu il faut que je soit plus ordonnée et ne pas donner à manger au enfants dehors .
Je ne sais pas des petit détails que normalement il devrait pas remarquer .

donc les enfants il les a vu au parc , ça bouge , ça c rit vous savez...
lui il est seul depuis 14 ans , il a la trouille de se retrouver avec d autre ,
il m'a dit tout est nouveau pour moi , je me suis habitué à rester seule.
on s est rencontrer la première fois pour qu il M aide sur une affaire , je suis partie toute seule pour savoir à qui j ai affaire,
c un homme pieux , craint dieu et il sait très bien que rien ne se passe sans le halal autant pour moi que pour lui. Il est trop réaliste et trouve que je suis dans les nuages et ça c vrai . Quand il M a posais la fameuse question ,j ai dit tu sais très bien dont j ai besoin , j ai besoin d un homme à mes côtés , je ne veux pas vieillir toute seule, lui veut des enfants et moi pas.
J ai oublié de vous donner ce détail.
Et puis moi j ai été choquée de sa proposition et j ai dit wow un mari sur commande , Allo oui t libre aujourd hui ,on se rencontré pour cette nuit......
trouillard
je sens qu il veut se détacher de moi pour que je change mes habitudes
je vois dans ses yeux qu il est amoureux et il se retient bcp , c un homme bien mais il est comme les vieux il chiale pour tout , ça fait peur .....
20 juillet 2015 11:21
Salam alaikoum , oui je sais c un fardeau élever les enfants de l autre .
Je vous explique je suis veuve depuis qlq moi , mon mari a été malade rahmatou allah pendant des années et j ae me sentais si seule depuis
la je suis libre , je sais que j ai pas envie de rester seule le reste de ma vie
je me suis dit , je vais chercher qlq qui a un enfant ou deux et on s entraide .
lui il en a pas , on a discutait juste amicalement et il M a proposé de l'aide quand j en avais vraiment besoin , quand on s'est rencontrait , il y a eu une attirance
moi je l aime comme il est avec ses défauts , j accepté les gens comme ils sont , on a tous des défauts , lui il s est dessiné une autre image Une nouvelle version de moi améliorée comme il M a vu un peu têtu , je M opposait à lui à chaque fois qu il intervienne , il M a fait cette proposition .
vous avez raison il veut juste me ta.... version halal.
J ai été bête de croire à cette histoire , je suis tellement naïve .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook