Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au régime mais...
l
5 mai 2006 13:22
Salam,


Je suis au régime depuis presque un mois, pour éliminer le poid pris pdt la grossesse, je mange équilibré, le soir rien de gras bcp de légume bcp d'eau, et je pratique su sport.
Je me suis erndue compte que j'ai pardu que 3 kilos en 1 mois... :-(, je sens bien que je me suis affinée je rentre dans des vêtement que je mettais presuque plus mais le poid ne bouge pas bcp...
C'est du à quoi?
Ex-harira :P
3
5 mai 2006 13:25
tu t'es musclé !!

le muscle pése lourd se ki fais que sur la balance t'a rien perdu mais en tour de taille oui !
l
5 mai 2006 13:32
Alors p-e que c'est ça, mais bon j'aurai préférer perdre du poid que de gagné en muscles winking smiley
et comment je dois faire? quel genre de sport dois-je faire?
Ex-harira :P
S
5 mai 2006 14:32
Citation
lwoujdia a écrit:
Alors p-e que c'est ça, mais bon j'aurai préférer perdre du poid que de gagné en muscles winking smiley
et comment je dois faire? quel genre de sport dois-je faire?

Dans un premier temps tu seras plus musclé mais ensuite tu verras les résultats plus vite, t'inquiete pas..enf faite tu t'es pas vraiment musclé mais voilà wuand tu fait du sport se contracte et il y a plus d'eau dans ton corps et c'est pour ça que tu n'as perdu que 3 Kg... Bientot tu verras ça ira plus vite... continu comme ça.. si tu es dans un fitness studio fait le cross trainer, ça aide
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
r
5 mai 2006 15:17
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Je suis au régime depuis presque un mois, pour éliminer le poid pris pdt la grossesse, je mange équilibré, le soir rien de gras bcp de légume bcp d'eau, et je pratique su sport.
Je me suis erndue compte que j'ai pardu que 3 kilos en 1 mois... :-(, je sens bien que je me suis affinée je rentre dans des vêtement que je mettais presuque plus mais le poid ne bouge pas bcp...
C'est du à quoi?
Je te félicite c ca le bon résultat. parceque la balance est une fausse amie . ce que tu as perdu c de la graisse ( graisse est très legère mais volumineuse)et les muscles récupèrent( lours mais fusiformes). ces memes muscles vont consommer plus d'energie et dans les procahins temps tu vas perdre du poids tout en gardant tes muscles. donc pas d'effets yoyo. Continue comme ca ton ventre sera plus fort et tes graisses disparaitront.
l
5 mai 2006 17:49
Ca consiste en koi le cross trainer?
En fait je fais toutes les machines qu'il ya pdt 20 minutes...
Ex-harira :P
l
5 mai 2006 17:51
Citation
respectable a écrit:
Citation
lwoujdia a écrit:
Salam,


Je suis au régime depuis presque un mois, pour éliminer le poid pris pdt la grossesse, je mange équilibré, le soir rien de gras bcp de légume bcp d'eau, et je pratique su sport.
Je me suis erndue compte que j'ai pardu que 3 kilos en 1 mois... :-(, je sens bien que je me suis affinée je rentre dans des vêtement que je mettais presuque plus mais le poid ne bouge pas bcp...
C'est du à quoi?
Je te félicite c ca le bon résultat. parceque la balance est une fausse amie . ce que tu as perdu c de la graisse ( graisse est très legère mais volumineuse)et les muscles récupèrent( lours mais fusiformes). ces memes muscles vont consommer plus d'energie et dans les procahins temps tu vas perdre du poids tout en gardant tes muscles. donc pas d'effets yoyo. Continue comme ca ton ventre sera plus fort et tes graisses disparaitront.




Waw ça me rassure un max, alors ok je continue et inchallah que ça va aller, surout que j'aime bcp le sport.
Ex-harira :P
l
5 mai 2006 17:52
Je voulais aussi vous demander combien d'huers par semaines il fait faire su sport?
Pour le moment j'ai la possibilité de faier du lundi au venredi 2h00 de sport, mais bientôt je ne pourais faire que 2h00 un fois par semaine est-ce ça va être suffisant?.
Ex-harira :P
r
5 mai 2006 21:51
la meilleur facon de faire du sport si c possible c quotidiennement , sinon c 3 fois par semaine c plus bénéfique que faire eux haures en une fois. la consommation de la matière grasse commence a partir de 20 min d'un sport moyen ( ne pas dépasser la fréquence cardiaque moyenne) sinon c la consommation du sucre au lieu des graisses et c celà qui fatigue et donne le vertige. donc un sport modéré mais régulier est très bénéfique.
l
6 mai 2006 08:12
Merci pour tes infos précieuses respestable.
Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook