Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis redevenu celib..
N
20 septembre 2020 21:31
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
20 septembre 2020 21:33
Tu peux trouver un mari en acceptant les gueules cassées.

Encore un peu de patience, je serais bientôt sur le marché.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 21:34
Suis la flèche jaune au sol, on va voir ce qu'on peu faire pour toi.
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
N
20 septembre 2020 21:34
Mdrrrrr nn je veux un mec qui me correspond et qui a les papiers surtt.
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu peux trouver un mari en acceptant les gueules cassées.

Encore un peu de patience, je serais bientôt sur le marché.
20 septembre 2020 21:34
Et pourquoi tu n’es pas le centre des attentions?
C
20 septembre 2020 21:35
Bienvenue au Club !!!
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
i
20 septembre 2020 21:36
Salam Linpertinent,

Ça c'est du réconfort !

Well done Chef
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu peux trouver un mari en acceptant les gueules cassées.

Encore un peu de patience, je serais bientôt sur le marché.
N
20 septembre 2020 21:36
perplexe Pourquoi bientot ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu peux trouver un mari en acceptant les gueules cassées.

Encore un peu de patience, je serais bientôt sur le marché.
20 septembre 2020 21:36
Salam Aleykoum

Tout d'abord, le but n'est pas de faire la course, mais réussir à son rythme
Après ton empressement peut se comprendre qui ne veut pas se marier tomber sur la bonne personne
Sinon où trouver l'homme idéal je pense qu'ici PERSONNE va te dire exactement où est cet homme qui te correspond
Bon je connais le prince juste au rayon biscuit ?
Nan plus sérieusement
Ça va bien finir par arriver Insha'Allah je te le souhaite
20 septembre 2020 21:37
Je ne vais pas parler de toi, ce n est donc pas contre toi

Mais une femme qui a souvent des relations amoureuses, qui passent de mec en mec, ca me donne pas du tout envie de me marier avec elle

Quand j entends les femmes, j ai l impression qu elles passent d histoire d amour a histoire d amour

Ce n est pas du tout signe de stabilité et de serieu

Nous ne sommes pas une roue de secours

On attend pas qu elle a fini de "jouer" pour se caser avec elle

Et puis quoi encore

La premiere des choses que je regarde chez une femme, apres son amour de la spiritualité, c est son serieu

Comment elle gere sa vie amoureuse, ou son absence de vie amoureuse

Les maghrebines ont trop voulu copier les occidentaux dans ce domaine

Sauf que nous, les maghrebins, nous sommes pas des pigeons

C est normal que les hommes ne souhaitent plus se marier qu il ne reste que les hommes du bled

Aucun homme n accepterait d etre la cinquieme roue du carrosse
N
20 septembre 2020 21:39
Beh j'habite dans une grande ville et je fond dans la masse. Je suis une personne comme une autre . Mais par contee quand je pars au bled, j'ai l'impression d'etre madonna mdrrrrrrr.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Et pourquoi tu n’es pas le centre des attentions?
20 septembre 2020 21:39
Hey salam l'anonyme,


Oui on m'appelle "le réconforteur de ces dames" dans le milieu.

Elles retrouvent l'espoir grâce à mes conseils.


Welcome
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Salam Linpertinent,

Ça c'est du réconfort !

Well done Chef
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 21:39
T'as appris à cuisiner depuis ? perplexe
Citation
Najet10 a écrit:
Mdrrrrr nn je veux un mec qui me correspond et qui a les papiers surtt.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 21:40
Car mon lave-vaisselle n'en a plus pour très longtemps sad smiley
Citation
Nayahh a écrit:
perplexe Pourquoi bientot ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
20 septembre 2020 21:41
Et les hommes alors on en parle??? Ils font les 400 coups avant de se marier
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je ne vais pas parler de toi, ce n est donc pas contre toi

Mais une femme qui a souvent des relations amoureuses, qui passent de mec en mec, ca me donne pas du tout envie de me marier avec elle

Quand j entends les femmes, j ai l impression qu elles passent d histoire d amour a histoire d amour

Ce n est pas du tout signe de stabilité et de serieu

Nous ne sommes pas une roue de secours

On attend pas qu elle a fini de "jouer" pour se caser avec elle

Et puis quoi encore

La premiere des choses que je regarde chez une femme, apres son amour de la spiritualité, c est son serieu

Comment elle gere sa vie amoureuse, ou son absence de vie amoureuse

Les maghrebines ont trop voulu copier les occidentaux dans ce domaine

Sauf que nous, les maghrebins, nous sommes pas des pigeons

C est normal que les hommes ne souhaitent plus se marier qu il ne reste que les hommes du bled

Aucun homme n accepterait d etre la cinquieme roue du carrosse
O
20 septembre 2020 21:41
Wa Alaykoum salam wa rahmatuLLahi

En arrêtant de le chercher ...

La vie, le bonheur ne commence pas, en se mariant..

Le bonheur il est personnel, puis il se partage à deux.

Si tu n'es pas épanouie maintenant, en étant seule, tu ne seras pas épanouie avec une homme.
Ca ne changera rien à ton bonheur personnel... et c'est peut être ça le message à comprendre à travers ces échecs amoureux.

Prends soin de toi, vie, découvre de nouvelles choses, profite d'être célibataire.. peu importe que les autres soient mariés ou pas, ça n'a aucune importance.

La priorité aujourd'hui c'est de trouver la voie de ton bonheur en étant seule, le reste suivra naturellement, tu verras ...

yawning smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
a
20 septembre 2020 21:42
C'est clair.. On rammse pas les restes.. Il faut être sérieux...
N
20 septembre 2020 21:42
Je te conseil d'en racheter un autre ça te coûtera moins cher eye rolling smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Car mon lave-vaisselle n'en a plus pour très longtemps sad smiley
20 septembre 2020 21:42
Les hommes que tu connais

Pas les HOMMES que je connais

smiling smiley
Citation
Najet10 a écrit:
Et les hommes alors on en parle??? Ils font les 400 coups avant de se marier
20 septembre 2020 21:42
Normal vu ton comportement un mec avec papiers ne veut pas d une femme qui change mec toutes les semaines
Citation
Najet10 a écrit:
Salam w Alaykom

Ca ye je suis plus en couple car trop de pb..

Je desespere de me marier, les gens de mon âge sont mariés et ont des goss et moi tjr à la case départ. Je ne trouve jamais l'homme qu'il me faut. Je trouve que des sans papiers et si ca continue je vais finir ma vie solo. Je veux pas de sans papier ni de mec du bled. Je ne trouve jamais de mec qui a les papiers et tt je comprend pas pk. Je ne sais plus cmt faire pour trouver un mari qui me correspond. Meme si je sors personne ne va venir m'aborder je ne suis pas le centre des attentions. Donc où puis je trouver un mari a part au bled ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook