Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis redevenu celib..
N
20 septembre 2020 22:37
Mdrrrr qui me plaise a mes yeux
Citation
Jdidi2020 a écrit:
salam

qui ne soit pas beau ?
J
20 septembre 2020 22:38
Je vois, après comment tu ressents que la personnes te plait ?
Citation
Najet10 a écrit:
Mdrrrr qui me plaise a mes yeux
N
20 septembre 2020 22:40
Tu divorces ? Je suis désolée pour toi
Citation
Linpertinent a écrit:
Tu peux trouver un mari en acceptant les gueules cassées.

Encore un peu de patience, je serais bientôt sur le marché.
k
20 septembre 2020 22:41
Qu est ce qu on doit dire des hommes ???
20 septembre 2020 22:44
ptdr

On pouvait l’interpréter comme ça effectivement mais non je te rassure je ne divorce pas, mon lave-vaisselle et moi, c'est à la vie à la mort.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Tu divorces ? Je suis désolée pour toi
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
20 septembre 2020 22:47
Lol
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

On pouvait l’interpréter comme ça effectivement mais non je te rassure je ne divorce pas, mon lave-vaisselle et moi, c'est à la vie à la mort.
20 septembre 2020 22:48
ptdr

Exact je peux changer le score "comme zizou dans les arrêts de jeu" ou me prendre un carton rouge suite à un coup de tête.

Malheureusement j'ai plutôt hérité de sa deuxième compétence sad smiley

Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha mais t'es en or toi ptdr

Tu vois toi j'aime bien, pck tu sais donner des conseils tout en ajoutant ta toucher perso d'humour, tu sais bien remonter le moral
Toi t'es un Zidane tu peu changer le score ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/20 22:50 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 22:49
Non toi tu me dis que je n'ai qu'à ouvrir la bouche pour ouvrir un harem Cool
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'est ce que je te dis Grrrr

Tranquilo tranquilo Linpertinent winking smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
20 septembre 2020 22:51
Ca a l'air de fonctionner!

Zidane non d'un chien! C'est pas de la comparaison de tapette ça!

En plus, bogoss le Zidane In love
Citation
Linpertinent a écrit:
Non toi tu me dis que je n'ai qu'à ouvrir la bouche pour ouvrir un harem Cool
20 septembre 2020 22:55
À en croire mon avatar, la ressemblance s'arrête toutefois au niveau du crâne, pas plus bas grinning smiley

Comment ça ça a l'air de fonctionner ? Elles sont où ? Pas de notif dans ma boîte à MPs perplexe
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Ca a l'air de fonctionner!

Zidane non d'un chien! C'est pas de la comparaison de tapette ça!

En plus, bogoss le Zidane In love
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
i
20 septembre 2020 22:59
Tu me fais délirer avec tes notifs MP, tu veux qu'elle explose de demandes ta boîte?

Change de perspective, vois cette absence d'amourettes yabiladienne comme un signe de respect mélangé à un charisme intimidant.

Ha t'as du mal à l'imaginer hein????

ptdr
Citation
Linpertinent a écrit:
À en croire mon avatar, la ressemblance s'arrête toutefois au niveau du crâne, pas plus bas grinning smiley

Comment ça ça a l'air de fonctionner ? Elles sont où ? Pas de notif dans ma boîte à MPs perplexe
20 septembre 2020 22:59
Bonsoir Prince.
Non sur ce coup là, elle a raison.
Avant, pendant et après un mariage, les hommes sont très infidèles. Crois moi.
Et je ne te parle de tous ces pseudo salafi-wahabite qui se payent des prostituées.
Tu parles en ton nom, crois moi que les hommes bien avec des valeurs, tu peux chercher..
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Les hommes que tu connais

Pas les HOMMES que je connais

smiling smiley
20 septembre 2020 23:07
Non je ne veux pas que ma boîte explose puisque je ne fais pas le nécessaire pour mais tu me dis que "pourtant ça fonctionne", si c'est pas dans ma boîte je ne sais pas où tu as vu que ça fonctionnait understood ? grinning smiley

comme un signe de respect mélangé à un charisme intimidant

J'aime ta positivité par contre je t'ai connu plus réaliste. C'est pas du respect ou de l'intimidation, elles ont justes bien compris qu'avec moi elles pourraient rentrer à 22h sans qu'elles aient des comptes à me rendre et ça c'est un signe de négligence pour elles Cool
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Tu me fais délirer avec tes notifs MP, tu veux qu'elle explose de demandes ta boîte?

Change de perspective, vois cette absence d'amourettes yabiladienne comme un signe de respect mélangé à un charisme intimidant.

Ha t'as du mal à l'imaginer hein????

ptdr
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
20 septembre 2020 23:07
Hahaha pas mal vraiment ?

Du moment que tu nous met une panenka juste avant le carton rouge oh c'est pas mal déjà ?
Citation
Linpertinent a écrit:
ptdr

Exact je peux changer le score "comme zizou dans les arrêts de jeu" ou me prendre un carton rouge suite à un coup de tête.

Malheureusement j'ai plutôt hérité de sa deuxième compétence sad smiley
i
20 septembre 2020 23:14
C'est pas du respect ou de l'intimidation, elles ont justes bien compris qu'avec moi elles pourraient rentrer à 22h sans qu'elles aient des comptes à me rendre et ça c'est un signe de négligence pour elles

moody smiley

Merci de me faire redescendre sur terre, parfois je m'oublie et me disperse dans les règles établies ici.

Faut serrer la vis sur masoladi, plus t'es oua"ar, plus t'es pieux....sad smiley

C'est un vrai signe d'amour ça In love
Citation
Linpertinent a écrit:
Non je ne veux pas que ma boîte explose puisque je ne fais pas le nécessaire pour mais tu me dis que "pourtant ça fonctionne", si c'est pas dans ma boîte je ne sais pas où tu as vu que ça fonctionnait understood ? grinning smiley

comme un signe de respect mélangé à un charisme intimidant

J'aime ta positivité par contre je t'ai connu plus réaliste. C'est pas du respect ou de l'intimidation, elles ont justes bien compris qu'avec moi elles pourraient rentrer à 22h sans qu'elles aient des comptes à me rendre et ça c'est un signe de négligence pour elles Cool
20 septembre 2020 23:20
Bon bon ok j'ai compris, j'arrive....
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
C'est pas du respect ou de l'intimidation, elles ont justes bien compris qu'avec moi elles pourraient rentrer à 22h sans qu'elles aient des comptes à me rendre et ça c'est un signe de négligence pour elles

moody smiley

Merci de me faire redescendre sur terre, parfois je m'oublie et me disperse dans les règles établies ici.

Faut serrer la vis sur masoladi, plus t'es oua"ar, plus t'es pieux....sad smiley

C'est un vrai signe d'amour ça In love
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook