Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis a la recherche d'un gynécologue à Casablanca pour avortement ou...
1
6 juin 2019 15:01
Bonjour je suis étudiante de 24 ans je suis enceinte de ma 2 eme semaines et je cherche un gynécologue a Casablanca pour s'avorter
S'il vous plaît j'ai besoin de ton aide
Et son jugement pliiiz
S'IL ya quelqu'un passe avec la même situation merci de m'aider
s
6 juin 2019 15:08
Bon courage à toi, je ne connais pas de médecins mais je pense que comme tu es en tout début de grossesse, tu peux avoir recours à un avortement médicamenteux. Inchallah kheir et fais attention à l'avenir...
6 juin 2019 15:09
Assalaamu Alaykum
Recherche sur google ma soeur tu tapes casablanca gynecologue et tu regardes par rapport à là où tu vis.
Ne selectionne que des docteurs qui ont plusieurs étoiles, il s'agit de notes d'anciens patients ça aide un petit peu à savoir si le docteur a bonne reputation ou pas..
Ne va pas chez n'importe qui

Qu'allah te facilite ma soeur..

Citation
1270 a écrit:
Bonjour je suis étudiante de 24 ans je suis enceinte de ma 2 eme semaines et je cherche un gynécologue a Casablanca pour s'avorter
S'il vous plaît j'ai besoin de ton aide
Et son jugement pliiiz
S'IL ya quelqu'un passe avec la même situation merci de m'aider
6 juin 2019 15:12
je crois qu'il y a un médicament à prendre si c'est récent, je suis contre l'avortement, et il y a largement de moyens de contraception au bled, je n'ai pas compris pourquoi les jeunes filles n'en profites pas, ça me choque tous ça
6 juin 2019 15:20
Wa 3likoum salam,

L'avortement est interdit au Maroc il me semble.

Je suis désolée mais si on est assez mature pour avoir des relations sexuelles, faut être également mature pour être parent.

Allah i hdi ma khla9

sad smiley

Citation
1270 a écrit:
Bonjour je suis étudiante de 24 ans je suis enceinte de ma 2 eme semaines et je cherche un gynécologue a Casablanca pour s'avorter
S'il vous plaît j'ai besoin de ton aide
Et son jugement pliiiz
S'IL ya quelqu'un passe avec la même situation merci de m'aider
6 juin 2019 16:25
Salam

Effectivement la loi existant actuellement le Roi Mohammed a tranché par communiqué le 15 Mai 2015 pour les grossesses qui résultent : D’un viol-ou l’Inceste ou encore de graves malformations et pathologies incurables que le fœtus pourrait contracter. Le texte a été adopté en Janvier 2016, avant, théoriquement, d’être presenté au Parlement.....Te reste la Solution de la prescription médicale du Médicament par une Gynécologue. Le Médicament s’appele le Misoprostol + un anti-inflammatoire ( Le Diclofenac) .Au Maroc il est sous le Nom Misoprostol (L’Arthrotec) Minimum 12 comprimés....Voir d’abord avec la pharmacie mais Avant un avis gynécologique est important.
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

L'avortement est interdit au Maroc il me semble.

Je suis désolée mais si on est assez mature pour avoir des relations sexuelles, faut être également mature pour être parent.

Allah i hdi ma khla9

sad smiley
l
6 juin 2019 16:28
salam
ALLAH a voulu que tu sois enceinte,donc ce petit ange innocent doit naître,qui es tu pour tuer la créature du PLUS HAUT?
des associations existent et pourraient t'aider
et le père doit prendre ses responsabilités
stp ne commet pas ce crime odieux et laisse ce bébé vivre
qu'ALLAH te guide te pardonne et protège ce bébé,amine
Citation
1270 a écrit:
Bonjour je suis étudiante de 24 ans je suis enceinte de ma 2 eme semaines et je cherche un gynécologue a Casablanca pour s'avorter
S'il vous plaît j'ai besoin de ton aide
Et son jugement pliiiz
S'IL ya quelqu'un passe avec la même situation merci de m'aider
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
6 juin 2019 16:30
Elle est belle la solidarité dans le haram.
K
6 juin 2019 16:39
Merci pas de commentaire
Citation
Abtathoun a écrit:
Elle est belle la solidarité dans le haram.
A
6 juin 2019 16:45
Allah dit dans le Qour’aane:

Entraidez-vous dans l’accomplissement des bonnes œuvres et de la piété et ne vous entraidez pas dans le péché et la transgression

(Sourate 5 / Verset 2
Citation
Krikri84 a écrit:
Merci pas de commentaire
G
6 juin 2019 17:03
En tout cas ça fait froid au dos. Aux États-Unis actuellement mème les kouffars interdisent l'avortement alors que des musulmans en fassent publicité c'est no comment.
Citation
Abtathoun a écrit:
Elle est belle la solidarité dans le haram.
L
6 juin 2019 17:09
Honte a vous les gonzesses a aider dans le haram.
Vous en serez responsable aussi devant dieu.
6 juin 2019 17:28
Bien dit ! C ce que j allais dire

Et en fait je t ai grillé u=r.i grinning smiley
Citation
AL Quiring a écrit:
Honte a vous les gonzesses a aider dans le haram.
Vous en serez responsable aussi devant dieu.
J
6 juin 2019 17:42
C'est illégal
Citation
1270 a écrit:
Bonjour je suis étudiante de 24 ans je suis enceinte de ma 2 eme semaines et je cherche un gynécologue a Casablanca pour s'avorter
S'il vous plaît j'ai besoin de ton aide
Et son jugement pliiiz
S'IL ya quelqu'un passe avec la même situation merci de m'aider
H
6 juin 2019 17:55
On ne connaît pas l’histoire de cette fille ni même pourquoi elle veut avorter..

Sinon l’avortement va te laisser énormément de séquelles ma belle, tant dis qu’un bébé va t’apporter bcp de bonheur. Même si ce n’est pas simple tu auras ton bébé et tu seras tjrs heureuse
1
6 juin 2019 18:12
Ms je peux pas avoir un bébé maintenant l'histoire est compliqué
Y
6 juin 2019 18:42
Salam

Tu dois assumer toi et le père! Mariez vous et basta

Ne pense pas que le fait d enlever cet enfant te donnera une meilleure vie ma sœur

Pas: pour les filles qui donnent des solutions abstenez vous mes sœurs car indirectement vous contribuez à la mort de ce fœtus venant d allah swt...
6 juin 2019 19:01
Tu seras là pour l'accueillir quand elle sera rejetée par son entourage lorsque celui apprendra qu'elle est enceinte ?

C'est toi qui va prendre dans la figure tous les commentaires désobligeants, toutes les insultes à propos de sa situation ?

Tu vas remplacer le père qui s'est surement barré ?

Est ce que tu as de quoi nourrir l'enfant et la mère ?

Et de quoi subvenir aux besoins de ceux ci à vie?

Peut être qu'elle est malade, peut être que ci, peut être que ça..

Avant de juger et de jouer aux policiers du haram, prenez en compte tous les paramètres, c'est trop facile de parler, vous n'êtes pas dans sa situation.
Citation
AL Quiring a écrit:
Honte a vous les gonzesses a aider dans le haram.
Vous en serez responsable aussi devant dieu.
m
6 juin 2019 19:10
Salam ,

Suban’allah la facilité que vous avez de répondre à ce genre de question .... vos réponses ont un poids attention .....
6 juin 2019 19:25
A par si ton enfant est issu d'un viol ou qu'il posera des conséquences grave pour ta santé (ce que je doute vu que tu en es à deux semaines), tu va ni plus ni moins procéder à un des actes les plus horribles qui soit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook