Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à la recherche d'une soeur
I
21 septembre 2020 06:47
Salam à toutes !
Voilà je suis sur ce site depuis pas très longtemps et j'avais posté un sujet . J'étais rentrer en contact avec une soeur qui a pour pseudo "Inconnue38" il me semble ...mais je n'arrive plus en rentrer en contact avec elle !
Quand j'ai voulu me connecter à mon compte ,je n'y suis pas arrivée (adresse mail introuvable ,alors que j'ai bien un compte avec cette adresse)
Du coup ,jai refais un autre compte en espérant pouvoir re rentrer en contact avec elle ! Je précise que je suis une femme et que j'ai essayer de lui envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas ,ça me marque que seul les comptes actif y ont droit ...
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment d'être gentil de votre part !
Baraka Allahû Fikoum
21 septembre 2020 08:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que son compte n'est plus actif.
Peut-être que tu n'as pas le bon intitulé de compte.
Ou autre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
21 septembre 2020 12:56
Aleikom El Salem

Je suis là
Citation
Ind99 a écrit:
Salam à toutes !
Voilà je suis sur ce site depuis pas très longtemps et j'avais posté un sujet . J'étais rentrer en contact avec une soeur qui a pour pseudo "Inconnue38" il me semble ...mais je n'arrive plus en rentrer en contact avec elle !
Quand j'ai voulu me connecter à mon compte ,je n'y suis pas arrivée (adresse mail introuvable ,alors que j'ai bien un compte avec cette adresse)
Du coup ,jai refais un autre compte en espérant pouvoir re rentrer en contact avec elle ! Je précise que je suis une femme et que j'ai essayer de lui envoyer un MP mais ça ne fonctionne pas ,ça me marque que seul les comptes actif y ont droit ...
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment d'être gentil de votre part !
Baraka Allahû Fikoum
I
22 septembre 2020 22:57
Enfin !! Je suis trop heureuse Al Hamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook