Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à la recherche d'un logement sur cergy
y
19 février 2018 15:33
Bonjour qui aurait des astuces pour avoir un logement social sur Cergy rapidement je suis en situation de handicap avec un enfant à charge merci
y
19 février 2018 15:45
bonjour

passer par l'assistante sociale pour accélérer ton dossier, mais je pense que tu y as pensé

passer une annonce ou par bouche à oreille pour reprendee un appart que qqn veut quitter, visiblement 'est le plus efficace

car en fait la personne en quittant son logement te présente comme repreneur, donc si ta situation coïncide avec les conditions du bail a passe sans commision

Sinon fais le tour des gardiens pour savoir quels logements sont vacants, et fais "pression" sur le bailleur en présentant ton dossier pour lui indiquer que CE logement à telle adresse, tel étage, est vide et que tu en as besoin de façon urgente

tu peux également écrire à l'adjoint du maire délégué au logement en décrivant ta situation en lui demandant d'intervenir pour toi auprès des bailleurs


évidemment ce ne sont pas des moyens qui marchent à tous les coups, mais qui ne tente rien n'a rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook