Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis recherché par le FBI
s
4 août 2010 16:03
Avez-vous déjà été parano?
Racontez qu'on rigole un peu ...
a
5 août 2010 10:03
sur ce forum ils disent pas crise paranoïaque .
I l faut dire crise de wasswass ou possession et autre phénomène paranormal .
s
5 août 2010 12:06
je prends aussi
possession paranormal tout

Vous avez été poursuivi par un monstre ?
Les flics du monde entier voulaient votre peau ?
Vous ne pouvez plus sortir sans qu'on épie chacun de vos mouvements?

Raconte ton histoire
c
5 août 2010 17:54
ptdr la nuit dans la rue ou le soir dans les bureaux vide j'ai trop l'impression d'être suivie mdr sueur froide...
5 août 2010 18:02
Citation
casabazar a écrit:
ptdr la nuit dans la rue ou le soir dans les bureaux vide j'ai trop l'impression d'être suivie mdr sueur froide...
ptdr moi aussi dans les rues le soir c'est horrible mais ça c'est dû aux histoires de ma maman (In love ) ! ça remonte à la surface d'un coup tu l'entends tous ses mots hihigrinning smiley ...
sinon je suis parono au Maroc aussi avec les vendeurs j'ai toujours l'impression qu'il m'arnaque (ça c'est à cause de mon père) donc pas de triches .
P
5 août 2010 18:19
Moi je suis recherchée et pour de vrai par les gendarmes, punaise c'est dingue.. Ill

Mais sinon c'est à chaque fois que je mets le nez dehors, il y a toujours cette sensation derrière soi, bah après c'est automatique toutes les 10 secondes (même pas) on se retourne pour vérifier.
7 août 2010 00:51
Citation
Pika11 a écrit:
Moi je suis recherchée et pour de vrai par les gendarmes, punaise c'est dingue.. Ill

Mais sinon c'est à chaque fois que je mets le nez dehors, il y a toujours cette sensation derrière soi, bah après c'est automatique toutes les 10 secondes (même pas) on se retourne pour vérifier.
eye rolling smiley si un chat te suit ptdrZen
P
8 août 2010 20:59
ptdr Pour un peu qu'il soit sur une murette et attende juste ton passage pour te sauter sur la tête Miaaaaoooou, l'horreur et c'est une bataille engagée grinning smiley


Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Moi je suis recherchée et pour de vrai par les gendarmes, punaise c'est dingue.. Ill

Mais sinon c'est à chaque fois que je mets le nez dehors, il y a toujours cette sensation derrière soi, bah après c'est automatique toutes les 10 secondes (même pas) on se retourne pour vérifier.
eye rolling smiley si un chat te suit ptdrZen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook