Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à la recherche de Sa
L
7 février 2004 21:21
Sa ou es tu?
Tu ne viens plus sur 'feminin'

Tu as laissé un grand vide,reviens ma chère et humoriste Sa .
smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Tu nous manques,surtout à moi!
Tes smlileys aussi hihihihihihi

s
sa
8 février 2004 00:16
kekun me cherche eye rolling smiley hein hein ? oui j'entend une voie qui me demande :p:p

chui la chui la chui la smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley smiling smiley

j'ere comme une ame damné entre les couloirs de ce site grinning smiley je lis mais point n'ecrit hihihihi

et pis surtout j'ai eu des examens à passer alors po trop eu le temps de butiner :pgrinning smiley..... mais sha va tres bien ... regarde meme mes smileys se portent bien :pgrinning smiley

et toi ou étais tu caché ? hein ? une si longue absence .... mais je ne tai po oublier ( éh oui j un calepin dans ma tete winking smileysmiling smiley )

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
8 février 2004 14:45
Enfin te revoila!
Ah maintenant j'ai compris que tu étais occupé avec tes examens,point de temps,j'étais inquiete pour toi,te voyant plus parmis les sujets...

Je te souhaite bcq de courage et à trés vite Sa smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Moi aussi j'étais absente pendant plus d'un mois,là je suis de retour depuis qlq jours déja... smiling smiley
Tes smileys m'ont manqué aussi,j'ai pris la relève en attendant ton retour LOL
A bientôt akhti de tes news.
smiling smiley winking smiley :p eye rolling smiley

s
sa
9 février 2004 00:35
ah la vie est belle ne tinquiete pas pour moi .... :p je traine toujours entre deux sujets soit en feminin soit en general smiling smileysmiling smiley

là j'ai fini mes exams de fin de semestre :pgrinning smiley et j'ai fais de beaux baignets tout rond dans chque matière :p hahahahahahaha .... huuuuh eye popping smiley:@

si tu veux je peux te donner mon adresse e mail comme sa pfuuuuiiit tu n'aura pa l'impression que le magicien joue et quil me fait disparaitre sous le chapeau (waouuuuuuuuuuuuhhh chui petite mais qd meme ... grinning smiley entrer dans un chapeau ...)

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
9 février 2004 00:44
Oui sympa SA,regarde sur mon pseudo (profil)
Tu pourras m'écrire en cas ou !
Car je ne vois pas le tien (d'-email)
Si tu veux la discretion,ben tu peux tjrs m'écrire par là,histoire qu'on ne remarque rien ici sur le forum
Chuuuuuuuut,ni vu ni connu ......... smiling smiley smiling smiley

Amitié et à bientôt

Ps : Encore courage pour les exam's et bonne chance pour ton avenir petite Sa (sans le chapeau)
LOL

s
sa
9 février 2004 01:09
merci la vie est belle

smiling smileywinking smiley je tenvoie mon adresse mail parce que je le met plus sur yabiladi


SA smiling smileysmiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook